Auteur | Message |
---|
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Ven 12 Déc - 21:42 | |
| | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Ven 12 Déc - 22:07 | |
| Ah désolée j'avais pas vu! C'est marrant de revoir ca! En plus j'avais gardé une des montgolfières, elle pend sur la poignée de porte de Camilou | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 13 Déc - 10:56 | |
| | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 1 Jan - 20:10 | |
| Je prépare quelques cartes de voeux, sur lesquelles je veux coller un petit cochon en origami (pour la prospérité). Mon premier petit animal (en papier cadeau) :  | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 1 Jan - 20:50 | |
|  j'aime beaucoup ! j'ai moi même fait une grue avant les vacances, je crois pas avoir mis la photo  | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 1 Jan - 21:04 | |
| Elle est belle ! J'adore la grue, c'est le plus joli pliage ! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 1 Jan - 21:06 | |
| J'adore faire des origami, c'est relaxant (je suis pas trop douée pour l'instant, je suis toujours les tuto) Celle là je l'ai offert à Adeline, ma copine voisine de bureau - on en avait vu ensemble au musée des arts asiatiques de Nice. | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Ven 2 Jan - 0:14 | |
| C'est très joli, et une super idée ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Jan - 13:53 | |
| J'ai fait tout simple finalement, juste l'année et le petit porte-bonheur :  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Jan - 13:54 | |
| | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Jan - 14:43 | |
| Bravo les filles, c'est super mignon ! | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : tout tout plein de boulot Chuis où? : Parisienne !
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Jan - 15:17 | |
| Tu es vraiment douée, Guess ! C'est tellement délicat. | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Jan - 15:19 | |
| Il n'y a pas besoin du moindre don pour le coup (pliage très facile), c'est l'avantage  ! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Jan - 19:00 | |
| ah non non ! il y en a qui son bien plus doué que d'autre pour l'origami ;) même avec tuto | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : tout tout plein de boulot Chuis où? : Parisienne !
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Jan - 19:08 | |
| D'accord avec MyFair : file-moi le papier et le tuto, et je te garantis que je te fais un massacre au lieu de ce joli truc délicat. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 29 Mai - 17:30 | |
| | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 29 Mai - 18:03 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 29 Mai - 18:05 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 24 Sep - 20:40 | |
| Je remonte le topic parce qu'Arthé m'avait demandé si on pouvait voir mes créations, j'avais oublié que j'avais posté des photos... J'en ai réalisé d'autres pendant les vacances j'essaye de charger les photos... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  | |
| |
|
 | |
| DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes | |
|