Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Post Motivation "spécial jogging"

Aller en bas 
+20
Hermione
Titaniaa
Carolina
Emmanuelle
Thalie
guest
Laplante
Simplegirl
Adalina
Ninou
Guessemma
Madame Lola
MyFair
Lili
Bacou
Malou
MidWool
Billie
Colombine
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:32

Rappel du premier message :

tout est dans le titre...
histoire de s'entremotiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:05

faudrait que je me motive et vienne avec vous... Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:56

Demain sera ma première fois après des mois d'absence au jogging... J'ai peur Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_rolleyes
La seule chose qui me motive c'est le moment, après des semaines où tu crois mourir, quand ca commence à être bien, j'ai eu une période quand ca m'a fait beaucoup du bien et quand ca me manquait si je ne joggais pas... Je veux y revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:02

Bacou a écrit:
:lol!: je suis morte de rire !!! Tu parles d'un post pour se motiver à courir !!mrgreen
Moi aussi vous me faites trop rire :D ! Allez courage les filles ! :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:06

Bacou t'arrête de décourager les troupes !! Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_wink

pi pour éviter les guêpes et les frelons, rien de tel que l'hiver.. Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_wink

côté écouteurs, je vous conseille ceux de la marque Koss.. (même système que les boules quiès) et niveau son ils sont impecc.. j'ai les miens depuis des années..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:30

ben moi j'aimerais bien m'y mettre car je sais que c'est la seule maniére de perdre du popotin . mais seule je me sens pas du tout mais du tout motivée .
snifff
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:31

Seleiah a écrit:
côté écouteurs, je vous conseille ceux de la marque Koss.. (même système que les boules quiès) et niveau son ils sont impecc.. j'ai les miens depuis des années..

Je retiens ! il faudra que j'aille voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:55

j'ai des sennheiser, nickel et j'ai ma compil ""sport"
tu le fixe comment le capteur toi?

paskis : ça coute 29 euros ce truc qui te motive...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:07

Je me suis acheté des écouteurs intra-auriculaire, en me disant que ce serais plus pratique quand je me mettrais à courir, et bien j'arrive pas à bien les mettre, ils ne tiennent pas bien, je crois que j'ai les oreilles trop petites Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_evil

Je me demandais, c'est quand le meilleur moment pour courir ? Le matin après le petit déjeuner, en fin d'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:28

pour moi, c'est une heure après le ptit déj
mes intras on tdes coussinets de plusieurs tailles
je vais voir si j'ai du rab de petite tailles
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:31

Hey!! Ben moi je courais quand j'étais dans le sud, mais ici le froid l'anime les bronches...Alors pour me motiver, j'ai acheté un bandeau pour accrocher mon iPhone au bras, mon casque spécial ...
Je vais aller dans le sud je vais essayer de reprendre mon rythme et puis voir si j'arrive a courir qd il fait beau ici... Mais par exemple la il y a du soleil mail fait -5C et du vent qui gèle...
Ça le ferait du bien pourtant je suis plein de gras...

Pour le capteur je ne sais ps vraimentce queca porte de plus...?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:33

rien d'autre qeu de l a"motivation"
l'envie de faire mieux le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:15

Pooky, moi aussi j'ai plusieurs taille de coussinet pour mes intra-auriculaires mais même avec les plus petites c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:22

Ben moi ma motivation c'est le temps couru (en longueur) pas la vitesse donc juste l'heure me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:53

attends je décourage personne moi hein ! mrgreen je souligne juste le nombre incalculable d'excellentes raisons qui existent pour ne pas aller courir !!
Et pi on est tellement bien chez soi, vautrée sur son canap' à regarder les autres s'épuiser !
Ca c'est du sport ! :(lioba):
Fais trop froid cette année pour aller se peler les miches 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:57

Diabolocerise a écrit:
Je me suis acheté des écouteurs intra-auriculaire, en me disant que ce serais plus pratique quand je me mettrais à courir, et bien j'arrive pas à bien les mettre, ils ne tiennent pas bien, je crois que j'ai les oreilles trop petites Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_evil

avec certains modèles de koss pas ce souci, ils s'adaptent à ton oreille Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_wink

pour moi le meilleur moment c'est loin de tout repas..
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:10

Pooky a écrit:
tu le fixe comment le capteur toi?

J'ai acheté ça dans un magasin à Opéra, pour le fixer sur mes baskets. Et ici plein d'autres solutions pour le fixer
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:05

Alors Pooky, ça donne quoi ton kit nike+ ?

Depuis un mois je n'avais quasiment as couru, et j'ai repris ce matin. Ca m'a tué et ce n'était qu'un entraînement de 20 mn... Il va falloir que je reprenne sérieusement si je veux m'améliorer.

J'suis impressionnée par les 1h15 de bichette
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:32

ben, j'ai mal calibré, jepensais faire du kkm, mais un pote à vélo m'a chronométrée à 9km sur 40 minutes
du coup, j'ai réglé le calibrage et je retente dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:32

Nan mais j'ai une petite foulée ;) par contre ce coup ci je n'ai respiré que par le nez et ça allait mieux niveau bronches.
Dites avez vois des problèmes d'ampoules?, moi souvent :(
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:39

non, jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post Motivation "spécial jogging"   Post Motivation "spécial jogging" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Motivation "spécial jogging"
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Coups de coeur musicaux "du moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: