Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

Scarlett des aue je le teste je te dis ça . Vous mettez un baume sur les Lévres avant de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:23

Moi oui ! Quasi tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:23

Mais le truc c'est que je n'ai pas de peaux mortes vu que je mets tout le temps du baume, je crois que c'est la texture du YSL qui ne me convient pas. Je m'en tiens à mes Chanel et Dior, pas grave, j'ai de quoi faire duss
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:24

Hmmm oui peut être. C'est vrai que c'est une texture spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

Moi jamais de toute façon mon mari me bisouterait exprès après rien que pour l'enlever ça l'énerve quand j'en mets ;))
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

Ouais mais là ça va pas marcher (pour le vernis à lèvres, pas le baume) ! Mouhahahaha bon ok je je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:43

Je suis comme Scarlett, je passe ma vie à me mettre du baume à lèvres (merci la peau atopique qui m'assèche les muqueuses :jattends:) donc j'en mets aussi une bonne couche avant de dormir, même en été, sinon mes lèvres craquellent
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:57

J'avoue ça donne envie Thalie, j'adore les couleurs 13 et 14. Mais c'est vrai que le prix est bof...

J'ai testé pour vous - Page 15 Uriage_hyseac_spf-30_50_ml
Nom du produit : Hyseac fluide SPF 30 de Uriage (existe aussi avec un spf 50)

qualité : il hydrate vraiment bien sans exagérer. J'ai la peau grasse et j'ai vraiment l'impression de l'hydrater sans faire resortir aucun bouton pour autant. L'indice de protection assez élevé. Je ne peux pas vraiment vous dire si cela fonctionne bien mais, avec ma peau de blonde, c'était un atout indéniable.

bémol : Il en a quand même pas mal malheureusement. La texture est la même que celle de la crème solaire donc il faut vraiment en prendre très peu et ce n'est pas hyper agréable à appliquer. C'est épais et ça colle. Le côté matifiant est un peu bof, personnellement je ne me vois pas sortir direct après, sans mettre au moins de la poudre.

je recommande : Disons que pour son prix, environ 9€, elle fait déjà le principal qui est d'hydrater et de protéger. Après, si on cherche le glamour et le plaisir, il vaut mieux passer son chemin. Personnellement, je ne pense pas la racheter, sauf si je ne trouve vraiment rien d'autre qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:38

Nom du produit : Frizz-Ease 3-day straight de John Frieda

Pourquoi cet achat : parce que j'avais envie de tester ce produit depuis longtemps et que c'était en promo chez Parashop

On pulvérise une dizaine de fois sur cheveux humides, on sèche et on
passe le lisseur, et le lissage est censé durer trois jours.

C'est efficace ? c'est de la qualité ? Je recommande ?
efficacité : j'ai trouvé que les cheveux étaient plus longs à sécher, mais je n'ai pas vu de différence une fois les cheveux secs et lissés. Par contre le lendemain au réveil, j'ai trouvé mes cheveux beaucoup moins "mousseux", un coup de brosse et c'est bon.

qualité : j'aime bien les produits John Frieda et je les trouve efficace, et celui-ci ne déroge pas à la règle

Bémol ? je ne suis pas sûre que ce soit aussi efficace sur des cheveux vraiment bouclés

je recommande : sans problème !

qqchose à ajouter ? le prix, environ 8 euros le spray de 100 ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:48

avec le shampoo et lapres shampoo ca marche encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:36

Nom du produit :
Lysalpha active crème
J'ai testé pour vous - Page 15 Svr-lysalpha-active-creme-40

Pourquoi cet achat :
je cherchais une crème qui s'attaque à mes boutons et points noirs qui sont bien incrustés

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
La crème est très matifiante, elle semble désincruster (du coup attention les premiers jours la peau est grasse) et apaiser les inflammation

qualité :
la texture est bizarre, c'est une texture oil free mais justement je la trouve grasse et elle ne pénètre pas bien. Il en faut très peu

bémol?
elle est très déshydratante car très matifiante du coup je la réserve à la zone T

je recommande :
pour une peau jeune un peu grasse, je crois que pour ma peau de quasi trentenaire avec des imperfections elle est un poil trop costaud
sur le packaging c'est indiqué pour peau mixte, je trouve que pour une peau mixte c'est trop costaud aussi

qqchose à ajouter?
le prix, environ 9 euros
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:40

Nom du produit :
ünt, Eclat, contour des yeux
J'ai testé pour vous - Page 15 Dark-circle-treatment

Pourquoi cet achat :
Je cherchais un contour des yeux qui atténue la couleur de mes cernes, un peu violacées

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
pas vraiment. Je n'ai pas constaté de changement de pigmentation. Par contre j'avais les cernes moins gonflés le matin et le soir, mais je pense plutôt que c'est grâce aux tapotements quand je mettais la crème

qualité :
le packaging est bien mais a tendance a délivrer trop de produit
la texture gel est collante tout au long de la journée et le matin quand on en met le soir
à la longue j'avais des débuts d'orgelets sous les yeux donc je pense que la compo n'est pas très nette
ça n'hydrate pas du tout

bémol?
euh oui, plein, ça ne fonctionne pas quoi

je recommande :
pas du tout. En plus je pense que la compo n'est pas super nette

qqchose à ajouter?
le prix, dans les 11 euros
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

Nom du produit :
Eucerin émollient 10% d'urée
J'ai testé pour vous - Page 15 Img16228

Pourquoi cet achat :
J'ai la peau très sèche à tendance atopique, j'ai donc besoin de quelque chose qui hydrate beaucoup, surtout en hiver

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
top, finie la peau de croco !

qualité :
Bien

bémol?
Comme toutes les crèmes à base d'urée on garde une sensation de peau "moite" et collante après l'application. Ca passe mais si on n'aime pas ce genre de sensation mieux vaut passer son chemin
C'est un peu trop riche pour l'été comme formule

je recommande :
oui, pour l'hiver elle est top. En été mieux vaut prendre la formule à 5% d'urée

qqchose à ajouter?
le prix, entre 13 et 15 euros
la crème a été reformulée récemment apparemment
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:35

Nom du produit : huile séchage express Séphora

Pourquoi cet achat : parce que le drip dry d'opi est super cher et j'avais envie de tester les gouttes de séchage

efficacité :
ça sèche ultra vite et ça ne fait pas de traces sur les ongles

qualité : un bon produit, à appliquer quand on est pressées, mais pas révolutionnaire non plus

bémol ? je trouve que ça "ternit" l'éclat du vernis

je recommande :
pour le prix (7,90 euros) oui, je recommande, même si je pense que je reviendrai vite au Mavadry qui fait bien briller les ongles et tenir le vernis

qqchose à ajouter ? y'a -20 % en ce moment chez séphora
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:21

J'ai le quick dry top coat de Debby : avec une pipette tu mets juste une goutte sur chaque ongle et hop le vernis sèche carrément plus vite! (me souviens plus du prix par contre)

J'ai testé pour vous - Page 15 Top-coat-quick-dry---Debby
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:20

Ah intéressant, moi j'ai le Drip dry d'opi mais acheté sur un site US pour 7$ parce que bon 20€ faut pas pousser quoi ! surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:32

Nom du produit :
le shake weight

Pourquoi cet achat :
parce que je veux défier les lois de la gravité des dessous de bras

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
oui (par contre il y a des mouvements difficiles à maîtriser pour faire vibrer)

qualité :
je vous le dis ds 3 semaines

bémol?
pas facile en triceps (mouvement derrière la tête)

je recommande :
oui, c'est toujours mieux que de ne rien faire et ça procure un super entrainement pour le secouage de zigounette


qqchose à ajouter?
ça coûte pas la peau du cul, donc, zou!! (et 6 minutes par jour, ça se case)

J'ai testé pour vous - Page 15 Shake_Weight
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:16

6 mn c'est rien, pas d'excuse ! Mmm, ça commence à pendouiller chez moi... On peut trouver ça à Décathlon Pook ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:20

Non, y a pas
Cora, go sport, auchan et carrouf
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:05

Thanks. J'avais pas lu pour le secouage de zigounette lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: