Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Post Motivation "spécial jogging"

Aller en bas 
+20
Hermione
Titaniaa
Carolina
Emmanuelle
Thalie
guest
Laplante
Simplegirl
Adalina
Ninou
Guessemma
Madame Lola
MyFair
Lili
Bacou
Malou
MidWool
Billie
Colombine
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:32

Rappel du premier message :

tout est dans le titre...
histoire de s'entremotiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:36

Tout à fait d'accord, tu cours bien et longtemps, et des courses pas très faciles en plus (le paris saint germain, il me semble que c'est pas à la portée du premier venu coeur de zib)

Mais si tu veux augmenter ta vitesse, il y a un programme d'entrainement sur athlète endurance duss
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

Merci les filles, vous êtes chou !

C'est super frustant de voir des personnes te dépasser tel une fusée  :jattends: 

Mon pb de vitesse, je m'y attelle une fois le marathon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:38

Bon, donc j'ai repris la course à pied dimanche, et j'ai eu moins mal que je ne pensais. J'ai fait deux séquences de 15 min avec une minute de marche rapide. (sans le savoir c'était la semaine 13 du plan d'entrainement pour débutant du site athlete endurance)
Prochain objectif : 5’ marche + 40’ footing

et ensuite je continue tranquillement les 9 dernières séances du plan d'entrainement
Semaine 14
Jour 1 : 5’ marche + 20’ footing + 5’ marche
Jour 2 : 5’ marche + 45’ footing

Semaine 15
Jour 1 : 5’ marche + 30’ footing + 5’ marche
Jour 2 : 5’ marche + 45’ footing

Semaine 16
Jour 1 : 5’ marche + 20’ footing + 5’ marche
Jour 2 : 5’ marche + 50’ footing

Semaine 17
Jour 1 : 5’ marche + 40’ footing + 5’ marche
Jour 2 : 50’ footing

Semaine 18
Jour 1 : 45’ footing

Après ça, je vais essayer de courir une heure, en accélérant un peu le rythme, parce que pour le moment je suis à même pas 8km/h c'est un peu lent. Je voudrais passer à 10km/h.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:37

moi vous m'impressionnez  roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:46

En général je suis 9km/h mais j'ai jamais été une rapide... J'ai réussis une fois à faire un 10km en 1h mais j'était vraiment au top de ma forme de mon poids et de mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:33

Je suis une lente aussi MyFair tu sais, en roller ou en running. Par contre, je suis un modèle diesel : je vais pas vite, mais je tiens longtemps, du coup les semi et les marathons en roller c'est le top pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:37

oui pareil. Sauf que pour les larathons je sais pas encore... me dire courir 5h  hein 
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:23

en roller c'est différent, tu vas 2 fois plus vite, donc 2h30 d'effort c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:10

Mais vous courez en ce moment avec la pollution ?
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:20

non je n'ai pas couru cette semaine, c'est déconseillé et puis en plus je n'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:50

je suis allé courir mardi soir et dimanche j'ai un semi marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:01

j'ai vu des photos sur le Monde, ça fait peur cette pollution  neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:45

J'avoue le vieux smog sur la tour Eiffel: normalement, je la vois très bien de ma cuisine, mais là en effet y'a une vieille brume autour.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:06

je suis à la cambrousse... bah il y a un voile de pollution aussi... C'est un truc de fou  surpris 
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:25

Pour les filles qui veulent faire des exercices à la maison, j'ai trouvé une appli sympa : runtastic timer

ca permet de donner le timming pour les séries, avec temps de repos et répétiotion.
Je viens de la télécharger, je la teste la semaine pro avec des exos pour les fessiers
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:27

cool merci coeur de zib

pour le moment je ne suis pas très motivée du jogging, en revanche côté yoga je garde le rythme, je suis contente, les progrès sont perceptibles et ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:08

J'ai réussi à recourir une seule fois depuis que je me suis blessée le genou, et c'était pas fameux...
Je retente ce week end du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Motivation "spécial jogging"
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Coups de coeur musicaux "du moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: