Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+19
Arthé
Cyrius
Pooky
invité
Malou
Adalina
Nina
Lili
Carolina
Mariqueen
Hermione
Circé
Colombine
Titaniaa
Guessemma
Billie
Thalie
MidWool
MyFair
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

celui ci semble différent, mais je suis d'accord la pierre d'alun ca ne marche pas sur moi non plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:41

Nina : grâce à toi j'ai le fdt en poudre minérale Lily Lolo, et je dois dire que c'est vachement chouette pour quand je veux avoir le teint bien uni. Qd j'ai moins de temps, je l'utilise juste en anticernes, avec un pinceau rond, ça marche nickel aussi.

Guessemma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:57

Faut que je me rachète un Lily Lolo, tiens. Ça fait plusieurs mois que je n'en mets plus tous les jours car ma peau est bien côté acné (effet des hormones, après chaque grossesse j'ai un nouvel équilibre hormonal, pourvu que celui-ci dure ^^). Mais ça fait une légère protection solaire, les minéraux, et ça, ça m'intéresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:53

Oyé à celles qui rêvent de chanter Dancing Queen : je vous présente mon coup de cœur de 2023 : Let's sing
J'ai testé pour vous - Page 14 Let_s_10
Chéri, qui a une console Switch, m'a offert ce jeu (après suggestion marquée) pour Noël dernier.
J'adore la musique, j'adore chanter quand je suis seule, j'ai toujours une chanson en tête, etc.
J'ai testé les cours de chant mais c'est reuch sa mère et je me sens dans une logique de performance.
Là, il s'agit d'un jeu qui sort annuellement, avec des artistes français ou internationaux et quarantaine de titres à chanter. On peut y jouer avec un micro ou un casque.
Il y a également un opus ABBA et un opus Queen et possibilité d'acheter des extras avec des titres 80's/90's.
J'assumais à moitié, pour moi le karaoké ça a toujours été associé aux bars de seconde zone ou aux soirées t.shirt mouillé, mais en fait j'adore. Le fait de chanter défoule, change totalement les idées et pour le coup, je sens le fameux shoot d'hormones positives quand je fais ça, c'est un des trucs qui me rend le plus heureuse.
Pour les gens sociaux, il y a possibilité de jouer à plusieurs :cheez:

Exemples de chanson :
Sauver l'amour (Balavoine)
The show must go on (Queen)
La grenade (Clara Luciani)
Femme like U (K. Maro)
Ironic (Alanis Morissette)
Boy's don't cry (The Cure)

Titaniaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:15

Oh mais trop bien ! je te souhaite de belles heures de défoulage chantant ! youpi

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:56

Thalie : tu fais de la chorale ou c'est seulement ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:04

Je ne fais pas de chorale non c'est juste Célestine (la fille de mon chéri :cheez:  )
j'en ai beaucoup fait quand j'étais au collège par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:28

Oupeusseu... je pensais que c'était ta fille, mais en effet, vu son âge et que tu n'avais pas de fille il y a 10 ans ça ne tenait pas cogite
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:12

Pas de soucis ne t'inquiète pas, je prends mon rôle de belle mère très à cœur.
Je ne corrige d'ailleurs pas forcément les gens qui pense que je suis sa mère, mais c'est plus pour les inconnus qui n'ont pas besoin de savoir nos vies :cheez:
Elle va avoir 14 ans par contre donc c'est vrai que je l'aurais bien cachée si c'était ma fille haha !

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:53

Effectivement, c'est toujours émouvant de t'entendre parler de Célestine !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:06

:cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: