|
| | Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? | |
|
+20Andréa Lili Adalina Goblinlaya Thalie guest Nina Annavon Guessemma Billie Fred G Bacou Colombine Hermione MidWool MyFair Malou Circé invité Pooky 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Sam 27 Mar - 7:49 | |
| Rappel du premier message :
trois nouveaux magazines sont nés dernièrement et forcément, il y en a au mins un de trop Grazia Envy Be
vous les avez lus? vous en pensez-quoi?
Dernière édition par Pooky le Sam 27 Mar - 7:59, édité 1 fois | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 12 Avr - 16:58 | |
| tu me donnes une idée pour un sujet que j'avais en tête Guess, je cherchais l'angle et tu viens de me le donner je vais écrire ds le train merci!!  | |
|  | | Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 12 Avr - 16:59 | |
| Je t'en prie ! ;) (J'attends ton billet avec impatience !) | |
|  | | Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 12 Avr - 18:23 | |
| Je prends les magazines féminins pour ce qu'ils sont: c'est-à-dire un truc qui me distrait. Peu de trucs me scandalisent: je me fiche que les filles soient maigres, puisque je suis en paix avec mon corps. Pour l'influence que cela peut avoir sur des jeunes lectrices, c'est autre chose: mais je ne suis pas persuadée du lien de cause à effet. Les chroniques sont plus ou moins débiles, mais bon ce sont des magazines féminins... Quand je veux du sérieux, je lis Conférences, la Revue des deux mondes, la revue Esprit, ou en beaucoup plus léger le Magazine littéraire, donc les âneries de Biba, bah c'est bien quand on a passé 3h à se farcir les indemnités de départ des dirigeants sociaux de SA. A part ça Grazia, j'aime pas le format! Envy et Be, le graphisme me parle pas et j'ai jamais acheté. Nina en mode j'avance le schmilbick! | |

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 12 Avr - 19:45 | |
| Dans mon cas le problème ne vient pas du fait que c'est pas sérieux, c'est que c'est rien du tout souvent. Ca pourrait être léger et frivole ou même débile en étant vraiment drôle (ce qui de mon point de vue n'est pas le cas. Autant je ris devant Friends ou Scrubs ou en lisant des histoires de fille sur Internet, autant j'ai jamais souri d'un pouce en lisant une chronique de féminin censée être humoristique, genre Fonelle) ou vraiment excitant (je devrais passer à Closer ;)). Dans l'ensemble, je trouve certains blogs beauté ou mode bien meilleurs que les magazines, et je regrette que les magazines ne fassent aucun effort pour être vraiment distrayants (je vais imprimer les blogs ;)). | |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Jeu 15 Avr - 20:26 | |
| | |

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 3 Mai - 17:10 | |
| Je file lire ça, je l'avais loupé !!
(Sinon faut que je le dise, et après promis, je :arrow: : ce que j'exècre plus que tout dans les féminins, oui, ce que je déteste absolument, c'est l'emploi systématique, ridicule et infantilisant du "on"... : "ON étire bien son fard jusqu'à la tempe", "ON reboule son pantalon, mais pas trop, sinon ON aura l'air d'un pêcheur, et ON ne veut pas avoir l'air d'un pêcheur, n'est-ce pas ?" Quand je lis ça, j'ai l'impression d'être une mamie de 99 ans à qui ON demande : "Alors, comment se sent-ON ce matin ? ON a bien pris ses médicaments ?" Les filles qui écrivent ça doivent être sadiques. Ou folles... :evil:) | |
|  | | Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 3 Mai - 18:00 | |
| Bah j'ai acheté Be, pendant mes vacances. J'ai trouvé ça pourri. Je le compare pas du tout à Cosmo ou à Biba mais plutôt à closer ou public. Trop people, j'ai pas accroché du tout. | |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 3 Mai - 18:01 | |
| | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 3 Mai - 18:36 | |
| C'est clair,j'ai acheté ces magazines 2-3 fois.Je les confonds d'ailleurs,j'ai l'impression de voir toujours les mêmes choses. Bref,la même chose que Closer que ma BM me refile toutes les semaines avant que je le donne à ma mère qui le file à sa copine qui le redonne.... De temps à autre j'achète Cosmo qui me fait rire ou ELLE (mais je ne m'abonnerai plus, comme à une époque,je finis aussi par m'y ennuyer) | |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Dim 29 Aoû - 18:16 | |
| ben voilà, envy et envy fusionnent! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Dim 29 Aoû - 18:27 | |
| Je n'ai jamais acheté ces magazines. Les seuls ( dans cette catégorie) que j'achète sont : Cosmo, sûr, et parfois Glamour.
Be ; je l'ai déjà lu chez une copine et j'ai pas aimé . Les magazines people, ça me gave et je n'aime pas ça .
Envy et Grazia ; je suis seulement allée sur le site internet et je n'accroche pas des masses non plus ... |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Dim 29 Aoû - 18:30 | |
| tu as posté ta photo? j ai pas vu? | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Dim 29 Aoû - 18:32 | |
| Oui oui ! Dans "nos photos " |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 9 Nov - 17:24 | |
| |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 9 Nov - 20:34 | |
| ben je crois que Be c'est fini,, non? | |
|  | | Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 9 Nov - 22:18 | |
| J'ai pensé à vous: la fac distribue Be et Paris Match maintenant. Du coup, j'ai feuilleté Be, et c'est vraiment de la daube. Le graphisme pourri, les textes vides et les vestes à 250 euros (la super affaire!) | |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mer 10 Nov - 4:21 | |
| la fac "distribue"?? feraient mieux de vous chauffer | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mer 10 Nov - 9:47 | |
| BE = trop de pûb, pas d'articles intérressant, à part, quelle chaussures s'acheter.... en plus, le ton, vive la communauté BE, je trouve ça limite puèril (à 15 ans ok, pas à 30) GRAZIA = celui que je préfère des 3, il y a des articles de fond, de la mode. Mais il ne remplacera jamais BIBA ! |
|  | | Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Dim 9 Oct - 19:20 | |
| grazia commence à me plaire, moins superficiel (en apparence?) que les autres, plus "societal" | |
|  | | Bacou Coeur Royal

Age : 43 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
 | Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Dim 9 Oct - 23:18 | |
| jsuis d'accord avec toi, j'aime bien Grazia de temps en temps aussi. Mais bon, moi qui suis très magazines féminins, au bout d'un moment, c'est quand même toujours la même chose | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?  | |
| |
|  | | | Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? | |
|