Auteur | Message |
---|
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 26 Avr - 23:09 | |
| t'es sûre que c'est moi qui te l'avais conseillé ? ça ne me dit rien (ou alors j'ai oublié ) | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 26 Avr - 23:16 | |
| oui c'est un roman islandais ! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 26 Avr - 23:18 | |
| oui non mais ça me dit quelque chose mais en même temps j'ai un doute... parce que ça me fait aussi penser à Zona frigida d'Anne Ragde (norvégien) | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 26 Avr - 23:21 | |
| En ce moment je lis le recueil Les braves gens ne courent pas les rues de Flannery O'Connor, et c'est sacrément bien.
| |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 26 Avr - 23:30 | |
| - MyFair a écrit:
- Je viens de lire justement "La riviere noire" d'Indridason. J'ai bien aimais
Et dans un autre registre : "Rosa candida" de Audur Ava Olafsdottir, une belle histoire
Nan c'est Myfair qui me l'a conseillé (j'étais sûre que c'était toi mais que ça partait d'une conversation avec Myfair sur les auteurs islandais) | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 26 Avr - 23:33 | |
| ah je me disais aussi ! mais c'est vrai que ça à l'air sympa moi j'essaye de lire ma PAL comme tu dis avant d'acheter autre chose ! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Ven 26 Avr - 23:36 | |
| ça semble compromis pour moi, l'homme m'a dit que j'aurais bientôt de nouveaux chèques-lire... Je vais encore me lâcher dans la librairie... | |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 27 Avr - 9:32 | |
| Diabolo : Je me suis mise à lire des polars que récemment. J'étais allée au Quai du Polar (sur Lyon) début du mois et là bas j'ai découvert des auteurs intéressants !! Je connaissais déjà F.Vargas mais pas H. Coben et bien d'autres... Tu as l'air de bien t'y connaître en polar. Tu as des auteurs/livres à me conseiller ? | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 27 Avr - 9:51 | |
| Les filles pour H Coben, vous pouvez grave vous lacher !! J'ai tout lu :)
Il a 2 "styles", une série avec Myron Bolitar, agent sportif et ancien du FBI (c'est pas ceux que je préfère). Et une autre, ce sont des romans hors série dont "Ne le dit à Personne" qui est un de mes préféré. si vous ne l'avez pas lu commencez par celui-là ! Et si vous avez vu le film, c'est pas un pb car ils sont différents
| |
|
| |
Circé Coeur Royal
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 27 Avr - 10:04 | |
| Ah oui, "Ne le dit à personne", j'en ai entendu parler !! Bon, ce sera mon prochain. Merci Myfair | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? Sam 27 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |