|
| | Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? | |
|
+20Andréa Lili Adalina Goblinlaya Thalie guest Nina Annavon Guessemma Billie Fred G Bacou Colombine Hermione MidWool MyFair Malou Circé invité Pooky 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Sam 27 Mar - 7:49 | |
| Rappel du premier message :
trois nouveaux magazines sont nés dernièrement et forcément, il y en a au mins un de trop Grazia Envy Be
vous les avez lus? vous en pensez-quoi?
Dernière édition par Pooky le Sam 27 Mar - 7:59, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 29 Mar - 10:05 | |
| Et closer ds tes chiottes :p | |
| | | Fred G Coeur passionné
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 29 Mar - 10:50 | |
| C'est la lecture des vacances avec Public et Voici (et notre temps pour toi) | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 29 Mar - 10:59 | |
| | |
| | | MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 29 Mar - 11:02 | |
| Heu...Madame Figaro je le lis moi! je le pique au boulot! | |
| | | Fred G Coeur passionné
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 29 Mar - 11:13 | |
| Moi aussi je le lis chez ma mère, comme Paris Match | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 29 Mar - 13:24 | |
| Je n'achète quasi jamais de journaux féminins.. Grazia est sorti il y a un moment déjà non ?.. je l'ai découvert car distribué au club de sport.. J'aime assez .. pour moi ca n'est pas un magazine de mode.. Les articles ne sont pas très creusés mais plus variés.. Plus d'articles d'actu que de fond.. bref pour pédaler c'est parfait !! je n'ai jamais ouvert les deux autres.. |
| | | Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 29 Mar - 14:54 | |
| J'aime beaucoup Notre Temps
Nan j'déconne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 29 Mar - 15:12 | |
| Colombine !! je n'ai pas encore eu l'occasion de lire grazzia, envie et be j'alterne entre Biba et Glamour selon les sujets .. (ou les cadeaux ehehe) Je lisais aussi Isa a une époque mais je trouvais qu'il y a vait trop de pub, peut être qu'on verra sa réapparition un jour comme 20 ans ! |
| | | Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 29 Mar - 17:58 | |
| Je n'en ai lu aucun des trois, ni même feuilleté d'ailleurs !
Le seul que j'achète tous les mois c'est cosmo. De temps en temps glamour ou biba aussi. Et toujours en format poche ! | |
| | | Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 29 Mar - 19:38 | |
| Mince, j'ai jamais entendu parler d'aucun des trois... Mais j'ai arrêté les féminins, sauf dans le train - et encore... : je trouve ça nullissime. Je me demande comment les rédacteurs arrivent à rendre un article au premier abord aussi excitant que "la vraie vie des gigolos" ennuyeux à mourir : le style est plat, super homogène (à croire qu'une seule et même personne écrit tous les papiers de tous les titres), le contenu inexistant (je parle pas de science ou de chiffres, mais juste de contenu quoi : des détails, des anecdotes, je sais pas...) et l'humour, totalement inefficace - y a pourtant des gens drôles sur terre, pourquoi ils les engagent pas ?? Je n'aime que leurs couvertures (au moins les mannequins sont toujours aussi beaux)... Bref, de toute façon je vire HS... | |
| | | Annavon Coeur Royal
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 30 Mar - 18:04 | |
| Guessema: totalement mais alors rigoureusement, entièrement d'accord! C'est tout à fait mon avis. En outre, faire payer ces magazines aux vues du nombre de pages de pub, de "publi-info", de pages de communiqués et d'articles à pub plus ou moins déguisés, je trouve que non seulement ils deraient être gratuits mais qu'on derait littéralement payer les lectrices! J'étais abonnée à Cosmo, Biba et Glamour (gratuitement dans le cadre de programmes de fidélité) et je n'ai renouvelé aucun abonnement cette année, même gratuitement! Les pages modes m'ennuient, les photos sont même parfois moches, les articles sont hyper répépétitifs et stéréotypés (à part quelques bonnes surprises trop rares, notamment chez Biba), les chroniques tournent en rond, les thèmes sont téléphonés, les tests sont des bases à clichés... En fait, pour résumer: on prend un an de magazine et on en recommence la lecture l'année suivante et c'est pareil que si on achetait les nouveaux. J'aimais bien 20 ans et Isa mais ils n'ont pas tenus (et de toute façon j'étais plus jeune et sans doute moins blasée du genre). Donc bien que curieuse, je n'ai acheté aucun des nouveaux magazines (et puis plus de people = sans moi!). | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 30 Mar - 18:46 | |
| oh oui, les publis infos et les soit disant nouveaux produits à essayer, quand tu sais que d'un magazine à l'autre, ce sont les mêmes mots, et qu eles journalistes n'ont rien testé, juste tout répété, recopié... au fait, y a que moi qui trouve les photos parfois vraiment moches dans pages mode? les filles font la tête, sont trop peinturlurées, ont des fringues insortables - et hors de prix - genre on nous rentre dans la tête que 120 euros une camisole transparente c'est normal... | |
| | | Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 30 Mar - 19:37 | |
| - Annavon a écrit:
J'aimais bien 20 ans et Isa mais ils n'ont pas tenu Euh... 20 ans a tenu longtemps puisque je l'achetais quand moi j'avais 15 ans - Pooky a écrit:
- au fait, y a que moi qui trouve les photos parfois vraiment moches dans
pages mode? les filles font la tête, sont trop peinturlurées Ah ça, absolument ! mon mec est souvent horrifié en les voyant d'ailleurs. | |
| | | Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 30 Mar - 19:41 | |
| Le mien ne comprend pas qu'a chaque fois les bras sont coupés... Il se moque des cadrages | |
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 30 Mar - 19:48 | |
| Moi le mien c'est la maigreur des filles (heureusement pour moi il les aime rondelettes ) et leur couche de maquillage qu'il déteste. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Mar 30 Mar - 20:23 | |
| J'ai profité du prix de lancement pour acheter Envy. C'était distrayant. Mais bon, rien de bien neuf sous le soleil. |
| | | Annavon Coeur Royal
| | | | Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 12 Avr - 16:31 | |
| Je viens de feuilleter Envy en kiosque, ben il m'a pas fait envie... De nouveau du people et encore du people, quelle barbe... | |
| | | Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 12 Avr - 16:53 | |
| - Annavon a écrit:
- les articles sont hyper répépétitifs et stéréotypés (à part quelques bonnes surprises trop rares, notamment chez Biba), les chroniques tournent en rond, les thèmes sont téléphonés, les tests sont des bases à clichés...
+ 1 - je trouve ça d'autant plus navrant qu'à la base, j'aime bien l'idée du magazine féminin. Ce que j'exècre le plus, c'est les plaisanteries débiles du genre "j'ai essayé la tunique de chez x, mais comme je ne suis pas Claudia, j'ai l'air de porter une robe de chambre" - d'abord, c'est toujours la même et c'est pas drôle (et c'est limite ça le pire). Ensuite le message implicite constant "je suis moche, tu es moche", m'agace prodigieusement. Je me demande d'où les nanas qui écrivent ça tirent cette idée qu'une fille est à la base, communément sinon naturellement, moche. C'est un vrai poncif culturel. | |
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? Lun 12 Avr - 16:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? | |
| |
| | | | Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin? | |
|