Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bar, restos and co

Aller en bas 
+22
Cyrius
Mariqueen
Titaniaa
Billie
Goblinlaya
guest
Hermione
Arthé
Lili
Nina
Circé
Malou
MyFair
invité
Colombine
Andréa
MarcO
Guessemma
MidWool
Adalina
Ninou
Pooky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 11:02

Rappel du premier message :

que j'ai aimé
pourquoi
c'est où
et...
les prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 08:13

On a re-mangé à la Biche au bois vendredi soir, toujours aussi bon.
Samedi midi on a mangé au Pharamond, rue de la Grande Truanderie, le décor est incroyable (pâte de verre Art Nouveau), et on y a fort bien mangé je dois dire (leur andouillette en particulier était délicieuse).
Samedi soir on a testé le Chambord (merci Nina !), c'était délicieux (pas donné, mais normal, on a pris des choses chères, à savoir des cèpes ou des girolles, et du gibier). Par contre j'ai été très étonnée de voir que c'était pratiquement vide (si je ne me trompe - il y a 2 salles - ils ont eu 2 tables en tout et pour tout, pour un samedi soir c'est pas lourd).
Dimanche midi, on était à Versailles, on avait pas trop le choix, on a mangé à la Flottille (côté brasserie, pas côté restau chic). Service très sympa et incroyablement efficace vu la foule, mais cuisine très bof.
Dimanche soir on a invité ma belle-mère au Petit Céladon (c'est le restau de l'hotel Westminster, près de l'Opéra, en semaine il s'appele le Céladon et est extrêmement cher, le WE il change de nom et offre une superbe formule entrée + plat + dessert + vin en bouteille + café à 59€, c'est toujours pas donné mais la cuisine est de haut vol, l'ambiance très agréable, bref ça les vaut).
Et finalement, lundi midi, pizza chez O'Scia, rue Tiquetonne - un délice.
Lundi soir en arrivant, spaghetti sauce tomate à la maison Bar, restos and co - Page 8 31799
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:24

C'est jamais hyper bondé le Chambord: la déco est très sombre, et tout, le gibier c'est pas à la mode et en plus c'est cher, donc...
Tu as aimé alors? Je suis contente! Vous aviez aussi la vieille serveuse ou elle n'est plus de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:43

Non, mais on avait un très vieux maître d'hôtel claudicant et marmonnant, ça faisait un peu Frankenstein Junior Bar, restos and co - Page 8 31799, et puis un serveur assez jeune et très sympa. On a aussi vu le cuisinier qui est venu nous présenter la carte au début et voir comment ça avait été à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:48

C'est une adresse old school grinMamaD
Mais j'avais gardé un bon souvenir de la cuisine... contente que tu penses pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:53

Moi j'aime bien le old school, quand c'est bien fait ! La grouse était délicieuse, et la fricassée de cèpes, j'vous dis pas... Bar, restos and co - Page 8 3499272980
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 09:57

Je ne savais même pas ce qu'était une grouse facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 10:04

Resto en impromptu hier soir avec le Rockeur à La Comète, rue de la Roquette à deux pas de la place Voltaire.

On a bu un coup en apéro, bien mangé (plat à la carte 15€ en moyenne, 6€ pour l'entrée et autant pour le dessert) avec un bon vin.

Adresse sans prétention, cadre brasserie typique, assez calme car assez petit ... Je pense qu'on y retournera !

A l'origine on avait adoré Le Renaissance, même rue de l'autre côté de la place, mais pour y être retournée il y a deux mois, on avait été super déçus.

Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 15:48

J'ai testé la formule du WE au resto Chez Casimir, près de Montparnasse. C'est 26euros. Il y a un buffet froid avec des salades de patates, de tomates, de betteraves, de concombre, de lentille, du pâté, du tartare de saumon froid, des bulots, des crabes entiers, du melon. Je dois en oublier. Le tout frais, fait maison avec des bons produits.
Puis on nous apporte un plat: moules + omelettes aux girolles
Puis un autre plat: boeuf cuisiné dans un plat en sauce avec de a purée maison de pommes de terre
Puis buffet de dessert: gâteau au chocolat à se damner, far breton aux pruneaux, gariguettes, raisin muscat, bavaroise, carrot cake, sablés maisons, panna cotta, riz au lait aux raisins secs, crèmes caramels, crêpes.
Rien de supra sophistiqués mais des bons produits, beaucoup de choix et on peut se resservir à voonté. Le pain est fait maison et très bon.
On a pris du thé mais ce n'était pas une bonne idée. Il n'était vraiment pas bon (genre lipton yellow). La spécialité de la maison est le vin, et pour en avoir goûté précédemment, il est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:41

Ah cool ! Je pense que ça plairait au Rockeur cette formule !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:46

Ah je pense que ça dirait bien à M. Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:52

Le décor est plutôt sympa, et le patron aussi. Par contre la boisson n'est pascomprise dans le menu.
Bar, restos and co - Page 8 Paris-10

Bar, restos and co - Page 8 Chez-c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:16

Je pense que ça plairait à ... moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 15:12

Hop hop, débrief:

La Divina Commedia, 12 rue du Dragon.
C'est un resto italien (avec pizzas, risottos, plein de pâtes, des plats de viande-escalope milanaise, au citron, à des tas de choses-).
C'était délicieux!
J'ai mangé des tortellinis à la crème de truffe blanche extra (une vraie tuerie), mes amies des lasagnes faites maison, une salade (la Legerissima, qui est censée être une entrée, mais qui est un plat: tranches de speck, légumes grillés à l'huile d'olive, toasts à la mozza di bufflone, artichaut, roquette...), et une pizza (la Bianca: énorme avec plein de roquette fraîche, de la trop bonne mozza, du parmesan...)
J'ai goûté les profiteroles qui sont faites maison (et ça se sent).
Pour le prix: y'a une formule à 18 euros (le contenu varie). A la carte, pour plat-dessert, il faut compter 30 euros.
Patron super sympa, produits frais, je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 16:41

J'ai envie d'y aller ! Bar, restos and co - Page 8 3499272980 Bar, restos and co - Page 8 996742
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:16

Je suis partante pour le refaire facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:17

Bar, restos and co - Page 8 98290982
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:04

Dans le style, il y a le resto italien de la rue st-placide qui est pas mal. Celui en face de Jonak
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:12

Près du Bon Marché tu veux dire? Juste après la rue du Cherche-Midi? Je ne savais pas qu'il y avait un resto là :gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:21

oui, Villa Medici da Napoli : 11bis rue Saint Placide. J'aime bcp leur pizza
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:22

Bon c'est malin j'ai envie d'une pizza maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar, restos and co - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, restos and co
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spécialités en fonction des restos
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: