Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:20

ça vaut le coup de tenter au prix où c'est vendu. Au pire, tu le gardes pour les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:21

C'est clair ! duss
J'avais une crème Scholl mais c'était pas non plus hyper efficace. Par contre c'est vrai que je déteste l'effet collant. :gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:22

Moi aussi, j'ai du mal mais le résultat est tellement bluffant à côté. C'est pour ça que je conseille de le mettre quand on se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:23

yep en plus sur les pieds je pourrais pas mettre après des chaussures (ça glisse et tout shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:25

Ben si tu mets des chaussettes, cela risque de chauffer un peu et dans des ballerines, tu risques de glisser oui. En tout cas, si tu testes, je serais curieuse d'avoir ton avis. duss
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:27

Oui ça vaut le coup d'essayer. Faudrait que j'y pense quand je passe à la pharmacie. roll

(Mais tu lis super vite ! T'as déjà fini "Promise" :omg: )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:29

Oui, pourtant je trouve que je lis lentement, mais c'est écrit gros et c'est de la littérature jeunesse donc on ne bute pas sur les phrases. ^^
Je pars en HS là... duss
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:31

Nan y a pas plus lente que moi ! (le français n'est pas ma langue maternelle ok ! lol non mais c'ets vrai que je sais pas c'est comme ça, tant pis...)

Faudra que je vous parle du démaquillant Caudalie que j'ai acheté et aussi d'un après shampooing anti chute de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:37

Nom du produit :
Mousse nettoyante de caudalie

J'ai testé pour vous - Page 13 Caudal10

Pourquoi cet achat :
Je devais trouver un remplaçant à la mousse chantilly de bioderma, et dans ma pharmacie y avait ce produit que je n'avais pas encore testé

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
C'est efficace, bah oui ça nettoie bien. C'est de la qualité oui, c'est Caudalie, ce sont de bons produits, et sans paraben. Oui je recommande, il sent super bon, il à pas l'air trop desséchant et en plus avec la bouteille transparente on voit où on en est

bémol?
non

qqchose à ajouter?
Il coute aux alentours de 12 euros (et je suis contente j'ai eu le droit au fluide matifiant et au serum de la nouvelle gamme que je voulait tester en échantillon)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:47

ah oui je l'aime bien celui là, par contre je le trouve cher vu qu'il part vite. Mais il est top.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:23

J'aime beaucoup Caudalie!

Je fais une review sur un produit que j'utilise depuis le mois de décembre (donc j'ai un peu de recul)

Nom du produit
: gelée nettoyante fondante de Thémis. Thémis c'est une marque bio, fondée par une femme qui voulait faire la même chose que Clinique mais en bio, apparemment.

Pourquoi cet achat : j'aime bien utiliser des produits sans trucs dégueu dans la compo, et la marque Thémis fait un peu moins bio à l'ancienne avec plein d'alcool que Weleda, etc...Et puis j'avais besoin d'un démaquillant, et j'aime bien les gelées!

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
C'est super efficace. Il faut prendre une noisette (pas trop petite) de produit, puis masser sur le visage, et hop, ça se transforme en huile. Et après, on rince à l'eau.
Je trouve que ça démaquille vraiment bien sans assécher.

qualité : top. Le produit a une compo très clean, et c'est aussi efficace qu'un démaquillant conventionnel du même type genre Clarins.

bémol? le prix. Je crois que c'est 24 euros, mais sans certitude.

je recommande : oui!


Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:19

Nom du produit : Pore refiner de Bioderma

Pourquoi cet achat : parce que je trainais dans Parashop et que c'était pas cher

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
Efficacité : la peau est toute douce, pas de sensation de tiraillement (j'ai la peau mixte) et la peau reste mate toute la journée

Qualité : les produits Bioderma sont à mon avis une valeur sûre mais jusqu'ici je n'avais été que moyennement séduite par les produits que j'avais pu tester, là j'ai été convaincue dès la première utilisation

Bémol : aucun

Je recommande : sans aucun doute

Qqchose à ajouter ? le prix, 8,90 euros le tube de 30 ml
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:10

Nom du produit : bandes de cire froide corps Blondépil "atténue la douleur"

Pourquoi cet achat : parce que c'était en promo à leclerc

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande ?

efficacité : tu m'étonnes que ça atténue la douleur, ça n'arrache rien, j'ai testé sur les cuisses, j'ai dû utiliser la quasi totalité de la boîte (20 bandes) alors que je n'avais pas énormément de poils à enlever. Je pense que la cire n'enrobe pas suffisamment le poil pour que ce soit efficace.

qualité : au moins il ne reste pas de dépôt de cire sur la peau, donc pas besoin de frotter comme une malade pour décoller les traces de cire

bémol : les bandes ne sont utilisables que deux fois, au-delà elles n'adhèrent plus à la peau

je recommande : certainement pas, en plus en cadeau j'ai eu une boîte de bandes de cire pour maillot-aisselles, je vais tenter sur les aisselles aujourd'hui, j'en rigole d'avance...

qqchose à ajouter ? le prix, 3,75 euros les deux boîtes, ça va, c'était pas la ruine
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:31

lol la loose totale quoi !
Moi je ne fais plus ça depuis longtemps ! Une fois j'avais essayé le maillot et ben mon ptit ! Niet ! C'était par contre des bandes qui laissaient trop de cire sur la peau, du coup ça collait horrible, heureusement qu'il y avait les lingettes huilées pour tout enlever.

(gnaa j'avais pas vu tu postes à 6 du matin toi ??? :omg: )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:38

Le truc c'est que je m'épile habituellement à l'épilateur électrique donc la repousse est assez "clairsemée", donc avec des bandes de cire veet ou nair, ça va, mais là j'ai l'impression que la cire "n'accroche" pas les poils. Ou alors mes poils sont trop courts, en tous cas ça m'a saoulé !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:48

Oui tu m'étonnes ! Moi je le fais à la cire en institut. Surtout le maillot (américain) je saurai pas faire à la maison (je suis pas contorsionniste ! :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

c'est quoi un maillot américain??
scarlet, est-ce que toi aussi tu as la larme à l'oeil au moment de tirer sur la bande?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:52

Ticket de métro (mais c'est pas très glam ! :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:54

Lili, non, j'arrache comme une brutos ! A force de le faire à l'épilateur, je suis bcp moins sensible à la douleur donc no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:01

ben mitou, mais j'ai toujours cette seconde d'appréhension... une fois que la bande est collée, me dire que bon ben j'ai plus le choix maintenant

ah oki thalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: