| Magazines ou lectures | |
|
+5Billie Andréa Pooky Colombine Guessemma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Magazines ou lectures Ven 21 Aoû - 14:58 | |
| Ici un lieu pour répertoriez vos magazines ou livres préférez, portant sur n'importe quel sujet :(cui): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Causette mag Ven 21 Aoû - 15:02 | |
| Alors je viens de découvrir sur le blog de Debbie, le magazine Causette. Si comme moi vous avez assez des articles "je me sens grosse avec mon 40", "comment perdre mon Q avant les vacances?" ou "Test :est-ce que Bibou et moi sommes compatibles?" ça devrait vous plaire ^^ |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Mer 26 Aoû - 0:45 | |
| Bichette, merci ! J'ai suivi ton lien, et ce magazine a l'air génial !!! (Je vais tenter de m'en procurer un exemplaire, ça doit valoir le coup...) | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Mer 26 Aoû - 8:35 | |
| J'en avait déjà acheté (et lu) un numéro, c'est vrai que c'est super comme lecture ! Je recommande ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Mer 26 Aoû - 8:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Mer 26 Aoû - 9:55 | |
| je me suis abonnée pour 6 numéros et j'ai commandé les 3 premiers, alors dejà comme il n'y a pas de pubs et bien du coup la lecture est vraiment agréable, ensuite je trouve que il n'y a pas de fausse pudeur, ou de il faut pas dire ça ça ne se fait pas. ex d'articles une dame de 60 ans qui est une péripapéticienne "à l'ancienne" qui est grand mère, ses enfants connaissent son boulot et elle aime son boulot elle le décrit de façon touchante, mais dit bien qu'elle est contente que sa fille ait pu faire des études et avoir un autre boulot sur miss SDF et le grand foutage de gueule des organisateurs sur le plus grand vibro du monde le power plate ...
c'est bien écrit et avec plein d'humour, assez objectivement même si on sent vers où va tendre le sujet.
Pour l'instant j'aime beaucoup ;) |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Mer 26 Aoû - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Mer 26 Aoû - 10:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Ven 4 Sep - 11:18 | |
| Je viens de finir un livre pour nous les femmes : " Hommes mode d'emploi " de Trixi von Bülow.
Franchement je me suis bien marrée à lire ça.
ça parle des hommes et leur rapport à la femme. " Je t'appelle " et il n'appelle jamais. Pourquoi ? Les hommes qui achètent des cadeaux pourris pour els anniversaires Les hommes et leur rapport à la mode Les hommes et la mémoire Les hommes qui promettent à leur maîtresse de quitter leur femme. Les hommes et la maladie Les hommes et le téléphone Les hommes et leur voiture Les hommes et les tâches domestiques...
J'avoue, c'est un peu cliché tout ça et quelque peu exagéré. On a droit à de sacrés spécimen dans ce livre. On reconnaît quand même des traits de caractère analogues à ceux de nos hommes.
Un agréable moment de lecture, un style spontané, vivant, hilarant ! |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Ven 2 Oct - 8:33 | |
| Le magasine "Ca m'interesse " C'et la copine de mon fils qui vient de me le faire découvrir (pour elle très important parce que engagée dans des études d'infirmière)
C'est très varié il y a des article sur la santé bien sur mais aussi sur la forme sur le langage cette semaine la mémoire et les différentes explication sur le pourquoi , on se souvent mieux de certains mots , expression évènements ou pas Le secret du langage , comment fonctionne notre langage en 7 exercices (parler lire , comprendre..°) Enfin bref un magasine très différent et qui apporte plein de réponses a des questions que l'on ne se serait peut être même pas posées .. Je viens de m'abonner.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Dim 4 Oct - 17:43 | |
| J'aime beaucoup aussi " ça m'intéresse " Andrea, je l'ai découvert chez mon grand-père ! Dans le même genre il y a " sciences et vie ", mais j'accroche moins. Je lis tous les mois " GEO " , 5 euros le magazine c'est pas mal pour mes ressources étudiantes, et du coup je n'achète rien d'autre, je préfère en prendre plein la vue une fois par mois sur ce que j'aime, la nature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Dim 4 Oct - 20:03 | |
| Le magasine Causette, rien que la couverture je suis merci pour la découverte |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Mar 6 Oct - 11:34 | |
| Je connais moi aussi Science et vie marika mais j'ai un peu de mal moi aussi .je le trouve moins ludique et surtout moins abordable pour mes petits neurones ;) | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Dim 29 Nov - 14:03 | |
| le seul magasine que je lis régulièrement c'est Cosmopolitan, je pense même à m'abonner puisque je l'achète tous les mois... Très intellectuel n'est-ce pas ? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Dim 29 Nov - 17:07 | |
| j'ai acheté Voici lundi | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Dim 29 Nov - 17:27 | |
| Y'avait des potins intéressant dedans Pooky ? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Dim 29 Nov - 17:42 | |
| la cellulite de Rihanna, qui m'a fait beaaauuuucoup de bien après mes 3 semaines sans sport!! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Dim 29 Nov - 20:22 | |
| ha oui c'est vrai que c'est bien ce genre d'article... Très décomplexant :twisted: | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Dim 29 Nov - 20:28 | |
| si je retrouve la photo, si je peux la scanner... cadeau!! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Magazines ou lectures Ven 2 Avr - 19:34 | |
| ce mois ci dans psycho : un dossier sur "quand ça sonne juste en nous" qqn veut le lire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazines ou lectures | |
| |
|
| |
| Magazines ou lectures | |
|