Sujet: Astuces pour manger plus de légumes ... Jeu 26 Jan - 17:05
Rappel du premier message :
J'avoue, les légumes, je ne kiffe pas, du tout, du tout ! Je suis un peu comme les enfants ... (et encore, la majorité en mange sans problème aucun). Il n'y a pas d'âge pour se prendre en mains et je suis persuadée que certaines d'entre vous ont de super idées pour faire passer ça comme une lettre à la poste !
Auteur
Sujet: Re: Astuces pour manger plus de légumes ... Mar 9 Fév - 16:07
Sujet: Re: Astuces pour manger plus de légumes ... Mar 9 Fév - 16:18
Et puis il y a les purées, la purée céleri-pdt c'est délicieux, la purée de carottes aussi, le caviar d'aubergines (qui est une sorte de purée si on y pense) aussi.
Arthé красавица Catz
Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
Sujet: Re: Astuces pour manger plus de légumes ... Mar 9 Fév - 18:17
Merci pour les pistes, les filles, j'ai fait une assiette composée ce midi avec œufs brouillés, saumon en tartare et caviar d'aubergines justement, c'était bien bon.
Madame Lola Verheiratet Catz
Sujet: Re: Astuces pour manger plus de légumes ... Mar 9 Fév - 18:27
Oui les purées c‘est très bon! J‘aime bien pomme de terre + petits pois ou chou-fleur
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: Astuces pour manger plus de légumes ... Mer 25 Mai - 11:50
Une de mes auteures culinaires préférées a sorti un livre sur la question:
C'est classé par index de légumes: un légume, plusieurs recettes. Je trouve ça très pratique pour faire ses courses au primeur: je commence souvent par les légumes pour faire les plats autour. Et comme toujours avec Sylvia Gabet, c'est simple et ça donne envie. (et surtout ça marche à tous les coups: ses recettes sont inratables).
Arthé, Guessemma et Titaniaa aiment ce message
Titaniaa Docteur Catz
Sujet: Re: Astuces pour manger plus de légumes ... Mer 25 Mai - 22:28
ça a l'air trop bien ! J'adore faire mes repas autour des légumes.
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: Astuces pour manger plus de légumes ... Jeu 26 Mai - 12:55
Il a l'air sympa ce livre. Moi aussi j'aime bien acheter mes légumes et après je réfléchis à ce que je pourrais faire avec.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Astuces pour manger plus de légumes ...