| DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes | |
|
+20guest Arthé Andréa Colombine Camille.C Carolina Adalina Guessemma Emmanuelle invité Pooky Hermione Madame Lola Malou beatrice Thalie Billie MyFair Lili Titaniaa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 21:33 | |
| Les minettes, Un petit sujet inspiré par les repérages shoesesques de Lili En ce moment je traîne souvent sur Pinterest où je trouve plein d'idées et de modes d'emploi pour fabriquer et customiser facilement de jolies choses. Du coup j'ai un petit dossier d'idées que je garde au chaud et que j'ai envie de partager avec vous. Et vous, des tutos et des idées à partager ? | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 21:39 | |
| partage tita moi je tente rien avec mes petites mains, je suis vraiment pas créative ni dégourdie pour un sou et moi aussi j'adore pinterest | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 21:41 | |
| Relooker un chiffonnier avec un dégradé de peinture
Dernière édition par Titaniaa le Mer 2 Mai - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 21:42 | |
| Peindre ses pots de fleurs pour que ça soit gai même en hiver avec le tuto
Dernière édition par Titaniaa le Jeu 3 Mai - 9:27, édité 3 fois | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 21:42 | |
| je vois pas tes photos :( | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 21:48 | |
| La première est visible normalement Lili, mais j'ai des problèmes depuis l'ipad, et l'ordi sert à regarder le débat | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 21:51 | |
| oh yes je la vois et j'aiiiiime tellement chou | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 21:53 | |
| Customiser ses semelles de chaussures de fête : Et le lien vers le tutoOu pailleter ses chaussures : la technique est la même, il faut délimiter la zone avec du scotch, et ne pas oublier de laquer ou vernis les paillettes pour qu'elles tiennent mieux
Dernière édition par Titaniaa le Jeu 3 Mai - 12:55, édité 2 fois | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 21:54 | |
| comment?? ça m'intéresse | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 21:59 | |
| Oh c'est génial pour les chaussures ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 22:00 | |
| J'ai mis le lien vers le tuto Fabriquer un joli nichoir Et le lien vers le tuto | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 22:31 | |
| Pour les minettes accros au maquillage et les autres : un joli tableau magnétique de maquillage tuto
Dernière édition par Titaniaa le Jeu 3 Mai - 9:30, édité 2 fois | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 22:40 | |
| Oh je vois pas le tableau magnétique de maquillage !
J'aime beaucoup le petit meuble ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 22:42 | |
| Thalie, il y a des liens qui ne passent pas avec l'ipad, mais je viendrai arranger ça dès que je peux récupérer mon ordi | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 22:47 | |
| Ok ! pas de soucis ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 22:49 | |
| Un mini jardin de fées Et le lien vers le tuto
Dernière édition par Titaniaa le Jeu 3 Mai - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 22:52 | |
| Wahouuuuu ! C'est trop mignon ! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 22:54 | |
| C'est une super idée ce tableau magnétique. mais je crois que j'aurais trop peur que certains produits tombent Thalie : pour voir la photo, tu click sur citer sur le message de tita et tu copie colle le lien de la photo dans ton explorateur | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 23:00 | |
| Merci MyFair ! Oui c'est sympa ! Mais alors moi avec tout le make up que j'ai, c'est même pas la peine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes | |
| |
|
| |
| DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes | |
|