Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Post Motivation "spécial jogging"

Aller en bas 
+20
Hermione
Titaniaa
Carolina
Emmanuelle
Thalie
guest
Laplante
Simplegirl
Adalina
Ninou
Guessemma
Madame Lola
MyFair
Lili
Bacou
Malou
MidWool
Billie
Colombine
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:32

Rappel du premier message :

tout est dans le titre...
histoire de s'entremotiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:24

tu la mets où la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:30

dans ma chaussure
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:51

C'est ce que je faisais aussi mais ça ne marchais pas, il me disait des truc du style "vous avez couru 30 mn et parcouru 143 m" roll
Maintenant l'ai acheté un truc spécial pour le fixé sur les lacets de la chaussure, et depuis plus de problème.
Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Nike-plus-shoe ou Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 AMPAPP0005D_large_MW_0 ici

Et puis ça l'a protege de la pluie et des flaques d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:22

MyFair a écrit:
pfff je suis sure que tu es la seule à les voir ces bourrelets...
lol haaaaa si c'etait le cas . lol

c'est sympa le systeme nike . ça permet de faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:18

ça calcule : la distance parcourue, le temps, la vitesse et les calories.
Bon c'est pas non plus super méga fiable, mais ça permets d'avoir une idée et de pouvoir comparer d'une course sur l'autre.
Apres tu synchronises tes courses sur internet et tu peux visualiser ta course.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:59

Pour allonger sa foulée, travailler le cardio

Le plus efficace c'est de monter un escalier en courant, 30 s de récup en trotinnant, descente d'escalier et remontage

Ou alors, si pas d'escalier, faire 30 s de talons-fesses et de genoux-épaules, 30 s de récup en trottinant, on allonge les phases de cardio progressivement à 1 min en gardant les 30 s de récup et on augmente le nombre de sessions à 5-6
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:21

myfair, je vais me le procurer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:38

Colombine : merci pour l'info ! Je vais essayer, bon il faut aussi que je trouve des ecaliers lol mais je suis motivée !

Pooky : si tu veux ils ont une boutique, ça évite les frais de port
39, rue La Fayette
75009 Paris


Ce matin j'ai fait la course d'Handicap International, j'ai fait 1h03mn ! je suis contente de mon temps, mon objectif à long terme étant de réussir à faire les 10 km en moins d'une heure.


Dernière édition par MyFair le Dim 15 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:54

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:04

Merci :) ... bon je suis quand même arrivée juste derrière le vétéran de la course, il devait bien avoir dans les 70 ans (c'est pas une blague) roll
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:06

.mais tu l'as fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:11

lol
mais tu as terminé cette course et ça c'est déjà un grand point positif!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:59

mais déjà tu l'as fait !
et talons fesses et genoux-épaules si tu ne trouve pas d'escaliers c'est hyper efficace
pour améliorer tes performances en 10 km, le mieux c'est de faire du fractionné : 10 X 1 km à vitesse soutenue, 2-3 min de récup en trottinant entre chaque km
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:23

Je fais déjà du fractionné : 30 s intenses, 1 mn récup et ainsi de suite en augmentant la durée de l'intense pendant 20 mn. Mais 1km en intense c'est beaucoup trop pour moi, p-ê un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:28

Bravo pour ta course Myfair !

Je viens d'aller courir , que 15 minutes mais ça m'a fait du bien ! Je vais essayer de recourir un peu ce soir. Ca m'a fait du bien , je ne pensais à rien !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:02

Bravo cheers

Généralement quand je cours le we, la semaine après je suis beaucoup plus zen. tu verras si tu te prends vraiment au jeu, ça devient un peu une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:43

ça me manquait et c'est fait . en changeant de baskets ( j'ai des asics maintenant) je m'arrete moins longtemps . donc là j'ai fait 30 mins encore avec 2 grandes pauses ( chaleur et pentes marchées ) . me manque plus que le systeme nike .

vous faites comment pour courir à jeun ?

ma poupette voulait venir ce matin avec moi c'est y pas super ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:51

J'ai toujours couru à jeun, mais je ne pense pas que ce soit très bon et que c'est même pas bien du tout !
Mais c'est parce que je ne prends jamais de petit déj, ce qui n'est pas bon non plus roll

Après j'ai lu un article qui disait que la "course à jeun" était un type d'entraînement mis au point par un marathonien, le but est de s'entraîner pour un marathon, mais il ne faut pas le faire régulièrement explicatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:25

je suis comme toi myfair mais pas le choix pour le moment tant que les petits ont besoin de moi c'est le seul creneau possible .

j'ai essayé de courir avec un café ou un truc dans le ventre . le souci c'est que ça "remonte" et que du coup mes efforts ne sont pas aussi bon .


merci encore pour tes infos et bravo pour tes performances .

bravo simple coeur de zib coeur de zib coeur de zib coeur de zib coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:35

Sinon Slimette mange des féculents (de préférence complets) la veille au soir, histoire d'avoir quelque chose dans les muscles quand tu cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Motivation "spécial jogging"
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Coups de coeur musicaux "du moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: