Auteur | Message |
---|
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 23:06 | |
| Tu peux en faire un géant : imagine ! Tout un mur de maquillage ! Le rêve !  | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 23:10 | |
|  ouais mais alors pour la poussière... En plus je suis sûre que Plume s'amuserait à sauter dessus ! | |
|
 | |
beatrice MommyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 2 Mai - 23:13 | |
| C'est chouette !!! La commode, les shoes, etc . | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 9:32 | |
| Des bocaux à souvenirs de vacances, je trouve l'idée très poétique : un peu d'évasion en bocal  | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 10:37 | |
| J'aime ce topic ! Le tableau à maquillage est génial, même si j'en ai beaucoup, c'est pas mal de suggérer cela par un petit tableau ! Le truc du bocal, j'ai trop envie d'en faire !!!! Merci Tita ! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 12:57 | |
| oh c'est original c'est bocaux ! C'est top ! Jamais vu de bocaux carrés.... | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 13:36 | |
| Dans le même esprit, un cadre à suspendre les photos  | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 13:43 | |
| Pour une chambre d'enfant, je trouve l'idée géniale tuto | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 13:46 | |
| Faire de boites en fer toutes moches  Un petit set de rangement (là c'est un peu catho oriented, mais on voit l'idée) tuto | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 13:51 | |
| égayer ses cuillères en bois  | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 14:01 | |
| t'en as fait qqs uns Tita ou tu penses t'y mettre? c'est vraiment canon! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 14:08 | |
| pas encore, mais je commencerais bien par la customisation des cuillères en bois, il faut seulement un mini-pot de peinture, et j'ai plein de cuillères en bois. | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 14:26 | |
| j'espère que tu nous montreras | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 15:25 | |
| Merci pour toutes ces idées Tita! Ca donne envie, même si je ne suis pas créative... L'idée des cadres pour photo est super! Oui, si tu fais quelque chose, montre nous s'il te plaît! | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 17:02 | |
| La peinture sur les cuillères en bois, ça tient au lavage ? | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 17:15 | |
| Je ne sais pas, mais je pense qu'il faut passer un coup de vernis sur la peinture (pas sur la partie cuillère en revanche) | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 17:20 | |
| quand j'étais petite, je pyrogravais!! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 17:59 | |
| alors ça, ça m'en bouche un coin. | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| lequel ? | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  | |
| |
|
 | |
| DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes | |
|