Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+15
Hermione
Carolina
Lili
Malou
Arthé
Mariqueen
Titaniaa
invité
Madame Lola
Cyrius
Nina
Pooky
Billie
MyFair
Circé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:14

Rappel du premier message :

Caro : J'ai prévu de le voir celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 7:51

Merci Lili
Je pensais que c était un film genre "chuis tout seul sur une île et je survis"


J ai loué Marguerite et je me suis fait chier
Ça n est ni drôle ni émouvant (trop de longueurs pour être emouvant)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:31

Ah mais The Revenant, je l'attends TELLEMENT mais TELLEMENT. Vivement qu'il sorte au ciné !! Mais bon, je ne suis jamais objective en ce qui concerne DiCaprio :p
C'est une histoire de vengeance donc forcément... Et Inarritu n'a pas pour habitude de prendre des pincettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:17

Ah moi je suis comme Lili - la violence au cinéma, j'abhorre. Alors merci d'avertir, je n'irai pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:24

Pareil pareil
Ça me met physiquement mal
Si je veux voir du violent je regarde les news..
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:14

Hier on a regardé Respire, de Mélanie Laurent. Une histoire de harcèlement moral entre deux lycéennes.
C'est plat, fade, sans saveur, c'est mal raconté, bref, c'était vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:31

Ah ouais ? Les goûts, les couleurs... c'est dingue comme ils peuvent être divers ^^
J'ai juste adoré ce film et j'ai pris une énorme claque personnellement ^^Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:48

Je n'avais pas non plus aimé Respire. Trop oppressant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:02

en fait c'est pas tant de la violence... du style Tarentino, ou autre films de guerre
c'est la dureté des scènes qui m'a prise au dépourvue
pourtant je ne suis vraiment pas chochotte

le film est très bien réalisé
Di Caprio joue extrêmement bien! aucun mérite pour les dialogues par contre, il n'y en a pas beaucoup ;)
il y a une scène d'attaque avec un grizzly en début de film.... cette scène m'a littéralement foudroyée! je pensais qu'elle serait courte et je la redoutais un peu (j'avais vu les extraits), mais elle dure 5 bonnes minutes je pense, et je l'ai vraiment trouvée terrifiante! J'ai immédiatement repensé à nos balades dans les parcs nationaux aux usa l'été dernier, et je me suis dis "mais quelle inconscience!".

en revanche j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:01

Ah bon Inarritu, je me souviens d'Amores Perros, c'était super violent aussi, ça me faisait mal parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:15

Nous sommes allés voir Zootopie vendredi soir. Ce dessin animé est juste PARFAIT. On l'attendait énormément et on n'a pas été déçus. Il est très beau, il y a plein de messages subliminaux, plein de références ciné etc, les personnages sont top. J'ai rarement autant ri !!
Je vous le recommande chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:26

Yann et Camilou sont allés les voir et ils ont bien aimé aussi.Notamment les références à plein de films
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:29

Elle a pu tout capté Camilla ? Pas qu'elle soit bête hein, mais bon quand on est jeune ??
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:28

Bah pas si jeune que ca maintenant, elle va avoir 13 ans dans deux semaines!
Mais genre Yann m'en a parlé d'une des références et en effet elle avait pas capté celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:33

Ah oui d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:43

Joséphine, avec une copine.
Pourquoi? ma pote avait envie d'un film pour décompresser, celui-là avait l'air bien dans cette optique.
De quoi ça cause? une fille file le parfait amour avec son mec, et un jour elle tombe enceinte (jusque là y'a rien de bien original), ce qui évidemment la stresse vu qu'elle s'y attendait pas.
C'est bien? C'est rempli de clichés, et le mec fait vraiment niais quand même
Spoiler:
Sinon, c'est plutôt marrant dans le genre gag, on a même plutôt rigolé.
Bon évidemment un jour ce serait bien qu'on arrête de nous montrer des filles qui chialent en bouffant de la glace, et en faisant des caprices toutes les 20 secondes, mais bon hein, c'est pas demain la veille qu'on va arrêter les clichés sur les femmes s'pas?

D'ailleurs ça m'intéresse toujours de voir que dans le cinéma grand public, bon dieu les couples homme/femme et les représentations des nanas, eh bien on est toujours en 1920 (enfin le mec fait de temps en temps le ménage, mais la douce et petite chose qu'est la femme a toujours besoin de la protection virile de l'homme. Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:19

ha oui je n'ai pas vu les films (il y en a 2 je crois) mais j'ai lu les BD (de Pénélope Bagieu)
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:18

le premier j'avais trouvé que c'était trop une copie en moins bien de bridget Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:27

Pas faux! Bon c'était d'ailleurs du même acabit: une fille dont le seul but dans la vie est de trouver un mec, et obsédée par les régimes, et tout.
Dommage qu'on fasse pas des trucs un peu plus modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:03

On est allés voir The Revenant hier soir. J'attendais beaucoup beaucoup ce film, depuis longtemps, et je m'étais retenue de lire tout article ou critique pour ne pas y aller avec un avis.
Ce film est d'une réalisation incroyable, les paysages sont juste à couper le souffle.
DiCaprio est bien sûr génial, mais Tom Hardy l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:09

Vu Mon Roi. Emmanuelle Bercot et Vincent Cassel absolument géniaux. J'ai adoré le film, je l'ai trouvé très beau, très drôle mais aussi très dur. Si on a vécu ce genre d'histoire, on peut facilement se reconnaître là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: