Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Post Motivation "spécial jogging"

Aller en bas 
+20
Hermione
Titaniaa
Carolina
Emmanuelle
Thalie
guest
Laplante
Simplegirl
Adalina
Ninou
Guessemma
Madame Lola
MyFair
Lili
Bacou
Malou
MidWool
Billie
Colombine
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:32

Rappel du premier message :

tout est dans le titre...
histoire de s'entremotiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:28

Est - ce que c'est normal que mon ventre soit tout gonflé quand je viens de courir ? Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 283398
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:26

Je sais pas, moi ca ne me le fait pas.

C'est à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:28

Oui à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:31

c'est bizarre.
Pour le coup c'est Colombine ou Alex qui aurait pu te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:35

Ouep c'est un peu bizarre , ça ne peut pas être à cause de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:37

Tu bois beaucoup (pendant et/ou après) ?
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:53

Beaucoup avant et beaucoup après :D
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:38

Bois peut être différemment.
Regarde sur le net, il y a pleins de sites sur la course à pieds pour te conseiller.
Mais si tu bois beaucoup il faut peut-être que tu bois mais en plusieurs fois, que tu étales.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:44

Je vais regarder , merci Myfair :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:06

simple : +1 avec myfair .

bon ben ça y est je sais courir non stop 30 mins yes :)) . samedi c'est ce que j'ai fait . ce qui est bizarre c'est que je n'etais pas fatiguée donc vous pensez que je peux augmente la distance ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:23

slimette : je pense oui. Il y a un moment où on peut courir autant qu'on veut. 3à mn ou 1h c'est pareil.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:34

Bravo aux running catz! cheers j'en serai incapable alors je dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:28

J'en suis loin moi j'ai l'impression. Au max j'ai fait 25-30 min mais en marchant au moins une ou deux minutes.

Vendredi dernier je suis allée courir trop tôt, à 18 h... Résultat j'ai eu trop chaud, j'ai pas fait plus de 20 min, j'en pouvais plus.

Simple
: peut-être bois-tu trop d'eau avant ? Moi si je bois trop j'ai moitié mal à l'estomac quand je cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:02

diabolo , ralentis ta foulee moi c'est comme ça que j'aistoppe les arrets . bizarrement ici la chaleur je fais avec .

merci les filles :)) je crois que je vais pouvoir m'offrir une montre cardio pour ameliorer le tout .
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:40

Voici un petit article que j'ai lu dans un "Glamour" cet aprèm :

Glamour a écrit:
"Je m'hydrate comment pendant le sport ?
Plus que pas du tout, et moins que trop. Mais encore...

**On boit quoi ?
Ca dépend du type d'effort et de sa durée. Plus il est long et intense, plus l'élimination d'eau est importante et associée à une perte d'oligoéléments et de vitamines. Pour un effort "soft" (moins d'une heure) en température modérée, on opte pour de l'eau du robinet ou, mieux, une eau minérale riche en bicarbonates -Donat ou St Yorre- pour compenser l'acidité produite au cours de l'exercice. Pour des efforts plus poussés ou prolongés, vive la boisson isotonique "home made" : 1l d'eau ou de thé + 2 c. à s. de miel + 1/4 de c. à c. de sel + 1 orange pressée.

**En quelle quantité ?
On boit régulièrement, par petites doses (2 à 4 gorgées toutes les 15 mn). car une trop grande quantité d'un coup engendre cette sensation désagréable d'avoir l'estomac dans les talons. Mais on n'attend pas d'avoir produit tout l'effort pour boire. Car une perte de 1 % de son poids en eau = une baisse de 10 % de ses capacités physiques.

**Et à quel moment ?
Si la séance dure moins de 30 mn, ou s'il s'agit d'un cours de yoga, pas la peine de boire pendant. On boit au cours de l'effort si celui-ci dure plus longtemps (contrairement aux idées reçues boire pendant ne coupe pas les pattes !). Après la séance, en particulier si l'effort a été exigeant (semi-marathon), on avale 50 cl d'une "boisson de récupération" (1/3 de jus de raisin "pur jus", 2/3 d'eau minérale) pour reconstituer ses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:04

Coucou les filles,

Je ne sais pas si ça a la place ici ni si vous en avez déjà parlé, mais au fait il y a une semaine j'ai découvert l'application micoach d'adidas et c'est trop bien, en tout cas pour moi ça marche, ça commence doucement, ça te fait travaller de faços différentes, en tu cas mi ça mchange e juste artir corir comm ça, j'a des buts..

Bon volà, c'est au cas où ça aide quelqu'un à tenir la motivation! :D

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:02

Je vais aller regarder duss
merci

EDIT : ah mince c'est une application pour "androïd" ou "iPhone" je pense pas pas que ce soit compatible sur BBry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:22

merci pour l'info xupi . mais ça veut dire courir avec son tél c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:27

En fait j'ai l'impression qua ça fait pareil que mon truc nike+iPod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:28

MyFair: Aucune idée si c'est compatible avec Bberry :S
NSBM: oui, ça veut dire ça... moi je le prends a la main et ça me gène pas plus que ça, tu peux rajouter une playlist et l'ecouter au meme temps. Après je crois qu'ils font des trucs pour mettre au bras... mais connais pas trop.
MyFair: Jamais utilisé le nike+, mais oui dans le genre. Par contre, avec un pote lui il avait le nike+ et la distance calculée... c’était pas trop ça. Et le nike+ il a des entrainement préétablis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Motivation "spécial jogging"
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Coups de coeur musicaux "du moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: