Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar, restos and co

Aller en bas 
+22
Cyrius
Mariqueen
Titaniaa
Billie
Goblinlaya
guest
Hermione
Arthé
Lili
Nina
Circé
Malou
MyFair
invité
Colombine
Andréa
MarcO
Guessemma
MidWool
Adalina
Ninou
Pooky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

Rappel du premier message :

que j'ai aimé
pourquoi
c'est où
et...
les prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:35

A je suis contente de lire que tu as aimé!

C'est le resto préféré de CherEx .... Donc j'en ai un peu marre puisque chaque fois qu'on se voit, il faut que ce soit là bas, mais à la base c'est quand même un bon plan dans la série "central".
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:02

Eh bien Cher Ex a bon goût (et bon appétit aussi)

J'en ai profité ce matin pour me faire une liste de tous les restos, brunches, bars qu'on connaît ou recommandé par des amis ou par des catz....

et ça donne grave envie de faire des sorties !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:24

Tu nous fait partagé ton petit récap ? :cheez: 
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:43

Il est sur ce même topic en fait.... j'ai fait un copié-collé des adresses d'ici, étant donné que j'ai déjà partagé avec vous ce que nous connaissions.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:44

J'ai fait le brunch du Café Figue aujourd'hui.... Raaah youpi 

Le thème ce mois-ci était oriental (elle change le thème du brunch tous les mois, le mois dernier c'était américain, avec cinnamon rolls, yaourt et granola, pancakes, oeufs bénédicte, cheesecake ou pecan pie)

Là, on a eu:
une boisson chaude (à choisir entre: un chocolat chaud maison à tomber, du thé vert à la menthe fraîche, du café)
un jus frais pressé (orange ou pamplemousse)
des baghrirs (petites crêpes marocaines) arrosées d'un mélange de miel-beurre-fleur d'oranger, de la semoule avec du lait fermenté et des fruits secs: un délice, et je pense piquer l'idée de la semoule pour le petit dej'
des bricks (oeuf, confit d'agneau sucré-salé, ou poulet-citron confit) avec une salade fettouche
en dessert: une tarte pistache/noix avec de la glace vanille, ou du mouhalabieh à la fleur d'oranger, ou autre chose mais j'ai oublié.

ça coûte 27e, tout est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:49

c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:46

Miam ! J'aime pas trop les brunchs en général, mais celui-là a l'air tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:01

moi j'aime bien une fois de temps en temps, mais il y a souvent trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:02

Nan là, ça allait, y'avait pas trop de monde, le service était gentil, on a bien pris notre temps, c'était sympa.
la prochaine fois que tu viendras à Paris, j'aimerais trop t'y emmener Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:27

ah ça c'est cool, je déteste quand les serveurs te poussent au train.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:53

Ha Nina, ça fait envie, et avec toi en plus ! D'habitude je trouve que les brunchs c'est une manière de te refiler des crêpes et des croissants à prix d'or, pis en plus c'est trop plein de sucré pour moi (je suis un bec salé), mais là ça a l'air vachement bien ! Dommage que je vienne de moins en moins souvent à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:05

ah ça dépend, celui-là est très sucré, mais il y en a qui le sont nettement moins, celui de la rue de la pierre levée par exemple (brunch végé), je trouve que ça donne l'occasion de manger des plats alternatifs par rapport aux menus classiques, un peu comme un restau de tapas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:09

Ah non celui-là je l'ai pas trouvé trop sucré: comme la cuisine est fine, les mets n'étaient pas trop sucrés. Il n'y avait pas de sucre du tout dans la semoule au lait fermenté et aux fruits secs par ex: d'ailleurs je pense que je vais en faire à la maison.
Mais le brunch du Soya: super bon!
Après j'aime bien les brunchs classiques à l'américaine avec pancakes, oeufs bénédicte et tout aussi. mais le truc avec oeufs brouillés et viennoiseries industrielles c'est naze oui.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:10

Ah oui, le brunch du Soya est top
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:15

non non Nina, je ne veux pas dire qu'il était trop sucré au sens de "dose de sucre", je veux dire qu'il est surtout composé de plats sucrés (semoule au lait + crêpe à la fleur d'oranger + dessert).
Tu as aussi des brunches très "salés" à base de salades composées, fromages et charcuteries par exemple.
Je sais pas si je suis claire là...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:16

Si j'ai compris après facepalm 
Mais le plat salé était bien copieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:21

Cela dit j'adore aussi les brunchs classiques qu'on se fait à la maison à l'américaine ou à l'anglaise : oeufs au bacon croutillant, avec une salade, muffins, pancakes et crumpets, voire même des haricots blancs à la sauce tomate avec une saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:23

Ah oui c'est bon ça!
Quand j'étais avec M. Nina, il me faisait des montagnes de pancakes avec du sirop d'érable le dimanche matin, c'était bien coeur de zib 
(faut que je me retrouve un mec pour me faire des pancakes)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:57

ah oui, j'aime bien les petits déjeuners salés quand je me lève tard le matin : charcuterie, fromages et pain (et salade aussi, pour la caution fibres  :cheez:  )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:08

Testé hier et approuvé: la Rallonge, bar à vins, 16 rue Eugène Sue.
C'est un bar à vins et à tapas, et les tapas sont à tomber: risotto de coquillettes aux cèpes et aux truffes, ravioles au foie gras, st jacques avec purée de topinambours, du poisson et plein d'autres trucs, dont des plateaux de fromages et de charcut', tout ça de qualité ouf.
Allez voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar, restos and co - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, restos and co
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spécialités en fonction des restos
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: