Auteur | Message |
---|
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Lun 13 Aoû - 21:11 | |
| Au petit déj Cyrius ? | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Lun 13 Aoû - 23:50 | |
| Grave ! Et de la saucisse, des oeufs au plat, des toasts, de la marmelade ...... Et plein de thè ! Mon ptit deje de reve !! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 14 Aoû - 7:48 | |
| Bah le reste ouais je suis d'accord, mais les baked beans...sauf si peut être ça fait 2h que je suis réveillée ! Là j'ai mangé des croissants et du fromage. Après on est dans un appart à Berlin, donc ce sera petit déj normal, donc light, parce que bon j'ai pris 3kg quand même en Irlande. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 14 Aoû - 8:29 | |
| c'est ce que je viens de perdre en 2 mois ! on a fait un échnage épicétout | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 14 Aoû - 17:28 | |
| Ah mais non je suis pas d'accord ! Je les avait perdus aussi, mais je suis pas restée longtemps à mon poids du coup dès que j'ai eu une alimentation plus riche ben ça n'a pas pardonné. Faut que je fasse attention ici. | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 14 Aoû - 20:50 | |
| Quand je suis allée en Allemagne, je mangeais des oeufs de lump sur du pain beurré le matin ! | |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

Chuis où? : Paris
 | Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mer 22 Aoû - 14:14 | |
| Au petit déjeuner je prends: du muesli sans sucre ajouté avec des fruits coupés dedans et un yaourt blanc ou un bol de porridge (flocons d'avoine + lait) non sucré auquel j'ajoute des cranberries ou autres fruits secs et je bois un thé. Je peux manger de tout au petit déjeuner, mais j'ai besoin de quelque chose qui cale, sinon j'ai faim à 11h. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mer 22 Aoû - 16:46 | |
| Il faut absolument que je me remette à manger le matin... En ce moment je prends juste un chocolat chaud, puis je mange des biscuits petit déj et un thé au boulot vers 10h/10h30. En plus je me lève pas trop tôt à 7h30 donc bon... | |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mer 22 Aoû - 17:29 | |
| Tu n'as pas faim le matin? Ou c'est juste la flemme? | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mer 22 Aoû - 18:03 | |
| Disons que j'ai jamais très faim le matin en me levant. Mais quand je me forçais à manger en plus de mon chocolat deux craquottes beurrés plus un verre de jus de pamplemousse, j'y arrivais quand même. C'est surtout la flemme de mettre mon réveil 10 minutes plus tôt... | |
|
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 28 Aoû - 10:29 | |
| Je n'ai pas faim le matin quand je me lève donc je mange en arrivant au bureau : 2 abricots ou 1 banane + 2 petits-suisse + un café Là, comme je suis en vacances à la maison cette semaine, j'essaie de me trouver un petit déjeuner qui me convient. Ce matin, j'ai testé 1 abricot (je pouvais pas manger le 2e) + 1 cracotte au nutella + 1 verre de lait + 1 verre de jus d'orange. J'ai eu un peu de mal avec l'abricot donc je vais voir. Sinon, je remplacerai par une compote. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 28 Aoû - 17:26 | |
| J'avais lu une carotte au Nutella au lieu de une cracotte !  | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 28 Aoû - 17:31 | |
| L'abricot c'est peut-être un peu acide? Sinon, une banane, ça passera peut-être mieux? Ou une compote de pommes? je viens de m'acheter un muesli bio pour me remettre à manger sainement le matin | |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 28 Aoû - 17:41 | |
| Quelle marque Nina? Moi j'achète du Muesli britannique (Mornflakes - extra crispy fabulous 5 fruits nuts and seeds), je trouve que les anglais sont meilleurs que nous pour les muesli sans sucre ajouté. | |
|
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 28 Aoû - 17:53 | |
| Oui, je vais peut-être plutôt tester la compote demain matin. | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 28 Aoû - 18:07 | |
| Camille: ça vient des Greniers d'épeautre, je crois. C'est du muesli d'épeautre avec flocons d'épeautre, fruits secs (pommes, raisins secs, cerises), épeautre soufflé et pétales de noix de coco. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 28 Aoû - 18:13 | |
| J'aime bien le muesli, mais je trouve que ça prends trop de temps à manger le matin J'ai recommencé à manger depuis lundi (bonne résolution de rentrée), donc deux cracottes beurrées en plus de mon chocolat chaud, et puis je complèterais avec un jus de pamplemousse quand on aura fait les courses... Je vais essayer de prendre un fruit en attendant. | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 28 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| |
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner? Mar 28 Aoû - 18:17 | |
| bah oui moi je mange en 5 minutes le matin, et le muesli le temps de mâcher tout le bol il me faudrait bien 10 minutes... (faudrait peut-être que je me chronomètre en fait  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que manger au petit déjeuner?  | |
| |
|
 | |
| Que manger au petit déjeuner? | |
|