Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim

Aller en bas 
+14
Arthé
Hermione
Thalie
Guessemma
Cyrius
Adalina
Simplegirl
Lili
guest
Billie
Titaniaa
Madame Lola
Colombine
Nina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:05

Rappel du premier message :

Je veux essayer de nouvelles recettes et du coup je me suis dit que j'allais faire un petit index de ce que j'avais envie d'essayer ; je vous donnerai mon retour, etc...
et si vous avez des blogs végé, etc...(Lola si tu passes par là, vu qu'on en avait parlé)
(j'ai pas trouvé de topic similaire, mais je me trompe peut être...)

Le salé
Salade carottes kiwi gingembre
Gratin quinoa poireaux

les desserts :
Gâteau éponge citron
Le fondant marrons, noisettes, chocolat

Crêpes végétales
Brioches
gâteau au chocolat (en remplaçant le sucre)
Nuages de citron (idem pour le sucre)
Brownie


Dernière édition par Thalie le Dim 12 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:47

Je cuisine pas spécialement végétarien, mais la plupart de mes recettes conviendrait à un VG

Genre ce midi, riz complet et compotée de légumes d'été, ya pas de gras animal.

Et je vous une addiction aux tofinelles
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:54

Je pense que ça doit être bon avec la courgette! Elle a un goût plutôt "clair" je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:00

Oui, ça reste un goût assez végétal ! Mais l'alliance avec la banane, ça me rebiffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:10

Je pense qu'on ne distingue plus vraiment la courgette après... Quelqu'un devrait le tester my fair
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:16

pas moi coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:25

Je suis preque sûre que Nina ou Billie l'ont déjà testé d'une façon ou autre, on verra...
Sinon je me dévoue (il faut juste trouver du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:28

On dit pas du mal d'Isa Chandra Moskowitz!
(mon ex s'est toujours pas remis de sa recette merveilleuse de gaufres au chocolat et à la bière).

Ah pis y'a une recette merveilleuse de Vg-zone les pancakes. Sont super bons, franchement, y'a pas d'oeufs dedans, et c'est très facile à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:15

Pour les courgettes dans un gâteau sucré:cette recette a l'air bien notée, et perso, je pense que je vais tester. A mon avis, la courgette étant juste un légume plein de flotte sans une masse de goût, je pense que ça humecte juste le gâteau pour le rendre moins sec.
Le banana bread ayant tendance à être étouffe chrétien (surtout en version vegan où je rappelle qu'il n'y a pas d'oeufs pour mouiller un peu le bazar), je pense juste que ça doit faire un banana bread plus humide.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:29

ouais je plussoie Nina pour la courgette ; je suis pas à l'abri d'un test (moi j'ai vu des recettes courgettes chocolat...)
Et sinon gauffres à la bière ça ne me choque pas du tout ; ma mère fait des beignets comme ça...
ça devrait plaire à Lola :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:22

Nope j'ai pas testé le gateau à la courgette. Mais j'ai déjà vu des recettes de gateau au chocolat avec de la courgette, a priori elle apporte du moelleux mais on ne sent pas le goût de la courgette.

Moi je fais du pain de courgette, mais c'est salé !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:18

(j'aime pas les gaufres thalie :cheez: )
(mais sinon l'idée ne me choque pas :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:09

:cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:59

neutral oui c'est sûr c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:00

Cool, ces liens ; merci, les Catzs ! Je vais regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:46

voilà ce que ça donne les petits fondants chocolat noisette marron, trop bons ! (mais je les ai trop fait cuire)
Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 DSC02549
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:26

miam, tu me donnes faim!
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:35

MIAM ils ont l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:39

Hum ils me donnent envie de venir les goûter!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:09

merci catz !
en plus ils sont super rapides à faire (et froids ils sont délicieux ; mais j'ai toujours préféré les fondants froids, chaud je trouve ça ecoeurant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre)
» Recettes PP ou PL
» Vos recettes INRATABLES
» Les recettes de Malou
» Les recettes de MamAdréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: