Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:09

Nom du produit :
Isotéliale, soin anti-rougeurs de Noviderm

Je recommande/ c'est efficace/ c'est de la qualité ?
J'ai la formule "peaux mixtes" car les soins antu rougeurs classiques sont trop riches pour ma peau grasse
Sur la texture, je la trouve un peu étrange, comme si elle ne restait qu'en surface, elle ne se "fond" pas dans la peau
Sur l'hydratation, elle est bien mais un poil pas assez hydratante pour moi, du coup je complète avec un serum
Sur l'action anti-rougeurs par contre, la crème tient réellement ses promesses : les miennes se sont visiblement atténuées au bout d'un mois d'utilisation et surtout, je n'ai plus de "flush" (rougeurs subites et intenses très désagréables) malgré les températures qui les favorisent (effet chaud froid qui favorise les rougeurs)
Verdict : je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:47



Nom du produit :

Matriciane Sérum et Matriciane crème régénérante de Bioderma

Je recommande/ c'est efficace/ c'est de la qualité ?

Ma peau a complètement changé suite à l'arrêt de la pillule (il y a plus d'un an), ma peau est devenue à la fois sèche/réactive et mixte (tendance aux boutons)
Le sérum est très efficace il fait bien son boulot je l'ai essayé pendant mois avec une autre crème mais je trouvais la combinaison pas suffisante.
Du coup maintenant je combine la crème et le sérum et franchement il y a une très nette amélioration, la crème est bien hydratante, elle ne laisse pas de film sur la peau elle pénètre bien.

Bref je recommande
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:43

Nom du produit :
base lavante aux amandes amères.

Pourquoi cet achat :
Je suis tombée accro de l'odeur chez mon coiffeur, alors direction le grossiste et achat d'un litre de base lavante. Il faut la diluer (une dose pour 8 à 10 d'eau)

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : parfaite, mes cheveux sont brillants et ça se rince très très bien

qualité : parfaite

bémol? il faut aimer l'odeur. il faut aussi s'habituer à la consitance très différente du shampoing classique

je recommande : yep!

qqchose à ajouter? oui, ça coute 6 euros le litre à diluer...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:54

Nom du produit : Opal de Clarisonic (pas en vente en Europe, je l'ai acheté sur un site US), un petit appareil à ultrasons avec sérum pour le contour des yeux (dessous seulement)

Pourquoi cet achat : parce que le seul endroit où j'ai des rides actuellement c'est sous les yeux et ça m'éneeeeeerve

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : extra. Déjà, la première fois qu'on l'utilise on voit une différence, c'est incroyable, les ridules se lissent comme par magie. L'effet s'estompe assez vite mais en fait c'est un effet yoyo positif : je l'utilise matin et soir depuis un mois et l'effet est de plus en plus durable, maintenant je vois vraiment une grosse différence qui perdure

qualité : pour l'instant no problem, petit appareil très joli et très bien fait, semble appelé à durer.

bémol ? le prix : 245$ (avec 3 recharges de sérum) moins 15% car j'avais un code, plus environ 15$ de port et les frais de douane, c'est pas donné...

je recommande : 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:57

Nom du produit :
du vernis à ongles Peggy sage

Pourquoi cet achat :
j'avais envie d'un vernis rouch (j'ai pris la nuance "griotte")
et j'ai pris un "rose des sables" (un beige doré) pour faire bonne mesure

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :
très bonne qualité, très bonne tenue des deux couleurs sur mes ongles, pourtant j'ai fait le ménage, la vaisselle... et ça n'a pas bougé depuis samedi soir. Le séchage est rapide

bémol?
le pinceau un peu moins bien que celui des OPI
il y a moins de nuances que pour les OPI, et surtout moins de nuances tendance. Si vous voulez un vernis plus classique, ça ira impec par contre

je recommande :
oui ! la tenue est excellente

qqchose à ajouter?
Le prix (un peu moins de 7 euros) : 2 fois moins cher qu'un OPI à qualité de tenue égale
L'astuce : pour un vernis qui dure longtemps, toujours dégraisser l'ongle avec de l'alcool 90° avant d'appliquer la base puis le vernis. Et finir par un top coat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:17

Nom du produit :
Bioderma, Photoderm AKN cet été

Pourquoi cet achat :
j'ai besoin d'une protection solaire l'été, surtout sur le visage, mais les filtres chimiques et minéraux "classiques" me causent de l'acné en bouchant mes pores

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : bonne, ma peau est protégée et je n'ai pas d'acné

qualité : bonne, pas eu de réaction allergique et surtout, avec cette crème je n'ai jamais d'effet rebond (le fameux effet où ton acné revient plus fort à la rentrée) au retour des vacances

bémol? la protection (indice 40 maxi) est suffisante quand on est de phototype III minimum, comme moi, c'est plus léger pour un phototype I ou II

je recommande : oui, quand on n'a pas besoin d'un écran total et qu'on a de l'acné au soleil, c'est le top

qqchose à ajouter? le prix : 12 euros environs
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:29

Nom du produit : RapiDry Top Coat d'OPI

Pourquoi cet achat : j'adore me faire des manucures, j'aime moins le temps de séchage nécessaire, donc j'ai besoin d'un top coat qui protège mon vernis, mais qui accélère également le temps de séchage

C'est efficace ? C'est de la qualité ? Je recommande ?
C'est efficace mais il ne faut pas l'appliquer tout de suite après le vernis, sinon ça le dilue légèrement. Le vernis tient plusieurs jours sans s'écailler et reste brillant.

Bémol ? Le produit s'épaissit rapidement dans le flacon, tout comme le MavaDry qui a fini par être inutilisable.

Je recommande : oui, surtout quand on n'a pas de patience !

Qqchose à ajouter? le prix : 18 euros
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:38

Nom du produit : Nuxe, serum crème fraîche

Pourquoi cet achat :
**ma peau fatigue et a tendance à se déshydrater (elle manque d'eau) et du coup elle "marque" plus
**j'apprécie beaucoup la crème fraîche light de nuxe, qui hydrate bien

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : moyenne, je trouve la texture grasse (ma peau manque d'eau et non de gras), ma peau est un peu moins déshydratée mais souffre d'acné

qualité : moyenne aussi, le produit est poisseux et dure peu longtemps car il faut en appliquer beaucoup, le sérum s'étire mal

bémol? ça fait beaucoup de bémols là J'ai testé pour vous 996742

je recommande : non

qqchose à ajouter? le prix, environ 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:44

Nom du produit : Crème sorbet désaltérante Vinosource de Caudalie

Pourquoi cet achat :
J'en avais marre de ma crème trop grasse, je voulais quelque chose de léger mais qui hydraterait bien ma peau sèche et déshydratée. Et comme je suis un mouton et que j'avais vu plein de bonnes choses sur cette crème sur des blogs...

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
je ne l'utilise que depuis quelques jours mais j'apprécie déjà sa texture fondante et légère qui ne laisse pas la peau grasse et poisseuse. On peut se maquiller direct après! elle sent trop bon en plus!

qualité : pour l'instant très bonne

bémol? le flacon est tout petit (mais un flacon pompe donc très bien pour pas mettre ses doigts tout crassous dans le pot de crème) mais il n'est pas nécéssaire d'en mettre beaucoup

je recommande : oui!!

qqchose à ajouter? le prix, environ 16€ au Monop du coin
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:48

Nom du produit :
déo Sanex à la pierre d'alun

Pourquoi cet achat :
par besoin, hein, le déo, c'est rarement du luxe

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité : bof. pour un peu, je puerais...

qualité : sensation d'humidité qui m'empêche de danser comme dans les pubs avec les bras en l'air.
et inutile d'envisager le bisou sur mes aisselles hein

bémol? ben... oui

je recommande : non, sauf si on veut faire fuir les gens autour de soi

qqchose à ajouter? non


Dernière édition par Pooky le Mar 11 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:52

j'ai essayé un jour le déo pierre d'alun (carrément)
ben c'est tellement efficace que je suis partie en courant rechercher un bon vieux déo cancérigène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:01

Ah Pooky c'est marrant pour moi c'est pareil je le trouve naze
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:38

Nom du produit :
Argeal de Ducray

Pourquoi cet achat :
J'ai les cheveux très gras et je dois les laver tous les jours, je cherchais un shampooing qui traite bien le souci

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
oui. J'ai réussi à espacer peu à peu les shampooings, maintenant je me les lave tous les 2 jours. Au début c'était dur et maintenant ils sont vraiment propres le 2ème jour

qualité :
oui

bémol?
pour être efficace, il faut respecter le protocole, un peu contraignant si on est pressé (shampooinage, pose de 3 min, rinçage, 2nd shampooing sans temps de pose)

je recommande :
oui

qqchose à ajouter?
le prix : 8 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:31

Nom du produit :
Hydrastim de Melvita

Pourquoi cet achat :
j'ai la peau mixte et déshydratée et réactive et les crèmes normales me donnent des boutons en bouchant mes pores.
ma copine naima m'en avait donné un flacon à tester cet été et j'avais aimé.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
oui, ça va mieux, moins de boutons, moins de sécheresse, mais il faut vraiment que j'évite de mettre mon visage sous l'eau pendant la douche, sinon j'ai des rougeurs direct.
elle pénètre illico donc on peut se maquiller direct après.

qualité :
oui
flacon pompe donc exit les méchantes bactéries, on en met très peu et ça dure deux à trois mois

bémol?
faut aimer l'odeur de plantes, mais moi j'aime bien
dommage que ça soit suremballé (le flacon dans un carton) alors que c'est un produit "bio"

je recommande :
oui

qqchose à ajouter?
le prix : environ 18 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Invité
Invité




J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:50

Nom du produit :

Coloration aux plantes de Martine Maé

Pourquoi cet achat :
Parce que j'ai plein de cheveux blancs pardi!
Plus sérieusement, je voulais essayer une coloration douce aux plantes soit disant "propre" qui n'habime pas les cheveux blablabla, bref un truc miracle

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité
proche de zéro, la couleur a tenu une petite dizaine de jours, autant dire que pour une coloration ça n'est pas très efficace.

qualité
alors l'avantage c'est que c'est doux ça ne pue pas et ça ne pique pas, et les couleurs sont fidèles à celles annoncés sur la boite.

bémol?
la couleur ne tient pas, mes cheveux ne sont pas moins secs après cette couleur là plutôt qu'une autre, ils sont ternes

je recommande
ben non

qqchose à ajouter?
ah c'est une des couleurs les plus chères que j'ai testé
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:52

merci surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:33

Nom du produit : vernis Chanel n° 513 "Black pearl"

Pourquoi cet achat : on en parle sur plusieurs blogs, et j'avais envie de tester la couleur gris-vert

C'est efficace ? C'est de la qualité ? Je recommande ?

efficacité : la couleur est superbe, un beau gris-vert, qui s'intensifie quand on pose une deuxième couche

qualité : j'ai posé deux couches vendredi matin, sans top-coat, deux jours après le vernis est nickel, pas écaillé, alors que d'habitude avec les vernis Chanel,niveau tenue c'est un peu la loterie

bémol : il est un peu compliqué à trouver puisque sold-out partout, je me suis rabattue sur le site internet de sephora pour l'avoir

je recommande : oui sans hésiter, à voir aussi le Pearl Drop, un blanc nacré, et un rosé dont le nom m'échappe

qqchose à ajouter ? le prix, une vingtaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:24

tu peux nous montrer une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: