Je continue mes expérimentations de petit déj...
Quand je travaille, il me faut vraiment un petit déj le matin parce que je mange pas avant 13h, c'est une cata sinon, je me jette sur tt ce qui passe le midi
En ce moment, j'ai donc trouvé soit la version
2 oeufs brouillés+pancakes déjà faits avec un peu de purée d'oléagineux (en ce moment une pâte à tartiner Porridge lab absolument dingue) et un fruit. Et 3l de café (

)
ou un porridge auquel je rajoute CA (vous êtes pas obligées de vider la boîte...) *

avec un fruit et un peu de praliné Porridge lab.
Et avec ça normalement je tiens

et ça me motive à peu près pour me lever...et j'ai perdu les 3-4cm de tour de taille pris avec le n'importe nawak du midi quand je ne mange pas le matin (bon le dry January a aidé aussi!)
*j'ai pas trouvé d'autre solution pour ne pas avoir la faim de 11h, mais j'évite soigneusement d'utiliser ça en shaker ou autre abomination, vu que je ne suis pas championne du monde d'haltérophilie. J'ai une copine qui utilise de la whey (qui est une protéine recyclée du lactosérum de l'industrie agroalim), comme beaucoup de fitness fans, mais personnellement je ne suis pas fan.
Il faut tenir compte de l'apport en protéines du truc sur l'ensemble de la journée en revanche: trop de protéines abîment les reins, donc faire gaffe sur le reste de la journée.