Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 10 Oct - 8:31 | |
| Surtout Cosmo !!Je l'achète depuis des années ( genre depuis 2002 je crois ! ) et tous les sujets que je lis, j'ai l'impression de les avoir déjà lus |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 10 Oct - 8:32 | |
| oué enfin Grazia c'est quand même pas Marianne non plus ça reste très superficiel (genre la semaine dernière 20 pages sur "prévenir le vieillissement) après ça ne m'empêche pas de l'acheter quasi toutes les semaines, c'est ce qui passe le mieux à la salle de sport (j'ai testé les Inrocks pour voir mais ça passe moins bien) | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 10 Oct - 9:04 | |
| Je lis Grazia de temps en temps...je survole en fait. J'aime les pages mode des magazines en général. Mais si j'oublie j'en fais pas un malheur ! Ca me fait trop rire la rubrique où ils donnent des notes au style des stars ! Tu vois qu'ils ne sont pas du tout d'accord ! C'est n'importe quoi ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 10 Oct - 10:30 | |
| Mon fem favori c'est Voici | |
|
| |
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 10 Oct - 15:40 | |
| c'est vrai que j'ai lu les autres "nouveaux" aussi et ya que Grazia que j'ai continué de lire.
Mais je reste d'une fidélité absolue à Glamour! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 10 Oct - 15:46 | |
| Moi Envy et Be j'ai jamais ouvert ! Et Mid' moi aussi j'aime bien Glamour ; d'ailleurs je me suis abonnée y a pas longtemps (j'espère qu'il rentrera dans ma minuscule boîte aux lettres ou que personne ne me le volera ! ) | |
|
| |
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 10 Oct - 17:33 | |
| Mes deux magazines féminins préférés sont Biba et Glamour. En ce moment, je me lasse un peu de Glamour donc je privilégie Biba mais cela ne m'étonnerait pas de craquer bientôt et de racheter Glamour aussi. | |
|
| |
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 10 Oct - 18:10 | |
| J'ai jamais ouvert Grazia ou Envy ou Be! chui une inculte! Je reste fidèle à Marie Claire, j'aime bien ses articles diversifiés et intéressants, ainsi que ses pages mode/beauté/cuisine. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 10 Oct - 18:14 | |
| Moi je suis une fidèle de Cosmo.
Et puis je lis Causette aussi ! C'est ma BS qui m'a abonnée. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 10 Oct - 18:40 | |
| oui, Causette, j ai pas encore acheté mais je suis tentée! | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 10 Oct - 20:35 | |
| Causette??? Kesako? C'est bizarre comme nom pour un magazine, non' | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 11 Oct - 8:11 | |
| Oui Causette c'est super bien ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 11 Oct - 8:21 | |
| | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 11 Oct - 9:50 | |
| - Adalina a écrit:
- J'ai jamais ouvert Grazia ou Envy ou Be! chui une inculte!
Ben je crois bien que moi non plus en fait Ceci etant dit je ne lis que tres rarement de magazines feminins. Il m'arrive d'en acheter pour patienter a l'aeroport, mais je trouve ca cher pour de la pub toutes les deux pages. | |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 11 Oct - 11:55 | |
| Merci Pooky ! je connaissais pas du tout mais c'est vrai que ca a l'air sympa! Et si Colombe le dit, je me laisserais bien tenter !! | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| |
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Dim 17 Nov - 19:41 | |
| Je remonte le topic. J'aime beaucoup les magazines, mais j'ai de plus en plus de mal à trouver des magazines qui me plaisent. J'achète tous les mois cosmo mais au final, plus ça va plus je me rend compte que je n'aime plus... (je sais même pas pourquoi je continue à l'acheter ) Les pages mode me gonflent avec leur T.shirt à 600€, la partie beauté ne m'intéresse plus puisque de toute façon je n'achète plus que des produits estampillées bio. J'ai bien testé les nouveaux magazines "bio", j'ai testé biomood que j'aime quand même bien, et Pure green mais il ne m'as pas convaincu totalement. Niveau déco je me tâte a tenter Milk qui a l'air pas mal (mais il est super cher). Ha oui et niveau cuisine, j'avais acheté le marmiton cet été, et je l'ai trouvé super bien. J'aime bien Causette, j'ai été abonné pendant 6 mois, mais c'est pas assez "feminin et futile" pour moi... (même si j'aime bien m'en prendre un de temps en temps) Bref, si vous avez des idées au détour d'un kiosque, je prends... | |
|
| |
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Dim 17 Nov - 19:51 | |
| J'avoue que je lis de moins en moins de mag féminins sauf quand je prends le train pour aller voir mes darons: généralement je prends Avantages (ça vend du rêve, mais les fringues sont plus accessibles, y'a une partie déco et cuisine, j'aime bien). En cuisine, j'aime bien Saveurs et Régal. En musique, c'est Diapason tous les mois. Et sinon, je lis que de la presse politique: le Monde diplomatique tous les mois, le Monde tous les jours (parce que mon père est abonné), et l'Humanité de temps à autre (mon père m'en a ramené une cargaison l'autre jour parce qu'il est allé à la section locale du Parti communiste.... Nan ne cherchez pas). Et en presse étrangère, The Guardian, le Neue Zürcher et die Welt ou le FAZ quand j'y pense. | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Dim 17 Nov - 20:01 | |
| j'achète jamais de magazine féminin, franchement payer pour de la pub, je ne vois pas l'intérêt, j'ai la même chose (en bien mieux!) sur internet, et ce gratuitement (ou presque quoi) je trouve que c'est carrément jeter son argent par la fenêtre: entre les pages de pub, et les articles "mon mec se masturbe, est-ce normal" | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Dim 17 Nov - 20:13 | |
| je lis spuvent voici parce qu au moins ça fait pas semblant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? | |
| |
|
| |
| Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? | |
|