|
| | Bar, restos and co | |
|
+22Cyrius Mariqueen Titaniaa Billie Goblinlaya guest Hermione Arthé Lili Nina Circé Malou MyFair invité Colombine Andréa MarcO Guessemma MidWool Adalina Ninou Pooky 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Bar, restos and co Dim 7 Fév - 12:02 | |
| Rappel du premier message :
que j'ai aimé pourquoi c'est où et... les prix! | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Mar - 19:12 | |
| testé pour la deuxième fois et emballée pour la deuxième fois : Le Charly Birdie
Il y a plusieurs adresses à Paris (Montparnasse, rue de la boétie et rue du commerce) pour un brunch entre copines très sympa. La formule brunch est à 18 euros et sans être très copieuse on sort de là en ayant plus faim mais sans être prête à exploser. Tout d'abord une corbeille de viennoiseries et du pain frais avec confiture et beurre, une boisson chaude et un jus de fruit ; un plat chaud (bagel au saumon et coleslaw, burger de potatoes, salade ceasar ou oeufs brouillés) et un dessert (cheesecake, moelleux au chocolat, minestrone de fruit frais....) bref du basique mais très bon et le personnel est très sympa. | |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Mar - 19:13 | |
| césar + cheezcake = faut que j y aille!! | |
|  | | MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Mar - 19:20 | |
| je n'ai pas encore testé la salade ceasar, mais le cheesecake est délicieux en tout cas  | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Mar - 20:11 | |
| Ma pizzeria préférée à Paris: Maria Luisa, au croisement des rues Alibert et Maria Louise, dans le Xème [Métro République]. - J'aime parce que les pizzas sont originales et bien garnies - Ils font de supers plateaux de fromages ou charcuteries italiennes à déguster entre amis - Les produits utilisés sont vraiment de qualité, et ce sont de vrais produits italiens - Très bon rapport qualité/prix (de 10 à 15€ la pizza, et 6/7€ les desserts, bref, c'est correct pour Paris) Tout le monde adore, je recommande! |
|  | | MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Mar - 20:29 | |
| Ca me fait penser, pour celles et ceux qui passe par Bordeaux, aller chez "Peppone" Cours Clémenceau dans le centre. Un vrai italien avec des pizzas et des pâtes à tomber ! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Mar - 21:17 | |
| Incontestablement, mon brunch préféré à Paris: Le ptit baiona, 90 rue de charonne (ligne 9 - métro charonne) J'en avais fait la revue sur CD, mais il faut que je vous redonne la formule, c'est vraiment bien!
Formule à 18€ avec: - une assiette bacon / saumon / oeuf au plat / salade verte / pommes de terre sautées - un verre de jus d'orange frais et boisson chaude à volonté + Accès aux deux buffets à volonté. C'est là que ça devient intéressant. Il y a vraiment de quoi faire: --> Buffet salé: des salades en tout genre, des tomates farcies, des pizzas, des tapas, des beignets d'oignons fris, des pains pitas au saumon, du poulet tandoori, du couscous... (et plein d'autres choses encore, mais je ne peux même pas me souvenir de tout!) --> Buffet sucré: céréales, crêpes, viennoiseries, pancakes, gateau au chocolat, clafoutis, fromage blanc, salade de fruits à la menthe... avec tout ce qu'il faut pour accompagner: beurre, nutella, confitures, sirop d'érable, miel, etc.
La plupart des mets sont faits maison, et on sent que c'est de la qualité!! On peut vraiment manger dans des quantités impressionnantes! C'est délicieux, et l'ambiance dans ce petit bistrot est très sympa!! Le personnel est aux petits soins!
C'est une adresse que je conseille, avec un excellent rapport qualité/prix!!! De loin le meilleur que j'ai testé jusqu'à présent!! |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Mar - 21:18 | |
| c'est quel arrondissement ça?? | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 7 Mar - 22:02 | |
| Hmmm... je dirais le 11ème |
|  | | MidWool Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 8 Mar - 5:52 | |
| hummm ça a l'air sympa! a tester la prochaine fois  | |
|  | | Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 8 Mar - 8:18 | |
| @Mylène : j'adore le Charlie Birdy mais jamais testé en brunch, faudrait que j'essaye ...
@Principessa : il donne envie ... mais quand je ne serai plus au régime ... je vois pas l'intérêt d'aller là et de juste regarder ! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 8 Mar - 12:25 | |
| Ah oui non je confirme, en période de régime pur et dur ça sert strictement à rien  . Mais bon, dans quelques semaines, tu pourras t'accorder ce petit plaisir ;) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 8 Mar - 12:32 | |
| Info de dernière minute: apparemment le brunch du ptit baionna est passé à 19.50€ (mais est toujours top)! |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 18 Avr - 11:35 | |
| Je crois qu'on va le tester ce midi | |
|  | | Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Dim 9 Mai - 16:00 | |
| Un très bon Bouchon lyonnais, le Bouchon aux Vins, situé dans le vieux Lyon. Les salles sont décorées d'anciennes pubs de marchand de vin ainsi que des objets chinés dans des brocantes. Les serveurs sont très sympas. Une cuisine traditionnelle de la gastronomie lyonnaise avec un bon rapport qualité/prix. C'est toujours plein, surtout le week-end. Le Bouchon aux vins, 62 rue Mercière dans le 2ème arrondissement de Lyon J'ai même trouvé une 'tite photo :  | |
|  | | Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 11 Mai - 20:43 | |
| Circé il faut réserver longtemps à l'avance ? | |
|  | | Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mer 12 Mai - 20:44 | |
| Le week-end en soirée, oui. Surtout lorsque les beaux jours sont là. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bar, restos and co Jeu 24 Juin - 12:34 | |
| Testé hier soir (on voulait y aller depuis plus d'un an !!!) et approuvé à l'unanimité par 4 amateurs de cuisine créole/indienne/qui sent bon les épices : un petit restaurant réunionnais : Le Goyavier 4 rue st Bernard Paris 11ème c'était c'est tout petit (une vingtaine de couverts) (résa obligatoire car c'est toujours blindé) une cuisine familiale (si vous voulez un restau chic c'est pas là où il faut aller) mais c'était DE-LI-CIEUX des plats typiques : cari, massalé, rougail.. on pimente comme vous le demandez.. le proprio qui cuisine est hyper sympa et le serveur aux petits soins.. les plats principaux sont entre 15 et 20 euros.. c'est vraiment la "cuisine pays"  |
|  | | Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 12 Juil - 19:23 | |
| Vendredi soir, je teste le "Happy Friends Family" rue du Boeuf à Lyon 1er. Je vous dirai ça...
Sinon, dernièrement, on a testé le restaurant "Le Sud", une des brasseries lyonnaises de Paul Bocuse. Une cuisine du soleil avec des spécialités de la provence, Grèce, Italie ou le maghreb. Des produits frais et très bien présentés. Délicieux ! Les prix vont avec... Evidemment, il faut réserver.
11 place Antonin Poncet (à côté de la place Bellecour) Lyon 2ème | |
|  | | Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mer 28 Juil - 13:30 | |
| - Mylene a écrit:
- testé pour la deuxième fois et emballée pour la deuxième fois : Le Charly Birdie
Il y a plusieurs adresses à Paris (Montparnasse, rue de la boétie et rue du commerce) pour un brunch entre copines très sympa. La formule brunch est à 18 euros et sans être très copieuse on sort de là en ayant plus faim mais sans être prête à exploser. Tout d'abord une corbeille de viennoiseries et du pain frais avec confiture et beurre, une boisson chaude et un jus de fruit ; un plat chaud (bagel au saumon et coleslaw, burger de potatoes, salade ceasar ou oeufs brouillés) et un dessert (cheesecake, moelleux au chocolat, minestrone de fruit frais....) bref du basique mais très bon et le personnel est très sympa. Alors, là, je suis pas du tout d'accord avec toi Mylene. J'ai fait une fois ce truc, et ce ne sera pas deux fois. Déjà, les viennoiseries, pour moi, c'était du Picard. Ne parlons même pas du thé. Confiture banale. Le bagel était fait avec du pain burger, et le saumon était à moitié cuit (space pour un bagel). Quant au moelleux, j'ai failli m'intoxiquer tellement c'était sucré. La glace qui accompagnait, c'était de la glace La laitière industrielle. Bref, j'ai détesté. En revanche, le Kube, dans le 18e c'est vraiment un super brunch. Cher: 34 euros. Mais alors le buffet, tout est délicieux: brownies, verrines à la framboise, gâteaux aux fruits rouges, salade tomates-mozzarella (avec de la vraie mozzarella), oeufs frais qu'on peut demander à table (ils les font à la demande), viennoiseries fraîches, etc... Bref, un brunch à faire (une fois par an vu le tarif  ) | |
|  | | Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 8 Oct - 20:07 | |
| En salon de thé sympa (mais c'est dans le 15e), je vous recommande le Délices et arômes rue d'Alleray. Vraiment pas cher pour manger: 10 euros la formule avec soupe+énorme part de quiche faite maison et VRAIE salade (de la salade maraîchère, des graines, des carottes râpées, du gomasio par dessus) Le thé est délicieux (je vous recommande le thé au caramel qui sent le VRAI caramel, et le thé blanc Passions de fleurs qui est à l'abricot et aux fleurs, et qui est vraiment délicieux). Ils font aussi de délicieuses crêpes (mon copain prend celle avec nappage caramel et glace au caramel, qui n'est pas du tout écoeurante) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bar, restos and co  | |
| |
|  | | | Bar, restos and co | |
|