Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:23

Moi j'ai le good to go d'Essie, j'aime bien aussi, il fait bien briller les ongles et accélère bien le séchage.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:04

Nom du produit : gelée autobronzante Bio Beauté by Nuxe

Pourquoi cet achat : parce que si je peux être un peu moins blanche, c'est pas de refus

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : je l'ai appliqué hier soir, j'ai déjà pris des couleurs

qualité : il est utilisable sur le visage et le corps, donc ça permet d'obtenir une couleur uniforme

bémol ? la contenance, 100 ml, à mon avis le tube ne va pas durer longtemps

je recommande : oui, parce que l'odeur est agréable et discrète, qu'il ne fait pas la peau orange, et qu'il est efficace

qqchose à ajouter ? le prix : 13,50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:36

Tu nous diras ce que ça donne sur la durée?
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:44

Yes, j'ai prévu d'en mettre tous les deux jours pour que ça reste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:42

Scarlett, moi je vais testé celle de clarins que j'ai en échantillon. J'ai testé hier sur mon bras mais j'ai pas vu de différence, on verra bien.

Suite de mes aventures avec Nuxe bio beauté.

Nom du produit : l'exfoliant Tonique à la pulpe de groseille
J'ai testé pour vous - Page 16 Fiche_11

Pourquoi cet achat : on me l'a offert

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : oui c'est efficace il exfolie bien, c'est un aspect huileux, j'aime bien. Evidemment il faut se laver ensuite sous peine d'être huileuse je pense

qualité : oui

bémol? non

je recommande : oui absolument !

Nom du produit : Eau de soin énergisante
J'ai testé pour vous - Page 16 Fiche_12

Pourquoi cet achat :
pareil on me l'a offert, c'est un échantillon

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
bof je sais pas trop, j'aime pas trop, ça pique je trouve un peu comme l'eau de soin de caudalie. J'ai pas testé après le maquillage par contre

bémol? ouais ça pique. Je m'en sers comme lotion comme c'est un échantillon quand je pars le week-end

je recommande :
non
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

Nom du produit : shampoing à l'eau florale de verveine et dérivé de coco

J'ai testé pour vous - Page 16 Fiche_13
Pourquoi cet achat :

je cherchais un shampoing bio

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : oui je le trouve efficace. Et il sent bon le frais

qualité : oui je pense

bémol?
je suis obligé de faire deux shampoing, le premier à du mal à mousser. Mais je pense que c'est plus dû à la longueur de mes cheveux qu'au shampoing lui même

je recommande : oui, surtout qu'il en existe plusieurs, le mien est pour usage fréquent mais il y a aussi un shampoing purifiant au copaiba et aloe vera pour cheveux gras et anti-pelliculaire et aussi un shampoing + masque pour cheveux secs à l'amande et beurre de karité

qqchose à ajouter? son prix 9€90

Nom du produit :
Soin contour des yeux au cellule de clémentine

J'ai testé pour vous - Page 16 Fiche_14
Pourquoi cet achat :
je cherchais un contour des yeux, je voulais acheter le clinique à la base, il n'était pas dans ma para, j'ai vu celui là et je l'ai pris

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
oui il me semble pas mal, il hydrate bien je trouve. J'aime bien la forme du tube, on peut super bien doser avec. Par contre pour l'effet défatiguant, machin chose, ça marche jamais chez moi j'ai des cernes tout le temps.

bémol? non pas vraiment

je recommande : oui

qqchose à ajouter? je l'ai payé aux alentours de 15 €
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

Diabolo, tu me donnes envie de tester l'exfoliant.
Pour l'autobronzant, il y a aussi un LRP qui a l'air vraiment bien.

Pour le Bio beauté by Nuxe, ça fait presque une semaine que je l'utilise (un jour sur deux), j'en suis déjà à la moitié du tube, donc il est tout sauf économique.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

Nom du produit : huile des délices de Sanoflore
J'ai testé pour vous - Page 16 Img52710

Pourquoi cet achat :
je venais de finir ma crème et j'avais envie d'une huile pour cet été. Je suis lassé de la nuxe donc je voulais testé autre chose

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
oui elle est efficace. je pense qu'elle pénètre un peu moins vite que la nuxe mais j'aime bien. Elle sent super bon et j'aime bien le pschitt pschitt, je trouve ça mieux qu'un bouchon.

qualité : oui

bémol? non

je recommande :
oui

qqchose à ajouter? son prix entre 15 et 2à0 euros selon les parapharmacies
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

Nom du produit : Aroma Confort de Décléor
J'ai testé pour vous - Page 16 120530042152828521

Pourquoi cet achat : Pour ralentir la repousse des poipoils

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
Oui elle est efficace. Je l'ai recommandé à une copine. A appliquer les jours (pendant 6/7 jours non stop) qui suivent l'épilation sur la/les zone(s) épilée(s). Le poil repousse vraiment moins vite. La texture est "fraîche", pénètre rapidement, est agréablement parfumée et hydrate bien.

qualité : Oui

bémol? Le prix ?

je recommande : Oui

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:26

Diabolo : Ton huile des délices me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:19

Circé, tu m'intéresses avec le produit Decléor, je crois que je vais le tester avec les -20 % de séphora.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:44

Nom du produit : huile de douche Ushuaïa.

Pourquoi cet achat : j'ai la peau plutôt sèche, et le gel douche trop gel me colle des plaques. Mais en même temps, j'ai envie d'avoir des trucs qui sentent bon.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
alors clairement, c'est moins bien et moins efficace que l'huile de douche Eucerin ou la Roche-Posay où tu peux limite ne pas te crémer après. Mais l'huile Ushuaïa, hyper chimique à mon avis, ne me donne pas de dartres contrairement aux gels douche de base, et en plus, ça sent bon (j'adore le huile d'argan/fleur d'oranger, et le huile d'argan/huile de rose).

qualité : bah, c'est un truc de supermarché, hein. Mais j'en suis contente.

bémol? c'est très chimique, je ne comprends même pas la moitié des ingrédients.

je recommande : oui!

qqchose à ajouter? c'est un peu cher pour un produit de douche (genre 2,50 ou 3 euros)
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:22

Nom du produit : gelée démaquillante yeux Barbara Gould

Pourquoi cet achat :
parce que je cherchais un démaquillant moins cher que le biphasé LRP

Efficacité : si vous cherchez un démaquillant pour retirer efficacement un make up soutenu des yeux, FUYEZ, ce truc n'enlève strictement rien, et pourtant je ne mets pas de mascara waterproof

qualité : au moins, il ne pique pas les yeux, en même temps, comme il n'enlève rien, ça aurait été le comble...

bémol : ce produit est un gros bémol à lui tout seul

je recommande : même si vous portez un make up léger, je pense qu'il n'enlève pas tout, il y a des produits beaucoup plus efficace dans la même gamme de prix

qqchose à ajouter ? le prix, 3,50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:28

Nom du produit : Phytomer huile démaquillante révélation lumière

Pourquoi cet achat :
ben pour me démaquiller pardi grinMamaD

Efficacité : top, super efficace, démaquille très bien, les yeux y compris, et ne pique pas les yeux.... se rince également facilement (émulsionne légèrement)

qualité : comme ci-dessus

bémol : nope

je recommande : oui!!

qqchose à ajouter ? environ 22 eur (je crois) les 150ml
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:41

Tu ne serais pas en train de me narguer là duss
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:43

oui pouf pouf je me demandais si tu allais me lire geekette

plus sérieusement, c'est un concours de circonstances car ça fait plusieurs jours que je me dis que je devrais en parler duss
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:01

Mouais, je penserai à toi à chaque fois que je me flinguerai les yeux avec mon démaquillant de m...... J'ai testé pour vous - Page 16 996742
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

Ah cool, moi aussi je vais vous parler d'une huile démaquillante geekette

Nom du produit : l'huile démaquillante douceur express Dior
J'ai testé pour vous - Page 16 M21067_P116017_princ_hero

Pourquoi cet achat :ben pour essayer ! grinMamaD ma gelée démaquillante étant sur la fin...

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?

efficacité : oh oui !

qualité
: géniale ; odeur très agréable ; dissout le mascara (j'ai pas de waterproof mais franchement sur moi le mascara est tenace, et même avec les biphasé ça partait pas) ; pour l'instant je m'en suis pas vraiment mis dans l’œil donc je sais pas si ça pique (je cherche pas non plus à savoir ! mrgreen ) ; texture huileuse mais pas étouffante et se rince ultra bien à l'eau froide ; je ne saurai dire si ça graisse la peau ou non car là avec la chaleur j'ai la peau qui a tendance à regraisser, peu importe les produits.

bémol? le prix dans les 30€ (mais j'avais une réduction )

je recommande
: yes yes yes

qqchose à ajouter? plus efficace encore que la gelée démaquillante Clarins (avec qui j'avais des fois des traces noires de mascara un peu galère à enlever, là c'est super simple)
Franchement je suis très emballée ; c'est aussi beaucoup plus économique que la gelée Clarins car on a besoin de peu de produit (3 pompes max pour un maquillage chargé aux niveau des yeux, ou pour tout le visage).
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

C'est officiellement un complot J'ai testé pour vous - Page 16 44412
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:48

énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: