Auteur | Message |
---|
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 8:42 | |
| C'est super joli ! (j'avais loupé le premier)
| |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 10:46 | |
| C'est joli Laplante ! Myfair, je crois que je vais me mettre également aux bracelets!
Sinon j'ai trouvé un tuto pour faire un porte foulard à partir d'un cintre, je vais tester ! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 10:52 | |
| c'est quoi le tuto Simple ? | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 12:23 | |
| très sympa.
J'utilise un cintre aussi pour mes foulards, je les accroche en faisant un noeud. | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 22:12 | |
| Simple : Sympa ! Au début je les mettais sur une échelle en bambou, mais en fait je suis pas assez ordonnée pour çà, du coup je les mets en vrac dans une boîte à chapeau Thalie : oui j'ai changé, la finition est plus jolie. Il me reste encore bcp de fils je pense de quoi en faire 2-3 Mais comme j'ai 3 commandes avec des couleurs différentes, il va falloir que j'en rachète ;) | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 22:39 | |
| Hihi on s'améliore avec l'expérience !  | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 12 Aoû - 20:49 | |
| j'ai trouvé un magasin trop bien à Nice ; "la Droguerie" où on trouve plein de trucs type mercerie, mais avec plein de perles et paillettes, fils de toutes sortes, des chaines pour bracelets, des tissus liberty, rubans.... + de la laine, etc... j'ai pris du fils et des paillettes pour tenter ce bracelet (mais en mono couleur)  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 12 Aoû - 20:51 | |
| Ah ben oui "La droguerie" c'est un peu la Mecque pour le DIY !
Tu les mettras où et comment les paillettes ? | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 12 Aoû - 21:33 | |
| ben figure toi que je connaissais pas du tout, et je suis tombée dessus complétement par hasard...en me baladant avec mon père ! en fait les paillettes sont enfilées comme des perles sur le fil (fil élastique transparent) | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 12 Aoû - 21:40 | |
| ah ok, tu nous montreras, ça m'intrigue | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 12 Aoû - 22:23 | |
| oui bien sûr ! (si je retrouve mon câble de l'APN je sais pas où je l'ai mis ; j'suis en train de faire ma valise...  ) EDIT voici le lien du DIY | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 15 Aoû - 21:52 | |
| voilà ce que donne le bracelet :  | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 15 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 15 Aoû - 22:16 | |
| merci ; j'ai fait qu'un couleur je referai peut être un bicolore, et puis d'autres pour les mettre ensemble j'aime bien... | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Ven 16 Aoû - 22:11 | |
| Sympa !! j'aime bien la couleur | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Ven 16 Aoû - 22:19 | |
| oui en fait ça fait comme des reflets, car les paillettes sont bleues mais leur bord est plutôt noir, et quand on bouge ça donne les reflets bleus.... là j'essaye de faire ce type de bracelet (c'est un peu difficile)  | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 17 Aoû - 19:54 | |
| Holala MyFair, ils sont superbes tes bracelets ! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 17 Aoû - 21:25 | |
|  merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  | |
| |
|
 | |
| DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes | |
|