Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?   La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:15

si vous en pensez quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?   La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:49

à vrai dire on n'a pas vraiment de chiffres ou d'explication pour le moment...on nous dit juste que ça va tomber sans qu'on sache comment elle va être calculée... ou utilisée ...et qui elle va toucher....donc pour le moment cela m'énerve.

Si quelqu'un a plus de précisions, je suis curieuse d'en savoir plus...
par exemple je n'ai pas de voiture propre, mais j'ai une voiture de fonction, qui va payer la taxe carbone? sachant que c'est une voiture puissante et que je n'ai pas le choix du modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?   La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:03

pareil que toi
j'y comprends pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?   La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:15

Je regarde ça ce week end ou en début de semaine et je vous dis ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?   La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:25

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?   La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:15

J'en pense que pour moi, qui ai de grandes chances de vivre en ville et de ne pas posséder de voiture dans un avenir plus ou moins proche et/ou lointain, ça ne pose aucun problème.

J'en pense que pour mes parents qui vivent à la campagne et qui doivent nécessairement utiliser un véhicule pour le moindre de leurs déplacements (les courses, le boulot, conduire les gosses à l'école, etc.), c'est galère !!!!

Bref, je trouve ça pas très juste pour les populations rurales qui risquent d'être TRES défavorisées par rapport à la population des villes.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?   La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 4:27

c'est aussi l'impression que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?   La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:26

Je n'en pense pas grand chose si ce n'est qu'une taxe de plus
mon mari est contrôleur technique , je lui demanderai son aviis .Je crois que le peux que nous en avons discuté c'est ce qu'il m'a dit ..
Je vous donnerai son impression (plus complète) plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?   La TAXE carbonne, vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TAXE carbonne, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?
» vous regardez quoi ce soir ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Pour vous, le Vintage, c'est quoi?
» Vous lisez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Cogitations quotidiennes-
Sauter vers: