| Bar, restos and co | |
|
+22Cyrius Mariqueen Titaniaa Billie Goblinlaya guest Hermione Arthé Lili Nina Circé Malou MyFair invité Colombine Andréa MarcO Guessemma MidWool Adalina Ninou Pooky 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Bar, restos and co Dim 7 Fév - 12:02 | |
| que j'ai aimé pourquoi c'est où et... les prix! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Fév - 12:05 | |
| pour bruncher, on a testé la semaine dernière le Delaville café - boulevard Bonne Nouvelle le lieu est très sympa en en déco, il y a de la place et le prix de 21 euros est vraiment correct car on sort du brunch rassasié | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Fév - 13:25 | |
| + pour le Delaville, pas grand chose à reprocher, si ce n'est rien! Je reviendrai pour poster les petits coins que j'ai testé! | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Fév - 13:33 | |
| Testé hier soir à Cannes si ça peut vous intéresser : La Canna Suisse! voici le lien du site : http://www.cannasuisse.com/index.htmResto extra, spécialités fromagères à tomber (raclette, fondue, tartiflette...viande de grisons), décor intimiste. Hier soir, on a pris le menu à 26€ : très copieux, très bon! A tester absolument l'hiver, mais un conseil : réserver avant, c'est très souvent complet! | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Fév - 14:55 | |
| + 2 pour le Delaville! le cadre sublime (je rêve encore de ces colonnes!) et effectivement brunch très copieux pour le prix. Petit bémol... on attend toujours les pancakes en rab! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Fév - 15:33 | |
| Avec mon copain, on aime bien La Moule en folie (non, ils n'ont peur de rien ;)) à Montparnasse : le cadre est barré (ancres, palmier, lumières bleues) et très agréable, et les moules coûtent entre dix et treize euros. Le Delaville fait drôlement envie ! (j'ai pas encore mangé et j'ai faim...) | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Fév - 18:10 | |
| Moi j'ajoute le Paris Hanoï, restaurant Vietnamien, délicieux!
Petite adresse de quartier, il y en a un Métro Philippe Auguste et un autre à Charonne. Perso pour avoir testé les deux je préfère celui de Philippe Auguste, moins fréquenté donc moins bruyant.
Les plats tournent autour de 10 euros et sont très copieux. Leur soupe corail est servie dans une soupière quasiment et est une tuerie!
Par contre il faut arriver tôt ou tard car il n'y a que 20 couverts maxi dans la salle. | |
|
| |
MarcO Coeur Royal
| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Fév - 21:23 | |
| L'Odyssée restaurant Grec au 74 rue Daguerre a coté du cimetiere Monparnasse,cuisine traditionnelle hellenique acceuil sympa et prix moderés,beaucoup de Grec de Paris y mangent c'est un signe | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Fév - 23:07 | |
| La restaurant "Le cigalou" A Armissan :
J'y vais régulièrement , si vous passez pas loin de là ... Il s'appelle le CIGALOU.
Il n'a pas d'étoiles , mais il est aussi apprécié des touristes ,que des habitants d'Armissan, dans l'Aude.
Installé dans une bergerie avec des pierres apparentes, et aux poutres imposantes :l'ambiance est rustique et chaleureuse.
Les nappes sont colorées , et l'acceuil est convivial..
Les menus changent selon les saisons et les demandes des clients.
Mais ils sont souvent composés de produits de terroir (foie gras et plateaux de coquillages).
L'été on peut progfiter de leur terrasse ombragée Bref c'est vraiment agréable et je crois que je vais y aller en fin de semaine ......:D | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 8 Fév - 8:08 | |
| | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 8 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 9 Fév - 1:28 | |
| Bon, je ne suis pas sur Paris, mais je tenais à participer quand même ! Une de mes adresses préférées à Liège, c'est Touch & Go, un Pitta Resto ! Alors dans l'assiette... Et bien pas d'assiettes (mais des sortes de grands bols), puisque la base, c'est un pain pitta. A partir de petits pictogrammes qui se trouvent sur une carte géante, à nous de composer notre pitta comme comme on l'entend (poulet, concombre, maïs, mozzarella, thon, porc, cornichon, salade, banane, pomme, carotte, bacon, etc.). Les sauces sont apportées à table, c'est à nous de choisir et de doser. Le cadre est magnifique ! Très chaleureux (très COSY !), décoration sympa et surprenante, lumières tamisées, œuvres d'art, etc. Et en bonus, pour les beaux jours, une cour arborée et fleurie semées d'œuvres d'art... qui sont en fait des tables ! Bref, c'est conceptuel jusque dans les toilettes et j'adore ça. Et le petit (grand) + : la musique !! De la trip-hop !!! Massive Attack, Portishead, Tricky, et j'en passe, ils sont tous là ! Les tarifs sont démocratiques, puisque ma petite pitta préférée est à 3,40 euros. Pas de quoi se ruiner ! Bref, vous savez où manger si vous vous déplacez en Cité Ardente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 9 Fév - 4:29 | |
| |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 9 Fév - 5:41 | |
| J'adore les pitas!!! un bar à vin super, rue charonne, P11 café du passage vins supers, assiettes excellentes et originales pour accompagner et cadre intime et cozy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 9 Fév - 14:47 | |
| - Pooky a écrit:
- J'adore les pitas!!!
Ah ben voilà, pour manger de la viande, tu n'as qu'à la mettre dans des pains pitta ! |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 9 Fév - 14:49 | |
| ouaiche sauf que je suis au régime jusqu'en avril je veux être belle pour mon Bday | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 9 Fév - 14:49 | |
| ouaiche sauf que je suis au régime jusqu'en avril je veux être belle pour mon Bday | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 9 Fév - 14:53 | |
| Bienvenue au club ! |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| |
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 9 Fév - 20:33 | |
| A Reims, le Chamois, un tout petit resto qui propose des raclettes, fondues, pierrades et d'autres plats hautement diététiques.
J'ai aimé ce resto parce qu'il est cosy, qu'il propose aussi des salades variées, et que les prix sont carrément raisonnables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar, restos and co | |
| |
|
| |
| Bar, restos and co | |
|