Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine

Aller en bas 
+11
Madame Lola
MyFair
Hermione
Lili
Titaniaa
Billie
Colombine
Thalie
Arthé
guest
Guessemma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine   Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:35

Rappel du premier message :

Je ne crois pas qu'il y ait déjà un sujet ? Tout pour manger au boulot, ou dans le parc à côté du boulot, bref, quand on ne peut pas ou qu'on ne veut pas s'approvisionner sur place : les accessoires aussi !


Dernière édition par Guessemma le Jeu 12 Sep - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine   Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:00

J’ai un livre de batchcooking spécial pour le boulot, y a plein de recettes sympas mais je prends jamais le temps pour le faire

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine   Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:27

Carolina a écrit:
Moi je ne cuisine pas exprès, je prends en général lees restes de la veille

Mais ici il n'y a jamais de restes 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine   Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:04

Moi c'est la loose en ce moment, pas le temps de cuisiner le soir, pas forcément le week-end non plus... heureusement on a un bon foodtruck. 

Sinon je mange souvent les restes, ou je fais rotir des légumes que j'accompagne de riz par exemple. La semaine dernière j'avais 2 repas de pâtisson et courgette rôtis avec du riz venere.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine   Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:09

Ici j'ai renoncé aux bentos pour le moment. Si j'ai des restes, je les prends (maintenant que je n'ai plus à les garder pour Eléonore), sinon, tant pis c'est sandwich ou salade. Mon organisation est déjà assez compliquée, donc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine   Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:49

Billie a écrit:

Sinon je mange souvent les restes, ou je fais rotir des légumes que j'accompagne de riz par exemple. La semaine dernière j'avais 2 repas de pâtisson et courgette rôtis avec du riz venere.

Miam !!! C'est devenu mon astuce pour manger des légumes, moi qui n'en mange pas assez. Je fais un gros plat de légumes bio (la semaine passée, une ratatouille) et j'en mets une grosse dose dans mes déjeuners du midi, souvent à base de coquillettes ou de raviolis. Ca remplace mes anciennes sauces industrielles (pas taper :cheez: ). 

Colombe, tu fais comme tu peux, on n'est pas là pour s'épuiser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine   Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:45

Oui c'est une bonne idée les légumes cuisinés en rafale: j'ai aussi d'ailleurs une ratatouille maison soigneusement mise au congel. C'est souvent les féculents que je ne pense pas à congeler et j'ai toujours la flemme de lancer la cuisson la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine   Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:46

Nina a écrit:
Petite découverte repérée sur mon fil Insta:
My loomi
Le concept c'est des plats individuels relativement équilibrés et végé livrés surgelés pour les consommer quand on veut et qui passent au micro-ondes  cat
Il y a un peu de tout: pad thai, bibimpap, gnocchis au pesto, bourguignon végé, tajine...
Ils ne prennent malheureusement pas les tickets resto, mais je trouve que c'est un bon concept! (à tester bien sûr).

Alors j'ai testé et je trouve ça pas mal. Plutôt pratique.
On peut compléter sans souci la box par par ex un yaourt+fruit ou pain+fromage car c'est pas hyper calorique, mais par contre je trouve ça vraiment bon, et plutôt sain du coup. Les gnocchis que j'ai testés par ex étaient vraiment faits maison, ça se sentait à la consistance.
Donc je valide à l'occasion!
Et les restes c'est cool mais j'en ai pas toujours, notamment quand je dîne pas à la maison ou que je suis dehors. Là au moins ça me permet d'avoir quelques trucs au frais en dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine   Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger au boulot : thermos, bentos, idées cuisine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma cuisine
» manger sainement
» Cuisine sans four
» La cuisine de vos régions
» Envie de manger..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: