Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post Motivation "spécial jogging"

Aller en bas 
+20
Hermione
Titaniaa
Carolina
Emmanuelle
Thalie
guest
Laplante
Simplegirl
Adalina
Ninou
Guessemma
Madame Lola
MyFair
Lili
Bacou
Malou
MidWool
Billie
Colombine
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:32

Rappel du premier message :

tout est dans le titre...
histoire de s'entremotiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:14

Aller premier débrief après 1er footing...

J'ai couru entre 15 minutes et 20 minutes avec 3/4 minutes au milieu en marchant. J'ai fait les étirements pendant 10 minutes après. Faut quand même que je re-regarde les vidéos parce que je suis pas sûre d'avoir fait tout bien.

C'est marrant parce qu'il y a des moments ou j'en pouvait plus et d'autres ou j'étais "bien".
Bon là par contre, je suis rouge comme une tomate, j'ai quasiment la même couleur que mon pantalon de jogging rose foncé sur toute la tronche.

Pour les clés, je me suis inspiré de Myfair qui me disait qu'elle fermait sa poche avec une épingle. J'ai juste pris les deux clés dont j'avais besoin et je les ai épinglé avec deux épingles a mon jogging.

Bon vivement le prochain, là en attendant je file sous la douche !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:49

Génial !

Moi aussi je suis toute rouge quand je cours, j'espère toujours ne pas tomber sur quelqu'un que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:27

Diabolo : le fait que ça fluctue c'est normal, au bout d'un certain temps de course on trouve ce qu'on appelle le "second souffle" et généralement ça va mieux

Pour ma part je suis pas sexy quand je fais du sport mais c'est pas grave, personne ne l'est, et personne ne m'a jamais fait la moindre remarque à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:47

Bon, il faut que je fasse mieux les étirements... parce que là, j'ai mal hein
J'ai des courbatures horribles (je crois que j'ai découvert des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence). Le pire c'est la descente des escaliers...
J'espère que ça ira mieux demain, je vais quand même prendre un efferalgan ce soir, ça fera peut-être passé un peu la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:54

bois beaucoup pour t'hydrater surtout
les courbatures sont dûes à l'acide lactique sécrété par tes muscles, l'important c'est de boire suffisamment avant et après l'effort
ça disparaît au fil des entraînements
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:26

J'ai jamais eu de courbatures les dernières fois que j'ai couru. Je bois bien maintenant.

Par contre là ça faisait plus d'une semaine que j'avais pas couru, bah j'en ai bien chi*r, j'ai arrêter au bout de 15 minutes alors qu'avant les vacances j'avais réussi à tenir 30 minutes.
En même temps j'ai merdouillé, j'aurais du marcher un peu quelques minutes et m'y remettre après. Mais franchement j'avais l'impression de me traîner comme une vache.

Sinon les soutif pour le sport vous achetez ça ou ? Chez décathlon ? Parce que du coup j'ai ai pas mais se serait peut-être bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:42

le soutif sportif si tu fais autre chose qu'un bonnet A, c'est obligatoire. Le mien je l'ai acheté dans un boutique spécial jogging style "planet jooging" c'est un Adidas. Par contre je pense que tu trouveras très bien chez décathlon ou go sport.


Dés qu'on arrête, c'est toujours difficile de reprendre. Je me suis arrêtée de septembre à fin février, je te raconte pas la galère, j'ai toujours pas repris mon rythme de l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:45

oui je fais du B... Bon j'irais voir chez décathlon. Il me faut aussi une montre ou un truc comme ça parce que ma montre en grosse maille swatch, ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:51

Et puis on est quand vachement plus à l'aise avec !

pourquoi une montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:53

Pour voir combien de temps je cours ! Et tant qu'a faire l'heure aussi...
Tu as quoi toi, un chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:01

Diabolocerise a écrit:
oui je fais du B... Bon j'irais voir chez décathlon. Il me faut aussi une montre ou un truc comme ça parce que ma montre en grosse maille swatch, ça le fait pas.

je me suis acheté 2 soutifs de sport chez decat 10e l'un . et franchement c'est super confortable et agreable quand on court .

je me suis remise aussi . une seance tous les 2 jours comment j'ai hâte d'être à demain pour y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:02

ha cool NSBM ! Pile dans mes prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:16

et tu verras tu as le choix de coloris moi j'ai pris parme . tout mon equipement vient de chez decat . t'as même des pantalons avec pochette cachée dans la ceinture pour y mettre une clé et un petit portable . et le debardeur respirant ( 8e en gwada ), super agreable aussi .

mes baskets sont des decat aussi . comme quoi investir au depart c'est pas systematique .
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:40

J'ai ça que je branche sur mon ipod

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Nike-ipod-sport-kit-11
il y a une puce attachée à mes baskets et un réceptif sur l'ipod, çà calcule le temps, la distance, la vitesse, les calories...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:58

Diabolette, si tu veux investir dans une montre, tu peux aussi regarder du côté des cardio fréquencemètre, c'est génial pour voir si tu coursd "efficace"

Mes soutifs viennent de chez Décathlon ou Zsoprt, le Zsport étant de meilleure tenue et qualité mais comme je fais un bonnet C j'ai besoin d'être maintenue, même si je ne cours plus et que je rolle à la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:20

vi ma belle colombelle .

l'homme pas là et l'insomnie aidant , pas pu courir depuis mardi .
mais j'ai couru ce matin et j'ai souffert de la chaleur qui me plaquait au sol ? de plus ma foulée etait celle d'une mamie avec une operation de la hanche , trop la honte .
une question : comment faire pour allonger sa foulée .parce que je cours comme une mamie . et comment s'habiller quand il fait chaud ? une idée ( pas de short court pour pas affoler mon fan club de vieux jardiniers ) ?


pour celles qui veulent s'y mettre , un super site : jiwok que je recommande chaudement . je crois que j'en avais deja parlé . donc allez voir . c'est un programme mp3 pour apprendre à courir .
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:43

pour le problème de foulée je suis comme toi, j'arrive pas à l'agrandir. Je pense que c'est une question d'entraînement et qu'il faut travailler le cardio pour pouvoir s'améliorer. C'est long.

Pour la chaleur je compatis, ici l'été je vais courir à 8h00 du mat pour éviter de trop souffrir.
Pour la tenue c'est mini short ou corsaire (qui s'arrête sous le genou) et en haut t-shirt dos nageur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:13

Je cours déjà très tôt à 6h je vais attendre un peu avant le corsaire mes bourrelets sont trop visibles encore. Merci encore ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:19

pfff je suis sure que tu es la seule à les voir ces bourrelets...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:20

moi c'est short aux beaux jours

myfair, j arrive pas à calibrer mon nike, fais moi penser à te le montrer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Motivation "spécial jogging"
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Coups de coeur musicaux "du moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: