Auteur | Message |
---|
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Avr - 17:16 | |
| Ca a l'air bien chouette ! j'aurais bien testé aussi si j'étais du coin (mais je ne suis pas du coin, hélas). | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Avr - 17:21 | |
| Tu mets longtemps à rejoindre Paris de chez toi Arthé ? | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Avr - 17:45 | |
| Environ 45 minutes pour aller à Châtelet, pour l'Ile de France ce n'est pas loin. Mais pour le 15e ou le 13e il me faudra une heure à peu près. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Avr - 17:48 | |
| | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Avr - 17:48 | |
| J'espère que ça va s'exporter, c'est vraiment bien et ça change des trucs dégueu genre Pizza Hut: là au moins y'a de la vraie roquette, du vrai fromage, etc... Bon ben il te reste Afrik'n'Fusion au Nord | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Avr - 18:16 | |
| J'ai bien envie d'aller tenter, faut que je traîne le pacha. | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Avr - 18:20 | |
| Après un ptit hammam (ya les Bains de Saadia à côté), ça se tente! Je sens que ce sera mon prochain combo dans ce coin... | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 4 Nov - 10:20 | |
| Hier j'ai testé une pizzeria qui déchire sa mamma: Da Genio, boulevard Raspail à la sortie du métro Rennes (l.12). ça faisait longtemps que j'avais pas mangé une aussi bonne pizza. J'en ai mangé une servie en chausson à la chicorée de Trévise, crème de truffe blanche, et fromages italiens qui était vraiment une tuerie, un plateau de fromages italiens (rha le pecorino au poivre) avec du pain chaud fait maison, et une délicieuse mousse mascarpone citron. Tout ceci arrosé d'un bon vin sicilien pour 30e par personne: ben j'étais heureuse | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 4 Nov - 10:23 | |
| Miam ! Ce qui me fait penser qu'il faut que je retourne chez Gigio's, ma pizzeria préférée à Lausanne. | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 4 Nov - 10:51 | |
| ah top ! C'est bon à savoir | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 4 Nov - 12:05 | |
| | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 10 Nov - 18:56 | |
| J'ai découvert ça samedi soir: un resto ouzbek qu'un copain avait repéré, super bon. Je connaissais pas du tout, ça ressemble à de la cuisine iranienne avec pas mal de légumes et de la vodka en plus. Celui-là est vraiment bon: je vous conseille le menu dégustation à 27 euros avec assortiment de salades en entrée, assortiment de plats (les raviolis trop bons), et assortiment de desserts ouzbeks. Avec le vin qu'on s'est sifflés à deux, on en a eu pour 40e par personne (mais vous êtes pas obligés de picoler). | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 10 Nov - 19:05 | |
| Faut le conseiller à Pooky ça !  | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 10 Nov - 19:19 | |
| Lol. J'y avais même pas pensé! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 15 Déc - 11:11 | |
| J'ai testé un afternoon tea très sympa, à l'hôtel Daniel, rue Frédéric Bastiat dans le 8e. Pour 28e, vous avez un afternoon tea très sympa dans un cadre bien cosy à l'anglaise, avec grands fauteuils, serveurs aux petits soins....... Ils vous servent donc: -du thé de chez George Cannon en vrac (on a pris le mélange Daniel aux fruits rouges), servi dans une théière en fonte qui maintient bien au chaud -des scones chauds et faits maison (2 par personne), avec clotted cream, et 3 confitures faites maison (celle à la fraise miam) -des finger sandwiches variés (3 par personne) -et une pâtisserie à choisir sur le chariot de desserts de la Pâtisserie des rêves: j'ai pris une tarte à l'orange délicieuse, ma copine un Saint Honoré, y'avait aussi un Paris-Brest à l'allure intéressante, et d'autres choses.
C'est un bon rapport qualité-prix je trouve: les produits sont frais, et on est dans un salon de thé un peu standing. Il paraît que le tea time du George V est encore mieux, mais c'est 48e: celui-ci est quand même plus abordable. | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 15 Déc - 12:21 | |
| Oh, j'adore les afternoon teas ! merci Nina. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 15 Déc - 13:20 | |
| c'est quoi des finger sandwich ? c'est salé ou sucré ? | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 15 Déc - 14:27 | |
| Salé. Ce sont les petits sandwiches à l'anglaise qu'on sert au thé: au concombre par ex, ou au saumon, des choses comme ça. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 15 Déc - 15:06 | |
| ha ok. ça avait l'air bon tout ça ! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 16 Déc - 18:15 | |
| oh la la mais ça donne trop envie ! c'est une des raison pour lesquelles j'adore lire des romans anglais du 19e, pour cette ambiance...le thé toussa....  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bar, restos and co  | |
| |
|
 | |
| Bar, restos and co | |
|