Auteur | Message |
---|
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 22:03 | |
| Très bonne idée de topic Tita, je viendrai piocher des trucs et en donner. Même la pas douée que je suis a envie de tenter. J'aime beaucoup Pinterest ! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 23:12 | |
| contente que ça vous plaise  | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Ven 4 Mai - 15:23 | |
| un nouveau tuto pour les photographes en herbe, je pense m'en faire un bientôt parce que c'est trop joli, et un pour Fred pour le remercier de la perruque qu'il m'a offerte.  | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 22:11 | |
| alors alors.... j'ai commencé par customiser des pots à crayons avec du masking tape, ça donne bien, je vous ferai des photos demain. et puis, j'ai retrouve l'idée de customisation des pots en terre avec du tissu pour Guessemma Le site ne donne pas de tuto, mais je pense que tu peux coller le tissu avec du vernis-colle. C'est tout simple et je pense que ça ne polluera pas la terre contenue dans le pot. | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 22:13 | |
| un présentoir à lunettes de soleil, que je verrais bien chez Malou (je ne sais pas pourquoi, tu as un visage à lunettes de soleil Maloulette)  tuto ici | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 22:14 | |
| Oh, j'adore l'idée pour les pots en terre ! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 22:16 | |
| et pour les buveuses de thé : recycler ses boites en métal pour se faire un jardinet d'enfer  | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 22:19 | |
| Emma : c'est beau ces couleurs, hein ? ça me donne envie aussi. | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 22:22 | |
| Oui, c'est fun et original ! Je n'aurais pas pensé aux boites de thé, sympa aussi ! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 22:29 | |
| Je te rassure, moi non plus je n'aurais pas pensé à tout cela. | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 22:31 | |
| - Titaniaa a écrit:
- et puis, j'ai retrouve l'idée de customisation des pots en terre avec du tissu pour Guessemma
 Le site ne donne pas de tuto, mais je pense que tu peux coller le tissu avec du vernis-colle. C'est tout simple et je pense que ça ne polluera pas la terre contenue dans le pot.
Ca rend super bien !! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 22:36 | |
| Contente que ça te plaise  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 23:04 | |
| 3 super idées !!!!
pour les pots c'est excellent, je pense que la photo rend si bien grâce au tissu qu'ils ont choisi, mais ça doit pas être super facile à coller sans faire de pli
| |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 23:10 | |
| MyFair : oui certainement, mais d'un autre côté, si tu plantes dedans ou si tu mets des crayons, à l'usage ça va se salir un peu, donc les plis ne se verront plus... Pour ranger ses bijoux  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 12 Mai - 23:16 | |
| Ah oui mais ça c'est mon côté perfectionniste  mais j'ai bien envie d'essayer... | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 10:24 | |
| Que de belles idées tita! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 11:46 | |
| J'adore les boîtes de thé, et dire que j'en ai laissé filer une fois sur une brocante... | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 12:23 | |
| Diabolo : l'avantage des boîtes à thé, c'est qu'il y en a dans toutes les maisons, il suffit de demander autour de soi | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 14:56 | |
| Je crois que j'ai pas encore commenté mais j'adore tes idées! J'ai envie de me faire un présentoir à bijoux aussi en ce moment! J'avais vu celui la mais je sais pas où trouver ce truc métallique ici.  Sur celui que tu montrés, c de la dentelle? C une bonne idée aussi, la sœur en à fait un similaire mais avec de la toile de jute (ça s'appelle comme ça?) | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 14:57 | |
| Moi aussi je veux un truc pour mes longs colliers mais je voyais plus comme un porte manteau. Parce que il faut que ce soit solide. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  | |
| |
|
 | |
| DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes | |
|