Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que manger au petit déjeuner?

Aller en bas 
+21
MyFair
Guessemma
Bacou
Arthé
Goblinlaya
Camille.C
invité
Cyrius
Lili
Carolina
Andréa
Nina
Billie
Titaniaa
sofistik
Hermione
Pooky
Thalie
Madame Lola
Colombine
guest
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:07

J'ai fait lundi le pain de Sarah, c'est un peu massif et ça cale bien (par contre j'ai pas assez salé et j'aurais dû faire cuire un peu plus, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:13

Ah c'est cool Arthé! J'espère que la prochaine fois (si tu veux le refaire) sera encore mieux alors. Tu peux aussi mettre des graines dessus, c'est très bien aussi. C'est vrai que ça cale super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:17

Au début, ça me calait tellement que je me demandais si ça allait passer ! D'autant plus que je n'ai absolument pas l'habitude des céréales.
Oui, je pense le refaire avec des graines, plus de sel et plus de cuisson (la mie est "molle" en bas, je passe les tranches au grille-pain pour arranger ça).
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:29

Tu vas t'y habituer je pense! C'est sûr que quand on a plus l'habitude de pain blanc ça change et au début ça peut être difficile pour le corps.
Mais après ça donne vraiment de la force et ça fait du bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:31

Je suis pourtant habituée au pain complet depuis presque un an pour le matin, mais c'est celui du boulanger.
C'est pour ça que je pense que ce sont les flocons d'avoine qui m'ont donné cette impression au départ.
PS : j'ai fait le pain avec de la farine semi-complète, cela joue peut-être sur sa consistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:39

Ok, je vois, donc ça doit être l'avoine!

Hm, je ne pense pas que ça joue trop sur la consistance, ça m'arrive aussi quand je n'ai plus suffisamment de farine complète de faire moitié-moitié. Je crois que ça doit surtout être une question du four et du temps...
A la fin du cuisson tu peux faire "toc toc" sur le pain, ça doit sonner creux quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:39

lol

Ca ne fait pas compliqué le matin?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:50

Je comprends roll
mais bon, si ça fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:37

C'est vrai que ça doit prendre du temps le matin duss

Moi c'est très simple et très peu diététique: pain de mie ou brioche (du commerce) + nutella quand il y en a sinon nature + un ou 2 café Nespresso.

Ou quand j'ai envie de changer dans ce cas c'est céréales + lait mais je suis vite ecoeurée et surtout je ne peux pas boire mes 2 cafés derrière sous peine d'avoir envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:10

Depuis hier soir je prends du son d'avoine (c'est Hermione qui me l'a conseillé). J'en ai pris ce matin 1 cuillère a café au petit-dej, et je n'ai toujours pas faim. Je le prends pour réguler le transit mais en faisant pas mal de recherche dessus sur le net il semblerait que ça "cale" bien. C'est un truc phare du régime dukan si j'ai bien compris.
En tout cas ça a pas mal de propriété.


Dernière édition par Diabolocerise le Mar 20 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:17

bah hier soir dans la compote ça passait. Dans le chocolat chaud ce matin, pas terrible mais ça passe. Comme j'aime pas les yaourts faut bien que je trouve dans quoi le mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:18

Le son d'avoine est très bon, j'en mets dans mes fameuses galettes de régime.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:22

Porque que tu crois que je blinde mes céréales avec des All Brans ?... Histoire que les fibres me calent un bon coup.

Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:39

ah tiens, ça m'intéresse ce que tu dis sur le miamôfruit, je m'étais vaguement intéresséeà la question avant de laisser tomber car le matin j'ai besoin de sucres lents, ça confirme ce que je craignais, moi avec ça je serais pas calée

Et sinon je fais comme cyrius, je mange des trucs riches en fibres mais pas trop quand même sinon j'ai mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:16

Le son d'avoine c'est aussi nourrissant que les flocons d'avoine? J'ai souvent des cours qui finissent un peu tard et à partir de 12h j'ai le ventre qui gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger au petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit-déjeuner
» manger sainement
» Manger végé
» Envie de manger..
» Y a pas d heure pour manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: