Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Que manger au petit déjeuner?

Aller en bas 
+21
MyFair
Guessemma
Bacou
Arthé
Goblinlaya
Camille.C
invité
Cyrius
Lili
Carolina
Andréa
Nina
Billie
Titaniaa
sofistik
Hermione
Pooky
Thalie
Madame Lola
Colombine
guest
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:26

Bof, pour moi personellement ça sera trop "sucré" le matin (alors que j'adore le sucré à tout autre moment de la journée (sauf en dejeuner principal) )


Dernière édition par Lola le Mar 3 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:55

Je sais pas du tout ce que ça peut donner justement, je vais tester! (je suis curieuse en bouffe)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:56

Raconte nous alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:57

Oui! Et si c'est pas calant, bah tant pis! (je suis sceptique dans l'idée, mais justement ça me donne envie de tester)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:54

J'aimerais pouvoir faire top model t me contenter d'un grand smoothie ou milk shake le matin ......

Malheureusement, j'ai un côté indéniablement paysou, faut qu'je mastique pour me réveiller et que pour que mon cerveau enregistre "a mangé" :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:58

je mastique le dimanche quand je brunche (ou le samedi), mais sinon j'avoue que si je pouvais me faire une piqûre de nutriments le matin, j'adorerais (j'aime pas me poser et manger le matin, j'adore vadrouiller avec ma tasse en regardant mon dressing-autrement appelé mon bordel-, écouter de la musique, lire mes mails, toussa).
Pour ça que le biolait et le miam-o-fruits me tentent bien dans l'idée d'un truc à avaler viteuf, MAIS qui me cale.
je vous dirai si ça marche dans mon cas: en ce moment, c'est juste un thé, trop la flemme de manger en prenant mon temps le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:15

Je ne sais plus si j'avais déjà répondu à ce sujet ou pas cogite , le matin je prend du muesli aux graines de courges avec du fromage blanc et un fruit (en ce moment des myrtilles). Je rajoute un thé et je tiens jusqu'à midi sans avoir faim.
Par contre le we pas de petit dej pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:17

Le matin je prends :
- un thé
- un verre de jus de pamplemousse
- un kiwi
- une ou deux biscottes (deux si je me lève tôt) avec de la pâte à tartiner en ce moment ou du beurre sinon
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:29

Nina c'est très proche de ce que je mange
les 2 (à quelques détails prés)
Cyrius le smoothie y'a pas que les top models ! moi ça me cale très bien...mais par contre mon smoothie fait 700ml roll 
je pars avec au travail car je peux pas voire autant en me levant (je n'ai pas faim et pas envie de manger au réveil, et comme je met très peu de temps entre le moment où je me réveille et le moment où je pars au taff, la faim n'arrive pas)
alors que taff je sirote tranquille mon smoothie / ou d'ailleurs je prends aussi des tupp avec mes fruits coupés + muesli
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:31

Moi j'aime pas le lait végétal (enfin j'ai jamais goûté mais comme je n'aime pas le lait et encore moins les céréales trempées dans du liquide) mais pour ceux qui aiment les porridges, ce blog a des recettes sympas (ça me donne trop envie d'aimer ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:13

En ce moment je mange une salade de fruits avec des amandes et des baies de goji, plus une galette de riz beurrée et un thé, et ça me tient jusqu'à midi. Plus, je me sens super éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:15

ben c'est la même chose en fait, mais sans le porridge dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:23

il faut que je fasse comme toi en fait !

Tu les prends où les baies de goji ? (je trouve ça horriblement cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:26

J'aime bien le porridge en ce moment ; je le fais avec des flocons d'avoine et du lait végétal et du sirop d'érable ; et après je rajoute des fruits frais par dessus.
J'aime pas trop les baies de goji moi (heureusement pour mon porte monnaie  :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:34

En ce moment, du chocolat chaud (ou froid s'il fait très chaud) deux tartines de pain complet grillé et beurré, un verre de smoothie
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:17

thé yaourt de brebis et céréales
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:19

Billie : je les prend en vrac (elles sont plus fraîches) chez biocbon, elles sont à 50e le kilo. c'est cher, mais j'en mets une petite poignée seulement, ça suffit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Zibou
DrCatz
Zibou


Age : 29
Mood : rweein
Chuis où? : chez Pook

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:34

Tita, tu la fais toi même ta salade ?

moi c'est pâté fraîche (4 coups de langue), et 3 cuillères de yaourt blanc au sucre de canne et une rasade d'eau de douche
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:03

Oui je lave quelques fruits et je les coupe en morceaux. j'ajoute une poignée d'amandes et une poignée de baies de goji, et c'est parti. ça prend 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:16

Tita, j'ai pris exemple sur ton petit déjeuner.

Du coup ce matin c'était salade de fraises à la menthe (reste d'hier soir) auquel j'ai rajouté une pêche et des amandes. (bon du coup c'était sucré car hier j'ai fait macéré mes fraises dans su sucre). J'ai trouvé ça super bon avec les amandes. Du coup, je vais aussi testé avec des baies de goji.

Et j'ai aussi pris une galette de riz avec un peu de pâte à tartiner à la noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger au petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit-déjeuner
» Manger végé
» Envie de manger..
» manger sainement
» Y a pas d heure pour manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: