Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:53

Moi si et je ne peux pas arracher! c'est bien pour ça que j'ai une boite de bande de cire froide qui attend sagement dans ma salle de bain.... :jattends:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

ah tt de même, merci, hihi my fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:49

Moi non plus j'en pleure d'avance

Nom du produit :lait pureté démaquillant extrait d'iris cristal peux normales ou mixtes Dior

Pourquoi cet achat : je voulais savoir la différence entre un démaquillant luxe et un classique .

Efficace ? Yes avec très peu de produit ( un coup de flacon pompe ) j'arrive à me démaquiller quelque soit la quantite de make up .Ça me graissé pas la peau c'est frais et ça sent bon .
Je recommande je suis conquise
Qualité ? Le produite ne tourne malgré le temps ici le flacon pompe est pratique nickel .

Bémol : aucun peut être le prix

Une vingtaine d'euros au duty Free


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:55

Nom du produit : mousse nettoyante lumière immortelle de chez l'occitane
Pourquoi cet achat : je cherchais un savon pour ma peau mixte qui ne tiraillé pas la peau mais qui la nettoie bien
Crash test : ce produit est génial : irez tuer mousse chantilly très agréable bonne odeur de fleur ça se rince en un clin d'Oeil et la peau te dit merci ( plus du tout de boutons ni point noir )
Qualité : acheté en décembre j'en suis à peine à la moitié du flacon c'est dire sii c'est économique
Bémol : aucun
Je recommande à fond
Pour le prix toujours ne vingtaine d'euros pour un flacon de150ml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:00

Nom du produit : lotion pureté tonifiante extrait d'iris cristal Dior
Pourquoi cet achat : conquise par lelait démaquillant je voulais compléter le tonique pour renforcer l'action des produits
Crash test : le produit est très frais à l'application et pique peu ( j'ai la peau sensible ) on sent que la peau se ressere
Efficacité : nickel complète bien l'action du lait démaquillant et pas de brillance ni de boutons
Bémol : le prix
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:24

Ça donne envie tes produits Slimette ! Le tonique un pei moins c'est pas un type de produit que j'affectionne (mon coté flemasse !)

Nom du produit : le vernis à lèvres d'YSL
J'ai testé pour vous - Page 14 Vernis-levres-ysl-ok

Pourquoi cet achat :euh bah parce que je suis une make up addict ! roll

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
tenue extrême !!! c'est le produit le plus longue durée que j'ai jamais testé (je suis obligée de le démaquiller le soir si je l'applique après manger le midi, et même après manger il en reste encore un peu !)
ne sèche pas trop les lèvres ; belles couleurs ; aspect un peu liquide mais qui sèche comme un rouge à lèvres et non comme un gloss ; du coup de colle pas du tout !

bémol? le prix 27€

je recommande :oui si vous aimez la longue tenue !

qqchose à ajouter?
joli packaging, j'aime le coté un peu transparent pour voir où on en est. duss
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:28

Thalie : tu m'as convaincue il existe en aubergine tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:30

maintenant je sais pourquoi il ne faut pas que je lise ces topics facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

Oui lili on a le même souci hihihi
Je viendrais vous faire un débrief de mes autres produits : je teste la crème de jour hotte spottie de chez anatomicals et je vais recevoir des produits unt aussi . Lili : j'ai un gel douche qui s'appelle White Lily en cours hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:34

Slimette apparemment y a tout ça comme teintes :
J'ai testé pour vous - Page 14 Swatch-vernis-levres-290x300
Donc peut être la 1 ? Mais moi la fille a Nocibé ne m'as pas montré tout ça quand j'y suis allée donc je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

hahahaha slimette, vilaine pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

Oui la une merci c'est ça je vais le prendre à laeroport au duty Free.

Lili : tout ça pour te dire aue tu sens bon :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:40

Aller un autre :
Nom : Baume après shampooing à la quinine et aux vitamines B (anti chute de cheveux)
J'ai testé pour vous - Page 14 2011_01_18_3839-z

Pourquoi cet achat : bah j'ai les cheveux qui tombent pas mal, je voulais voir si je pouvais stopper ça

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
oui c'est efficace, la chute de cheveux a bien diminuer, par contre il faut l'utiliser tout le temps, sinon ça reprends.
Je ne l'applique que sur le cuir chevelu. Odeur assez agréable mais pas de quoi tomber à la renverse.

bémol? c'est pas vraiment des bémols mais :
- c'est liquide donc faire gaffe à pas faire tomber le produit ;
- et aussi il ne démêle pas vraiment donc il faut un démêlant ;
- et aussi il faut laisser poser 3 minutes je crois (donc en attendant faut s'occuper, c'est pas toujours simple)

je recommande :oui, ça marche quand même ! J'ai toujours des cheveux qui tombent mais rien à voir !

Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:50

slimette duss merci
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

Pour les vernis à lèvres YSL, j'ai le 11, la couleur est superbe, ça tient extrêmement bien, mais je n'aime pas la sensation sur mes lèvres, ça les assèche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

Et on peut mettre un baume en première couche ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:34

Je pense, mais j'ai peur que ça altère la tenue du vernis à lèvres. En plus j'ai l'impression que ça fait des petits "copeaux" sur mes lèvres, c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:44

Tas essayé de faire un gommage avant de le mettre ( baume et sucre et tu frottés un peu )?
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

Le truc c'est que c'est le seul RAL, gloss ou baume qui me fait ça, j'hydrate beaucoup donc je ne comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17

Ah c'est bizarre... :gratgrat: moi je met du baume le soir, et du coup le matin j'enlève les peaux mortes (en général ça part plus ou moins tout seul en frottant un peu avec mes doigts) ; et après c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: