ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

J'ai testé pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: J'ai testé pour vous   Dim 3 Aoû - 13:11

celui ci semble différent, mais je suis d'accord la pierre d'alun ca ne marche pas sur moi non plus

__________________________________________________________________________________

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

Mood : :(
Chuis où? : Paris

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 3 Aoû - 13:18

Le truc c'est qu'ils commencent à en foutre partout! 
Du coup jsuis obligée de prendre ceux surement bien toxiques et bien chimiques!

Billie tu réagis comment à la pierre d'alun toi? celui là est différent tu penses?
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 3 Aoû - 13:28

j'ai pas l'impression qu'il soit à la pierre d'alun celui ci, il est aux huiles essentiels.

Par contre j'ai lu qu'au bout d'un moment, ça peut irriter

__________________________________________________________________________________

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 3 Aoû - 13:31

ah c'est mort pour moi alors! vu que je suis une folle de deo et que j'en met tout le temps (oui oui appelez un psy mais j'en met 3/4 fois par jour et en stick et en pschitt) et que j'ai déjà eu des brûlures à cause de ça... 
tant pis je garde mon mixa! lol
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 3 Aoû - 14:24

Mid' celui là en plus il est pas pratique à ré-appliquer dans la journée sauf si tu peux te laver les mains après / enfin j'aime pas rester avec des trucs sur les mains...
Et niveau odeur moi je constate quand même une petite odeur avec ce déo, même si les autres ne doivent pas la sentir. Donc je vais peut être le garder pour l'hiver, à voir...

-- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 3 Aoû - 14:40

La pierre d'alun a fonctionné pas mal de temps sur moi... et puis au bout d'un moment elle n'a plus eu aucun effet sur moi.
Il n'y a pas d'alun dans celui ci, il est en effet à base d'huile végétale et d'huile essentielles. Il n'a pas vraiment d'odeur, il sent un peu les huiles essentielles lorsqu'on en met mais l'odeur s'estompe très vite. Donc je ne le recommande pas pour celles qui préfère un déo qui sent bon.

Myfair, oui j'ai lu aussi. Pas d'irritation a déplorer pour l'instant, par contre j'avais l'impression d'en avoir avec mon lavera (qui est nul, je vais le garder pour l'hiver du coup)

Thalie, oui tu es obligé de te laver les mains après application, c'est un peu huileux.

Perso je le recommande surtout pour celle qui ont une transpiration pas trop abondante, qui cherchent vraiment du naturel et qui utilisent du bio à la base et qui cherche vraiment un truc qui marche bien pour l'été.
Je le recommanderai pas à mon homme par exemple qui transpire beaucoup et à qui j'ai du prendre du vichy détranspirant bien chimique...

Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 3 Aoû - 16:52

Billie, cool pour le déo ! Je prends le shampooing chez beauté-pure, mais il est vendu sur plusieurs e-boutiques, et je l'ai aussi vu dans une Biocoop.

"Enchantée encore de mon rêve, je m'étonne d'avoir changé, d'avoir vieilli pendant que je rêvais..."
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Lun 4 Aoû - 10:50

cool je regarderais !

J'ai pensé à toi l'autre jour en tombant justement sur un article de recette pour un déodorant crème, c'est ici

Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Lun 4 Aoû - 12:12

Merci, Billie ! Je voulais justement tester avec du beurre de karité ! (Là j'ai fait mon mélange avec de l'huile de coco)

"Enchantée encore de mon rêve, je m'étonne d'avoir changé, d'avoir vieilli pendant que je rêvais..."
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 31 Aoû - 0:24

J'ai testé...

EGYPTIAN MAGIC

J'adooore cette chose : super crème mains, super baume à lèvres, excellent cicatrisant. Twin trouve qu'elle a accéléré la guérison de sa grosse dartre sur le bras. Je ne mets jamais de crème, surtout pas la nuit, mais là j'ai eu le trip de la tester aussi ainsi, depuis près d'un mois, et elle est vraiment top (malgré la cire d'abeille, très occlusive, elle ne m'a pas donné d'imperfections - mais je pense que c'est vraiment du cas par cas, là).

Odeur discrète de cire, d'olive, fond de miel. Texture baume.

Je recommande, en plus on ne peut pas perdre son fric dedans, vu la multiplicité des usages possibles (baume cheveux secs, nourrissant corps, etc.)

FDT LILY LOLO SPF 15 

Testé pour le boulot, car j'aime pô me faire le teint... enfin j'aimais pas, mais ça a changé, car c'est très bien, ce machin. Discret (Twin confirme, et il est mauvaise langue duss), surtout si on pulvérise le tout d'eau pour supprimer l'effet poudré, et le SPF, ça m'arrange drôlement (d'autant qu'on peut en mettre sur les paupières). Zinc inside, bien pour les peaux à problème, et produit totalement minéral, donc hostile au développement bactérien.

Je recommande aussi.

LESS IS MORE, baume Lavender Smooth (Univeda)

Trip "je veux mettre un truc sur mes cheveux ni secs ni gras ni abîmés parce que tout le monde le fait" duss. C'est pas mal : ils sont plus doux, et l'effet démêlant est satisfaisant. Bonne compo et non comédogène. Contre : coûte un bras (j'avais pris le format "voyage" pour tester). Odeur de lavande agréable mais pas glamour.

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 31 Aoû - 12:07

oh ça me tente ces petits produits. Faudra que je me penche sur leurs produits capillaire chez Univeda.

Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

Mood : On my way

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 31 Aoû - 14:22

ah cool, merci Guess. Tu fais des tests de produits de beauté pour le boulot ?

Tu sais, j'utilise toujours les ground soaps, ça m'a sauvé la peau ce truc. Et la crème au karité de joveda (anciennement jovees), vraiment géniale, je n'ai plus jamais la peau desséchée.

5FILLESENCUISINE faim le nouvel article tout beau tout chaud
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 31 Aoû - 15:29

Ha j'en ai acheté un aussi savon groupe soap.  Je pense l'utiliser cet hiver.

Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

Mood : On my way

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 31 Aoû - 15:32

Je n'utilise plus que ça, pour le visage et pour le corps, y compris l'intimité.

5FILLESENCUISINE faim le nouvel article tout beau tout chaud
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 31 Aoû - 16:09

Trop fan aussi des savons à froid (en ce moment j'ai un Louise Emoi, qui est très bien aussi, mais l'odeur du Ground Soap me manque). Oui, je teste pour voir en live ce que ça donne (je suis devenue assez fine pour les INCI, mais ça ne me dit rien de la texture, etc.).

Billie, ils en ont pas mal en mini format, sur Univeda, donc c'est bien pour essayer (et sûr, comme les produits capillaires proposés sont assez onéreux).

MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 31 Aoû - 16:16

C'est quoi ces savons?? Ça m'interesse!
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 31 Aoû - 16:55

Midwool, ce sont des savons dont le processus de fabrication est différent du processus classique : c'est fait à basse température, ce qui a notamment comme conséquence qu'ils ont un ph respectueux et ne sont pas décapants comme souvent les savons. Ground Soap, c'est notamment par ici (le Lemme Bee Your honey au miel sent bon !).

MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Dim 31 Aoû - 17:36

Je crois que je vais me laisser tenter car moi aussi j'ai du mal avec les gels douches surtout l'hiver!
J'aime bien les Cadums cependant
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : love love love

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Lun 15 Sep - 12:46

Nom du produit :
Alopexy 2%

Pourquoi cet achat :
Alopécie androgénétique (= une bête calvitie quoi) mon amour  roll
J'ai un terrain à perdre mes cheveux, après là maintenant ça va, mais on m'a conseillé de faire une cure saisonnière chaque année à l'automne, et comme j'ai perdu pas mal de cheveux l'an dernier suite à un changement de pilule on me l'a conseillé

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
oui, pas mal. Mes cheveux ne tombent pas en plaques cette année comme ils le font habituellement en septembre, j'en perds moins sur la brosse

qualité :
oui, c'est bien, ça ne graisse pas trop les cheveux (j'en mets le soir et je me les lave le matin)

bémol?
attention aux coulures sur le visage, perso je n'ai pas de souci de poils faciaux mais comme ça stimule le système pileux là où c'est appliqué, ça stimule tout. Après il suffit de rincer en cas de coulure sur le visage, il faut que le produit reste appliqué 4h00 pour agir

je recommande :
si vous perdez vos cheveux, oui, ça ne marche pas sur tout le monde et c'est pas magique, il faut être rigoureux dans l'application, mais ça marche

qqchose à ajouter?
le prix, environ une viongtaine d'euros pour 3 mois de traitements (c'est un générique du Minoxidil)

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Lun 15 Sep - 12:51

Nom du produit :

Sensidiane AR, soin anti-rougeurs de Noreva

Pourquoi cet achat :
je ne l'ai pas acheté, ma tante dermato me l'a donné pour soigner mes rougeurs

efficacité :
au bout d'un mois je commence à voir un début d'efficacité. J'ai encore des rougeurs mais moins
Effet bonus : la crème est hydratante mais pas graissante, je n'ai pas la peau recouverte de boutons que me donnent souvent les crèmes pour peaux sensibles, trop riches pour ma peau sensible et mixte

qualité :
Pas mal, il n'y a pas de dimethicone dans la formule donc non occlusif

bémol?
pas de miracle, j'ai encore quelques petites rougeurs, mais au bout d'un mois il y a déjà pas mal de mieux

je recommande :
oui, si vous avez une peau sensible et mixte. Elle ne sera peut être pas assez nourrissante pour une peau sèche et sensible

qqchose à ajouter?
le prix, une vingtaine d'euros

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Lun 15 Sep - 12:58

Nom du produit :

Serum anticolibacillaire des laboratoires Boiron
ça peut se présenter aussi sous forme de granules mais comme je n'ai pas essayé je ne peux pas dire

Pourquoi cet achat :
je cherchais un traitement homéopathique en prévention des cystites (à raison de 6/7 par an je suis prête à tout tester)

efficacité :
Je le prends dans 2 cas :
- en traitement de fond, 2 fois par semaine
- en cas de situation à risques (vacances...) tous les jours

C'est ça ou autre chose mais toujours est il que depuis que je l'utilise, je n'ai eu aucune cystite à déplorer

Ca peut aussi être utilisé de façon curative dans l'attente de l'effet des antibiotiques mais je n'ai jamais essayé comme ça

qualité :
nope

bémol?
comme tout en homéopathie, des fois ça marche et des fois non, ça dépend de la sensibilité du terrain
ça ne remplace pas un traitement antibiotique quand l'infection est installée

je recommande :
Hell yes, c'est vraiment ce qui a amélioré ma vie

Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières

Chuis où? : Lyon

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Lun 15 Sep - 13:09

Ah tiens ça m'intéresse ton produit Alopexy ! Je perds pas mal mes cheveux par période (facteur génétique côté maternelle).
En complément, mon coiffeur me préconise ce produit (pix ci-dessous). Je n'ai lu que des avis positives, sur le net, concernant cette huile. Je vais en parler à ma dermato. Je la revois à la fin du mois. Tu connais ? 

Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Lun 15 Sep - 13:32

Je vais bien evidemment courir me procurer le serum anti-cystite, ras-le-bol des traitements hyper costaux avec des effets secondaires chelous.

Verniàonglophile pas si anonyme
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Lun 15 Sep - 13:48

Scarlett, oui, j'ai pensé à Lola et toi, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser

Circé, non, je ne connais pas, ça a l'air sympa ! Pour l'Alopexy (en fait un générique du Minoxidil), vois avec ta dermato si c'est intéressant, je sais que moi c'est ma tante et ma cousine (dermatos toutes les 2) qui me l'ont conseillé

Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Lun 15 Sep - 13:51

Figure toi que je n'en ai pas eu depuis 18 mois, mais ne nous emballons pas, autant avoir un truc en stock si une cystite se pointe.

Verniàonglophile pas si anonyme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Lun 15 Sep - 13:58

@Colombine : merci pour la crème anti-rougeurs. 
J'utilise celle d'Avène depuis un peu plus de deux mois mais je n'en suis pas hyper convaincue (par contre elle est géniale pour l'hydratation).
Je note celle dont tu parles !
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Mar 23 Sep - 9:14

Récemment, j'étais à la recherche d'un bon déodorant sans aluminium (je dois dire que les récentes études m'ont convaincue sur les méfaits de l'aluminium dans les déos, du coup j'ai laissé tomber même la pierre d'alun).

J'ai testé tout d'abord le Nivea Pure & Natural

Résultat : au bout de quelques heures (une demi-journée max) je sentais la transpiration et j'étais moite sous les aisselles, alors que je transpire peu et que je n'ai jamais eu de problèmes particulier d'odeur corporelle. Bouak.

Donc j'ai cherché autre chose, et sur le conseil d'une vendeuse en parapharmacie, j'ai essayé le Melvita "Déodorant purifiant efficacité 24h" :

Bilan : nickel ! Aussi bien qu'un bon déo avec aluminium, laisse la peau sèche, pas de traces sur les vêtements, pas d'odeur, parfait ! Adopté. Mais il est assez cher évidemment.... (10€ environ en France, ici encore un peu plus). Il faudra voir la durée de vie d'un flacon (là ça fait 5 jours que je l'utilise, difficile à dire).

La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières

Chuis où? : Lyon

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Mar 23 Sep - 9:41

Ca m'intéresse ton déo, Hermione ! Mon actuel est un Nuxe (sans alu, naturel..) mais il ne tient pas la route. A la fin de la journée ça sent la transpi. Je suis d'accord avec toi sur les méfaits de l'alu sur notre santé !

MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Mar 23 Sep - 9:52

Je suis ok pr les mefaits de l'aluminium mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé un seul deo qui sois efficace sans!
Je note pr le Melvita du coup
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   Mar 23 Sep - 10:54

Moi je ne jure plus que par le soapwalla. La prochaine fois je teste les schmidt's et je pense que je vais rester sur ce type de déo en crème. Et j'ai testé un bon gros paquet de déo bio !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   

J'ai testé pour vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant