Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:27

Lili a écrit:
Je vais bien finir par convertir qq1 a force d'en parler lol
Si si moi je veux bien tester ; mais je pense attendre un peu, car Melo essaye de me trouver des huile essentielles pour mes tâches sur les jambes... J'ai testé pour vous - Page 32 566773 donc je ferai une commande groupée !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:45

Nom du produit : coloration Olia de Garnier

Pourquoi cet achat : pour éclaircir un peu mes cheveux et planquer mes cheveux blancs

Efficacité : super efficace, la couleur est lumineuse et "vieillit" bien (je l'ai faite il y a plus de deux mois), mes cheveux sont brillants, les cheveux blancs sont vraiment masqués, j'en ai juste deux qui ont repoussé sur le front et qui sont planqués par ma mèche

Qualité : excellente, j'ai testé pas mal de colos de GMS, celle-ci se détache clairement du lot, et la gamme de coloris est vaste

Bémol ? les cheveux sont gras le jour de l'application, même avec un bon rinçage, il faut faire un shampoing le lendemain

Je recommande : sans hésitation

Qqchose à ajouter ? le prix, une dizaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:16

C'est une coloration sans ammoniaque, Scarlett ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:10

Exact Circé.
Normalement je me colore les cheveux toutes les six semaines pour planquer les cheveux blancs, là je n'envisage pas d'en refaire une avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:41

Je note la marque. L'autre jour je me suis dit que je n'en referai plus jusqu'à ce que ma couleur "naturelle" ait réapparu, l'idée s'est de tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:21

Nom du produit :
baume "sleep recover" de Filorga

Pourquoi cet achat :
envie de chnager de sopin de nuit

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
pénètre vite, et ma peau est belle au réveil
sent bon, ça sent l'astringent

bémol?
le prix et ne se trouve pas partout

je recommande :
oui

qqchose à ajouter?
J'ai testé pour vous - Page 32 Sleep_recover_baume_anti_fatigue_filorga_4776_north_382x
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:44

Nom du produit : éponge Konjac

Pourquoi cet achat : j'en ai trouvé une chez Nocibé, et comme j'en avais entendu parler sur Youtube, j'ai eu envie de tester

Efficacité : je l'utilise pour rincer mes masques et mes gommages. Il suffit de la passer sous l'eau pour qu'elle devienne "souple", et ensuite on la passe sur visage humide. Ca rince super bien et ça laisse la peau rebondie.

Qualité : je l'utilise depuis plusieurs semaines, à raison d'une à deux fois par semaine, et elle tient la route. Par contre je ne pense pas qu'elle tienne non plus pendant des mois.

Bémol ? contrairement à ce que j'avais lu, elle ne laisse pas la peau extrêmement douce. Au quotidien je préfère de loin ma Tosowoong. Et j'ai viré la ficelle parce qu'elle m'énervait.

Je recommande : oui parce que je pense qu'elle peut convenir à tout type de peau car elle n'est pas "abrasive"

Qqchose à ajouter ? elle est très abordable, j'ai payé la mienne 5,90 euros chez Nocibé
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:39

Scarlett il y en a de plusieurs sortes apparemment...selon le type de peau ; et une pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:43

Pour le corps ça doit être pas mal pour rincer un gommage.
Après pour le visage, je ne vois pas trop l'intérêt des différentes éponges.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:08

(HS : c'est du quel taille ton petit bateau Itchy ds tes ventes?)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:59

Scarlett je sais pas, je connaissais pas avant de voir la vidéo d'Elsa make up ; et elle avait mis un lien d'un site, il y'avait des éponges l'argile verte, ou rouge... roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:19

Pooky : taille M/16 ans duss si tu cliques sur le vetement tu auras l'info des tailles
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:00

Je suis douee...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:36

je dirai plutot pas une habituée d'ebay :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:49

J'espère que je fais pas une redite, mais j'avoue lire les 22 pages plize

Nom du produit : Mascara brun de Boho Green

Pourquoi cet achat : parce que je n'utilise que des marques non testées sur nos amis les animaux.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?

efficacité : niquel, aucun paquet et la couleur ressort parfaitement sur mes cils plutôt clairs

qualité : extra, j'ai les yeux plutôt sensibles mais en règle générale, depuis que je n'utilise plus que des cosmétiques éthiques ça le fait.

bémol? l'applicateur un peu mini à mon goût, mais on s'y fait.

je recommande : carrément !

qqchose à ajouter? c'est très abordable (moins de 10€ si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:40

Ca se trouve en ligne uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:10

non tu peux en trouver dans certaines pharmacies (tu as la liste sur leur site http://bohocosmetics.com/trouver.php?lang=fr&language=fr)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:22

merci

je ne connaissais pas!!

ça va plaire aux Catz bio!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: