Auteur | Message |
---|
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Mer 11 Déc - 12:18 | |
| Interesting !
Tout ça pour la modique somme de ?..... | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Mer 11 Déc - 12:20 | |
| Je crois qu'on s'en est tirées pour 30-35 euros, un truc comme ça: une bouteille de vin divisée par deux+un petit plateau et quelques tapas qu'on a partagées à deux. Mais t'as pas faim en sortant, c'est aussi calant qu'un dîner. Et les produits sont vraiment de super qualité: même le pain, délicieux. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 11:35 | |
| Alors hier j'ai testé O'Scia, conseillé par Hermione!
Les pizzas sont vraiment délicieuses et super généreuses. Le service est rapide en +, mais y'a un gros mais: le service....... On avait réservé à 19h30, on arrive à l'heure: le resto était fermé et ils nous disent d'attendre dehors...... Et à 21h30 ils nous ont mises dehors sitôt le dessert avalé parce qu'il y avait un deuxième service (alors qu'on ne m'en avait pas parlé au téléphone). J'ai pas aimé ça du tout, et mes copines non plus, du coup on les a engueulés. Mais bon c'était très bon quand même! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 11:37 | |
| ah oui, pas glop en effet, service à la parisienne je crie ton nom | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 11:44 | |
| Dingue ! Je ne me suis jamais fait virée d'un resto même si il y a un deuxième voir troisième service Puis le coup de ne pas être ouvert alors que vous aviez réservé c'est hallucinant. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 11:51 | |
| Ah non mais moi non plus, pourtant j'en ai fait des restos à Paris.
| |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 11:52 | |
| ........................... Joies des restaurants parisiens du centre ....................
Bon. A tenter quand même pour le goût, mais pas pour une soirée tranquilou ! | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 11:53 | |
| Oh, je suis désolée ! Je crois qu'on y a toujours été à midi - le service a roujours été nickel. Et je déteste les restos qui font ça | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 11:56 | |
| Tu me fais penser Cyrius que mon resto parisien le + folklo était à Châtelet les Halles.... L'horreur: on arrive à 12h30 pour un brunch réservé, on se fait alpaguer par le gérant du bar en face qui nous dit "ah ouais mais Moussa il est pas levé, venez prendre un verre chez moi pour patienter, je vous l'offre". OK......Quand le resto ouvre une heure plus tard (le temps que Moussa se lève), bah on s'installe.... Pis là coupure d'électricité quand Moussa lance sa friture d'accras, ils se foutent à 3 pour rebrancher le bazar, pis ça resaute, et comme ça pendant 30 mn........Ensuite on nous sert, mais y'avait genre 4 accras pour 4, la tête du poisson émergeait de la soupe dégueulassement, bref tout était à l'avenant mais quel fou rire!
Dernière édition par Nina le Ven 28 Fév - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 11:57 | |
| Bah non Hermione c'est pas ta faute! | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 12:26 | |
| Nina : Hallucinant ! On a eu ça une fois sur Lyon, à la Brasserie Georges (un lieu très réputé). Bon, c'était un 8 décembre, fêtes des lumières (mauvaise idée du coup) et il y avait 45mn de queue dehors pour rentrer... mais tout de même ! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 19:39 | |
| ah ouais à la brasserie Georges ?? c'est fou d'être reçu de cette manière | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 21:42 | |
| Ouaip, je ne trouve pas les serveurs très accueillants là bas. On a l'impression qu'ils sont toujours stressés et blasés. C'est dommage car j'aime beaucoup ce lieu remplit d'histoire... | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Bar, restos and co Ven 28 Fév - 22:02 | |
| C'est pas mal niveau plats (j'adore leur omelette norvégienne !) mais je préfère les brasseries Bocuse. | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 7 Avr - 11:25 | |
| J'ai testé hier un super resto: Afrik n'Fusion. Le concept c'est soi-disant du fast food à l'africaine, mais à part un burger avec des alokos, je vois pas trop ce qu'il y a de fast food là-dedans: ce sont des bons plats traditionnels d'Afrique de l'Ouest (poulet yassa, maffé, tiep dien, capitaine braisé, etc...) Leur jus de bissap est une tuerie! Alors c'est très bien fait, pas cher (10e le plat), et en plus le cadre est moderne, très propre, c'est vraiment top. Y'en a un à Pyrénées, ligne 11, mais je crois aussi à Oberkampf. | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 7 Avr - 12:24 | |
| Miam ! Tu me fais saliver là (tu connais mon amour de la cuisine africaine...) | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 7 Avr - 12:34 | |
| J'adoore la cuisine africaine (enfin celle que je connais: d'Afrique de l'Ouest). Mon père dit que c'est pas très fin, mais j'ai toujours adoré! (mais bon j'aime surtout la cuisine populaire faut dire!) | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Bar, restos and co Lun 7 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Bar, restos and co Mar 8 Avr - 9:57 | |
| Ah oui et j'ai découvert ça aussi (ouiii je suis une bobo à bouffer de la pizza bio). Mais c'est super bon sans mentir! La pâte à pizza sent bien la farine complète, et les garnitures sont top: avec bcp de légumes, de la bonne huile d'olive, j'aime beaucoup! Le seul défaut: ça reste réservé au sud parisien (Est avec le 13e) (Ouest avec le 15e). Mais c'est délicieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar, restos and co | |
| |
|
| |
| Bar, restos and co | |
|