ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mar 23 Fév - 14:46

ce sujet est le pendant de l'objet de mon désir", version
- mes botoxées honnies
- mes beautés choisies

on peut donc se défouler ET encenser...

j'ai commencé par lapider la vilaine fermière et le yaourt bulgare...
your turn.

__________________________________________________________________________________
:

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans

Dernière édition par Pooky le Mer 24 Fév - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mar 23 Fév - 15:59

y'a pas de langues moqueuses ici ?

__________________________________________________________________________________
:

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mar 23 Fév - 19:57

What did you expect ?
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mar 23 Fév - 20:47

ça!!
merci tata

:

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 8:11

elle, je l'adore
elle est belle, fine, sensible... cette fille - pour moi - a tout pour elle
même le mari "gentil" pas mannequin et les marmots qui vont avec!

:

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 8:20

Ca doit être triste d'être tellement photoshoppée qu'on ne se reconnaît plus... Elle fait comment le matin devant sa glace ? Elle met un filtre ?
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 8:25

la robe est splendide!!!

oui, et aussi, dans le cas de Nathalie baye - qui est une actrice que j'apprécie - c'est dommage de s'enlaidir au lieu de "wait and see"

:

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 8:32

Alors là, outre le fait que je déteste son perso dans les Desperate et le fait que je déteste le fait qu'on va voir apparaître une floppée de petites "Susan" ce qui est du dernier pas chic... Ya pas un truc bizarre avec ses paupières ?
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 8:34

elle n'en a plus ??

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 8:41

oui Nathalie Baye... :shock: et que dire de Meg Ryan
avant

après...

ça me fait de la peine à chaque fois que je tombe sur une photo d'elle... ici ;)

une nana que je trouve sublime...

Inés Sastre

une qui a été belle jusqu'à la fin
Audrey Hepburn

une autre classy
Lauren Bacall

encore
Diane Keaton

Dernière édition par BichetteZhom le Mer 24 Fév - 9:18, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 8:44

en fait elle a toujours eu "ce truc"

alors ça c'est terrible...
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 9:01

Lauren Hutton :
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 9:03

Robin Wright Penn :
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 9:04

J'adore ce qu'elle dégage, Inès de la Fressange :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 9:16

oui je la trouve juste un peu "froide" je sais pas pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 13:30

Moi j'adore ce qu'elle dégage elle (Anna Mouglalis) :

Par contre, je n'apprécie guère cette nana (Agyness Deyn) : je n'aime pas la forme de son visage (ni son visage en général), je trouve que même en lingerie elle ne dégage aucune sensualité et je ne la trouve pas du tout belle ni jolie. Bref, elle ne m'inspire pas. Par contre, j'apprécie le fait qu'elle "détonne" un peu même si je n'aime guère ce qui la distingue justement.

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 13:31

ho oui, Inès de la F, j'adore!!
et anna M, sa voix est d'une telle sensualité!!

:

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 13:55

Comme quoi les goûts sont très différents... Personnellement je ne supporte pas Anna M, je la trouve vide.
Ninou
NinbouCatz
NinbouCatz

Mood : Strong anyway & soooo happy!
Chuis où? : Tournée vers l'avenir.

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 15:06

+1 Colombine.
Et pareil, Agyness, je la trouve "vide", je trouve qu'elle sert à rien.

Dernière édition par Ninou le Mer 24 Fév - 15:13, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 15:11

Pareil pour Anna M et Agyness ;) et Zhom plussoie (et tout le monde conviendra que c'est un homme de goût ... ;))
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 15:16

ha ha ha!!!

j'ai bien l'imperfection de charlotte gainsbourg

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 15:18

Bah, c'est que le vide m'attire là !
(Enfin pas tous les vides, seulement le vide-Mouglalis)
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 17:36

En fait j'ai vu un jour une interview d'elle où elle était parfaitement... idiote, il faut le dire, donc ça me bloque

Bichette : je pense pouvoir dire pour ma part que Zhom est un homme de goût et pas sectaire en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 18:00

^^
en ce qui concerne Anna M on a du voir la même...en plus pas naturelle pour 2 sous... pas sûre que Coco Chanel l'apprecie de la-haut...
MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

Mood : :(
Chuis où? : Paris

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 20:17

je sais que y'en a beaucoup qui ne l'aime pas, mais moi je la trouve très belle et très naturelle cette fille

et enfin Sophie Marceau sublimissime! je ne sais pas si elle s'est fait botoxée mais si s'est le cas s'est bien fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 20:52

J'la trouve mignonne aussi Sophie Marceau.

Et... Quand j'vous dis que je suis attirée par le vide... En voici encore un nouvel exemple : j'adore le style de cette nana (je veux le mêêêême) et je la trouve très belle !

Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 21:16

Je trouve Anna Mouglalis d'une beauté quasi naturelle ...
http://glitterswonders.wordpress.com
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 21:19

Mélanie Laurent, j'aime la douceur de son visage, je la trouve vraiment mignonne.

Louise Bourgoin aussi, mais c'est un peu trop la fille qui sait qu'elle est jolie, et ça me gêne. Je préfère celles qui ne le savent pas ou qui font bien semblant. ;)

Mais la palme d'or revient à notre Loana nationale. J'aime? J'aime pas? J'hésite. mrgreen

(Wikipedia: "Loana, née Loana Petrucciani le 30 août 1977 à Cannes, est une styliste, chanteuse et présentatrice de télévision française." Ah bon??? Il en faut peu pour être tout ça, quel talent quand même!!)

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 21:39

Oh oui Mélanie Laurent !

Et Loana, toujours aussi classe et glamour ! A côté d'elle, Cindy Sander (si si, souvenez-vous des papillons de lumière !) ferait presque distinguée !

Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   Mer 24 Fév - 21:50

:lol!:
Je l'avais presque oubliée elle!

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)   

Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant