Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Y a pas d heure pour manger...

Aller en bas 
+11
Madame Lola
Nina
Billie
Liane
invité
Adalina
Simplegirl
Hermione
Ninou
Colombine
Pooky
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:24

Ou pas

Vous mangez à heure fixe?

Vous mangez à des heures indues?

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:27

Vous mangez à heure fixe?
Je prefere...
Vers 5:30 le matin (6h00 le wend)
Vers midi
Vers 19h30 le soir

Vous mangez à des heures indues?
Excessivement rarement
Ca ne me reussit pas

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Oui, a partir de 21h00, tout s'arrete ds mon oesophage
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:34

Vous mangez à heure fixe?
je préfère aussi, mon corps aime la stabilité
après ya forcément des marges de +/- 1 heure
le matin est le seul repas très "fluctuant", ça peut aller en semaine entre 7h00 et 10h30 (vers 9h00 le week end)
midi : vers 12h30-13h00 (13h30-14h00 en vacances et le week end)
soir : entre 19h30 et 21h00 ça dépend (ça dépasse) pareil en week end

Vous mangez à des heures indues?
rarement, ça me réussit pas trop

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
moi c'est une heure avant laquelle j'ai pas faim. Le matin ça peut me prendre du temps de réveiller la machine. Dans ces cas-là, je m'apporte un fruit que je mange au bureau, en milieu de matinée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:40

Vous mangez à heure fixe?
Nope.. très rare
si je suis seule je mange qd j'ai faim..
qd j'étais au boulot par contre je mangeais dans les normes entre 13 et 14 h
Le soir à deux c'est à géométrie très variable.. en fonction de la faim de chacun et de nos activités..

Vous mangez à des heures indues?
le soir oui souvent (enfin indues pour ma mère.. Y a pas d heure pour manger... Icon_tongue ) jusqu'à 23.00 parfois.. c'était pire qd j'étais seule où je mangeais souvent à 23.00 minuit en rentrant du sport..
Le we c'est un peu l'anarchie.. il nous arrive fréquemment de faire un petit déj à 15 h

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?

le matin en me levant j'ai rarement faim.. dc souvent pas de petit déj (oui c'est maaaal)
sinon le soir, no limit.. si j'ai faim, j'ai faim. Y a pas d heure pour manger... Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:44

bouououh shit.. j'ai édité et ca marche toujours pas.. pkoi j'ai les balises apparentes ???
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:47

As-tu plutôt essayé en cliquant sur les 2 A majuscules plutôt que sur "fermer les balises"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:55

ouip.. <br>
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:32

Et dans ton profil, tu n'as pas "désactivé les BB codes"?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:50

Seleiah, je regarde ca d'ici ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:01

Vous mangez à heure fixe?
Assez, mais faut dire qu'entre le boulot et les enfants (avec heure de coucher because heure de lever because école), ça régularise pas mal

Vous mangez à des heures indues?
Le petit déj', oui, je n'ai faim qu'environ 2h30 après mon réveil, donc je le mange soit au boulot (la semaine), soit pas du tout (le WE, quand je me lève à 10 heures je mange direct mon repas de midi vers 12/13h du coup)
Le reste non. Le repas de midi c'est généralement entre 12h (au boulot la semaine) et 13h (le WE à la maison), parfois un peu plus tard. Le repas du soir c'est vers 19h30 la semaine, plutôt 20h ou 20h30 le WE.

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Non. Mais je ne grignote pas, si je mange un repas, une fois que j'ai posé ma fourchette je ne mange en général plus jusqu'au repas suivant (c'est pas du régime, c'est comme ça que je fonctionne naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:04

Vous mangez à heure fixe?
En dehors du boulot, non.
Car cela veut dire que j'ai un planning libre donc mes heures de repas s'adaptent à mon emploi du temps.
Il n'y a que le soir où je dîne généralement vers 20/21h.

Vous mangez à des heures indues?
Ça m'arrive, si je rentre de soirée.

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Pas faim: pas d'heure, tout dépend de l'heure à laquelle j'ai pris mon dernier repas et s'il était consistant ou pas.
Faim: vers 11h et vers 17/18h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:31

Vous mangez à heure fixe?
Non ! je mange quand j'ai faim ; le matin au lever,le midi ( qui peut être à 14h) et le soir , ça peut être du 19 comme du 21h

Vous mangez à des heures indues?

Oui ! en rentrant de soirée par exemple

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Le matin,lorsque je me lève tôt
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:39

Vous mangez à heure fixe?
Oui , surtout quand je suis à l'internat , petit déjeuner 07h20 , déjeuner 12h et le diner est à 19h.

Vous mangez à des heures indues?
Quand je bosse tard à l'internat , ça ne me gêne pas d'ouvrir une plaquette de chocolat à 01h du mat'

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Lorsque je me lêve tôt le matin, je n'ai pas faim .
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:02

Vous mangez à heure fixe?
Plutôt oui. Mais avec des disparités la semaine et le dimanche!
En semaine : pti déj vers 9h, déjeuner vers 13h et dîner vers 20h/20h30.
Le dimanche en général grass' mat' donc : pti déj vers 11h/midi, pas de déjeuner, et dîner vers 20h.

Vous mangez à des heures indues?
Pas vraiment non. Ca ne me réussit pas!

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Trop tôt le matin, je n'ai pas faim. Je suis incapable de manger quelques chose avant 8h30/9h, ça ne passe pas! C'est mon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:09

Seleiah a écrit:
bouououh shit.. j'ai édité et ca marche toujours pas.. pkoi j'ai les balises apparentes ???

j'ai corrigé
tu dois juste taper sur l icone A/A, juste à coté de celle A(sens interdit)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:22

Vous mangez à heure fixe ?
Je mange de manière anarchique, quand j'ai faim.
Le matin généralement je ne mange pas, ou alors un pain au chocolat à 8h30 en allant bosser.
Le midi, généralement je mange vers 13 heures, et toujours du rapide sauf si je vais au resto avec mes copines.
Le soir, j'expédie le repas vers 19h30, comme ça après je suis tranquille.

Vous mangez à des heures indues ?
Jamais, tard le soir ou tôt le matin, je n'ai pas faim.

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim ?
Je n'ai jamais faim le matin, je me force à manger pour ne pas tourner de l'oeil en milieu de matinée.
Après 21 heures non plus, sauf pour grignoter un truc devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
HappyCatz
HappyCatz
Liane



Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:38

Vous mangez à heure fixe? Non jamais

Vous mangez à des heures indues? Oui ! Je mange ce qui me plaît, au moment où j'en ai envie. Par exemple aujourd'hui :
café au lait à midi
quelques morceaux de poivron à 13h
à 20h un petit morceau de "pâté de fruits de mer"
et en ce moment (22h) 2 tranches de pain de mie avec de la pâte à tartiner cadbury
Je sais que ce n'est vraiment pas équilibré !

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim? Non, je peux manger de tout à toute heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:45

Pooky a écrit:
Seleiah a écrit:
bouououh shit.. j'ai édité et ca marche toujours pas.. pkoi j'ai les balises apparentes ???

j'ai corrigé
tu dois juste taper sur l icone A/A, juste à coté de celle A(sens interdit)

meeeerci
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:38



Vous mangez à heure fixe?
oui en général, c'est variable le matin selon l'heure à laquelle je travaille, le midi vers 13h et le soir 20h30/21h

Vous mangez à des heures indues? oui ça peut arriver, notamment le week-end lorsqu'on reste à l'appart ou on peut ne manger qu'à 15h ou certain soir où on ne se met à table que vers 22h/22h30

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim?
Non,je peux manger à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:46

Vous mangez à heure fixe? Disons que ça varie si je suis en vacances ou non. En vacs, c'est vers 9h, 9h30, pour le petit déjeuner. Entre 12h30 et 13 h pour le déjeuner. Et le soir, rarement après 20h.
Si je ne suis pas en vacances, ça peut donner n'importe quoi selon les brillantes idées horaires de la fac, du style 6h le matin, pas de déjeuner, et une soupe le soir vers 22h quand je suis trop morte pour faire autre chose.

Vous mangez à des heures indues? J'évite, ça me rappelle mes parents, et les dîners de mon adolescence, du style "ah, il est 22h 30, va falloir faire quelque chose. On appelle des pizzas?"
Néanmoins, parfois, en soirée, je peux être amenée à dîner tard.

Y a une heure à partir de laquelle vous n'avez pas faim ou plus faim? Vers 22h ou 23h, je commence à saturer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas d heure pour manger... Empty
MessageSujet: Re: Y a pas d heure pour manger...   Y a pas d heure pour manger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas d heure pour manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces pour manger plus de légumes ...
» Envie de manger..
» manger sainement
» Manger végé
» Que manger au petit déjeuner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: