Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bar, restos and co

Aller en bas 
+22
Cyrius
Mariqueen
Titaniaa
Billie
Goblinlaya
guest
Hermione
Arthé
Lili
Nina
Circé
Malou
MyFair
invité
Colombine
Andréa
MarcO
Guessemma
MidWool
Adalina
Ninou
Pooky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:02

Rappel du premier message :

que j'ai aimé
pourquoi
c'est où
et...
les prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:36

Mais avant j'étais à 200m...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:37

Le Banana Café: je suis très gay friendly, mais je vais surtout dans ce bar parce qu'il est central (Châtelet), et qu'il sert des cocktails délicieux à 4,50 euros en happy hour, qui dure jusqu'à...23h. Autant vous dire que c'est mon bar préféré à Paris pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:38

Bar, restos and co - Page 12 3499272980
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:12

Kadoya, à l'angle de la rue St Anne et la rue Thérèse (Paris 2e) : un délicieux japonais traditionnel (i.e : pas de sushis) et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:11

Quand je lis vos descriptions, je me dis qu'en province, on n'est pas gâté Bar, restos and co - Page 12 977217
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:35

aujourd'hui j'ai brunché au Soya rue de la pierre levée métro goncourt ou république.
c'est un resto bio et vege délicieux. tot est tres bon, le mobilier en bois est beau, le cuistot eqt très sympa.
le brunch consiste en un jus de fruits du jour, une boisson chaude et un bufft à volonté de plats chauds, de salades diverses, de croquettes salées, pains de lefumes et autres.
tous les plats sont goûteux et les fruits sont délicieux.
bref je recommande chaudement.
côté tarif le brunch est à 25e très classiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:41

tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:41

Oh merci, c'est une info bonne à prendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:13

Ca me tente beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:39

En plus, c'est dans une petite rue, du coup il n'y a pas trop de trafic, et ça n'est pas surpeuplé, ce que je trouve plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:34

J'ai testé le brunch de chez Soya, j'ai adoré, tout était délicieux, j'ai trop hâte de le refaire!

Hier, j'ai testé Il Prezzemolo, un resto italien rue Commines: super bon! L'assiette de pâtes aux fruits de mer est super bien servie: vous avez vraiment une demi-langoustine, et autres tas de fruits de mer surpris, avec une sauce délicieuse. Ils font aussi des pizzas, qui sont très très bonnes aussi (et je ne sais pas combien de variétés). Mais je vous recommande vraiment les pâtes alla vongole, ou les pâtes aux fruits de mer, elles sont bonnes. On s'est sifflé une bouteille de prosecco (je sais pas si ça allait avec, mais on avait envie de bulles), qui était super bonne aussi.

Et dans le même coin (près du métro Filles du Calvaire), un super bar qui s'appelle l'Entrée des Artistes, qui font des cocktails très originaux. J'ai pris une Mignonnette (:picheln: ): un truc avec de la prune, c'était délicieux. Mes cops ont pris un truc avec du concombre et de la tequila, délicieux aussi. C'est bien dosé par contre: on était joyeuses en sortant. Pour le prix, comptez 11 euros en moyenne.

Et une critique négative, pour changer: j'ai testé le bar à tapas Medi terra nea, sur Grands Boulevards. Mouais, bof. Le concept c'est d'avoir des mezzés d'un peu tous les pays de la Méditerranée sur un tapis roulant genre bar à sushis. Pourquoi pas? Mais alors du coup, paie ta burrata un peu desséchée de traîner là depuis 45 mn, ta salade un peu moins top, etc.... C'est sans compter la cuisine qui n'a rien de spécialement fin: j'ai pris en dessert un truc au chocolat, une horreur tellement c'était sucré et pas fin, et une crème brûlée la fleur d'oranger qui avait tout ce que je déteste à savoir une énorme plaque de sucre caramélisé dure comme du verglas (et absolument pas le goût de fleur d'oranger). Bref, j'ai pas été fan (mais je suis chiante comme fille)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:46

c'est où "chez soya" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:11

Soya rue de la pierre levée métro Goncourt ou République
cf post de Tita plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:19

c'est trop bon Soya

Bon moi je vais parler de mon traiteur de mariage, qui est en réalité un restaurant : La Scala, bd de Bonne-Nouvelle, métro Bonne-Nouvelle

C'est délicieux, tout le monde s'est régalé, ils ont des arrivages réguliers de burrata, et le personnel est charmant. Une très bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:26

J'ai bien envie de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:59

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:52

Ah merci pour l'info ! ...... Miam en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:57

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:11

O Mexico, rue du père Guérin dans le 13e à deux pas du métro Place d'Italie
La table est bonne avec tous les classiques mexicains et quelques plats moins connus, une bonne et sympathique carte des cocktails et de surcroît ce n'est pas très cher (45 euros pour deux avec du vin).
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:11

Le Méchoui du Prince, 34 rue Monsieur le Prince dans le 6e (Métro Odéon ou RER Luxembourg)
C'est un resto marocain très bon, avec de bons vins et des quantités généreuses. L'accueil est sympa et le décor oriental dans les tons de rouge est vraiment superbe.
Compter 18/20 euros pour un plat et 7/8 euros pour une entrée ou un dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar, restos and co - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar, restos and co   Bar, restos and co - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar, restos and co
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les spécialités en fonction des restos
» Bars/restos dans des endroits centraux (Paname)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: