Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes

+20
guest
Arthé
Andréa
Colombine
Camille.C
Carolina
Adalina
Guessemma
Emmanuelle
invité
Pooky
Hermione
Madame Lola
Malou
beatrice
Thalie
Billie
MyFair
Lili
Titaniaa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Empty
MessageSujet: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Rappel du premier message :

Les minettes,

Un petit sujet inspiré par les repérages shoesesques de Lili :mione:

En ce moment je traîne souvent sur Pinterest où je trouve plein d'idées et de modes d'emploi pour fabriquer et customiser facilement de jolies choses.

Du coup j'ai un petit dossier d'idées que je garde au chaud et que j'ai envie de partager avec vous.

Et vous, des tutos et des idées à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:42

C'est super joli ! (j'avais loupé le premier)

Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl

Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:46

C'est joli Laplante !
Myfair, je crois que je vais me mettre également aux bracelets! 

Sinon j'ai trouvé un tuto pour faire un porte foulard à partir d'un cintre, je vais tester !
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:52

c'est quoi le tuto Simple ?
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:43

Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:46

Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:23

très sympa.

J'utilise un cintre aussi pour mes foulards, je les accroche en faisant un noeud.
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:12

Simple : Sympa !
Au début je les mettais sur une échelle en bambou, mais en fait je suis pas assez ordonnée pour çà, du coup je les mets en vrac dans une boîte à chapeau lol

Thalie : oui j'ai changé, la finition est plus jolie.
Il me reste encore bcp de fils je pense de quoi en faire 2-3
Mais comme j'ai 3 commandes avec des couleurs différentes, il va falloir que j'en rachète ;)
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:39

Hihi on s'améliore avec l'expérience ! duss
https://promenadesephemeres.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:49

j'ai trouvé un magasin trop bien à Nice ; "la Droguerie" où on trouve plein de trucs type mercerie, mais avec plein de perles et paillettes, fils de toutes sortes, des chaines pour bracelets, des tissus liberty, rubans....
+ de la laine, etc...

j'ai pris du fils et des paillettes pour tenter ce bracelet (mais en mono couleur)
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Sequinbracelet81
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:51

Ah ben oui "La droguerie" c'est un peu la Mecque pour le DIY !

Tu les mettras où et comment les paillettes ?
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:33

ben figure toi que je connaissais pas du tout, et je suis tombée dessus complétement par hasard...en me baladant avec mon père ! :cheez: 
en fait les paillettes sont enfilées comme des perles sur le fil (fil élastique transparent)
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:40

ah ok, tu nous montreras, ça m'intrigue
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:23

oui bien sûr ! (si je retrouve mon câble de l'APN je sais pas où je l'ai mis ; j'suis en train de faire ma valise...:cheez: )

EDIT voici le lien du DIY
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:52

voilà ce que donne le bracelet :
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 DSC02389
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma

Chuis où? : à Sens

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:14

C'est très mignon !
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:16

merci ; j'ai fait qu'un couleur je referai peut être un bicolore, et puis d'autres pour les mettre ensemble j'aime bien...
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:11

Sympa !! j'aime bien la couleur
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:19

oui en fait ça fait comme des reflets, car les paillettes sont bleues mais leur bord est plutôt noir, et quand on bouge ça donne les reflets bleus....

là j'essaye de faire ce type de bracelet (c'est un peu difficile)
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Bracelet_e14a0f4cf9_big
invité
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:54

Holala MyFair, ils sont superbes tes bracelets !
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:25

grinMamaD merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 17 Icon_minitime

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant