Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?

Aller en bas 
+20
Andréa
Lili
Adalina
Goblinlaya
Thalie
guest
Nina
Annavon
Guessemma
Billie
Fred G
Bacou
Colombine
Hermione
MidWool
MyFair
Malou
Circé
invité
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:49

Rappel du premier message :

trois nouveaux magazines sont nés dernièrement et forcément, il y en a au mins un de trop
Grazia
Envy
Be

vous les avez lus? vous en pensez-quoi?


Dernière édition par Pooky le Sam 27 Mar - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:31

Surtout Cosmo !!Je l'achète depuis des années ( genre depuis 2002 je crois ! ) et tous les sujets que je lis, j'ai l'impression de les avoir déjà lus :jattends:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:32

oué enfin Grazia c'est quand même pas Marianne non plus
ça reste très superficiel (genre la semaine dernière 20 pages sur "prévenir le vieillissement)
après ça ne m'empêche pas de l'acheter quasi toutes les semaines, c'est ce qui passe le mieux à la salle de sport (j'ai testé les Inrocks pour voir mais ça passe moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:04

Je lis Grazia de temps en temps...je survole en fait.
J'aime les pages mode des magazines en général. Mais si j'oublie j'en fais pas un malheur !

Ca me fait trop rire la rubrique où ils donnent des notes au style des stars ! Tu vois qu'ils ne sont pas du tout d'accord ! facepalm
C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:30

Mon fem favori c'est Voici coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:40

c'est vrai que j'ai lu les autres "nouveaux" aussi et ya que Grazia que j'ai continué de lire.

Mais je reste d'une fidélité absolue à Glamour!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:46

Moi Envy et Be j'ai jamais ouvert !

Et Mid' moi aussi j'aime bien Glamour ; d'ailleurs je me suis abonnée y a pas longtemps (j'espère qu'il rentrera dans ma minuscule boîte aux lettres ou que personne ne me le volera ! chafourré )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:33

Mes deux magazines féminins préférés sont Biba et Glamour. En ce moment, je me lasse un peu de Glamour donc je privilégie Biba mais cela ne m'étonnerait pas de craquer bientôt et de racheter Glamour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:10

J'ai jamais ouvert Grazia ou Envy ou Be! chui une inculte! coquin

Je reste fidèle à Marie Claire, j'aime bien ses articles diversifiés et intéressants, ainsi que ses pages mode/beauté/cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:14

Moi je suis une fidèle de Cosmo.

Et puis je lis Causette aussi ! C'est ma BS qui m'a abonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:40

oui, Causette, j ai pas encore acheté mais je suis tentée!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:35

Causette??? Kesako? C'est bizarre comme nom pour un magazine, non' :gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:11

Oui Causette c'est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:50

Adalina a écrit:
J'ai jamais ouvert Grazia ou Envy ou Be! chui une inculte! coquin
Ben je crois bien que moi non plus en fait :gratgrat:
Ceci etant dit je ne lis que tres rarement de magazines feminins. Il m'arrive d'en acheter pour patienter a l'aeroport, mais je trouve ca cher pour de la pub toutes les deux pages.
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:55

Merci Pooky ! duss je connaissais pas du tout mais c'est vrai que ca a l'air sympa! Et si Colombe le dit, je me laisserais bien tenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:33

Adalina a écrit:
J'ai jamais ouvert Grazia ou Envy ou Be! chui une inculte! coquin

idem (au moins on est deux;)
je ne connais aucun des trois en fait

J'étais abonnée a femme actuelle et j'ai arrêtée parce que je trouvais que les sujets tournaient en boucle à chaque nouvelle saison (le même nouveau régime , les mêmes nouvelles recettes , ...)

je lisais Elle de temps en temps , et je trouvais que le nombre de pages publicitaires étaient plus grand que celui où il y avait les articles (bref je trouvais que c'était de l'arnaque )
Gala de temps en temps quand je vois un article intéressant

Et Paris Match également

Marie Claire de manière plus régulière

mais je ne suis abonnée qu'a mon magasine télé préféré comme les mémés Télé Loisir 2 semaines
grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:41

Je remonte le topic.

J'aime beaucoup les magazines, mais j'ai de plus en plus de mal à trouver des magazines qui me plaisent.

J'achète tous les mois cosmo mais au final, plus ça va plus je me rend compte que je n'aime plus... (je sais même pas pourquoi je continue à l'acheter facepalm ) Les pages mode me gonflent avec leur T.shirt à 600€, la partie beauté ne m'intéresse plus puisque de toute façon je n'achète plus que des produits estampillées bio.

J'ai bien testé les nouveaux magazines "bio", j'ai testé biomood que j'aime quand même bien, et Pure green mais il ne m'as pas convaincu totalement.

Niveau déco je me tâte a tenter Milk qui a l'air pas mal (mais il est super cher).
Ha oui et niveau cuisine, j'avais acheté le marmiton cet été, et je l'ai trouvé super bien.

J'aime bien Causette, j'ai été abonné pendant 6 mois, mais c'est pas assez "feminin et futile" pour moi... (même si j'aime bien m'en prendre un de temps en temps)

Bref, si vous avez des idées au détour d'un kiosque, je prends...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:51

J'avoue que je lis de moins en moins de mag féminins sauf quand je prends le train pour aller voir mes darons: généralement je prends Avantages (ça vend du rêve, mais les fringues sont plus accessibles, y'a une partie déco et cuisine, j'aime bien).
En cuisine, j'aime bien Saveurs et Régal. En musique, c'est Diapason tous les mois.
Et sinon, je lis que de la presse politique: le Monde diplomatique tous les mois, le Monde tous les jours (parce que mon père est abonné), et l'Humanité de temps à autre (mon père m'en a ramené une cargaison l'autre jour parce qu'il est allé à la section locale du Parti communiste.... Nan ne cherchez pas). Et en presse étrangère, The Guardian, le Neue Zürcher et die Welt ou le FAZ quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:01

j'achète jamais de magazine féminin, franchement payer pour de la pub, je ne vois pas l'intérêt, j'ai la même chose (en bien mieux!) sur internet, et ce gratuitement (ou presque quoi)
je trouve que c'est carrément jeter son argent par la fenêtre: entre les pages de pub, et les articles "mon mec se masturbe, est-ce normal" facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:13

je lis spuvent voici parce qu au moins ça fait pas semblant
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?   Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?
» Magazines ou lectures
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» Le saviez-vous ?
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: