ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Mon dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 21:12

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :

__________________________________________________________________________________
"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Mariqueen
YogCatz
YogCatz

Chuis où? : Picardie

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 21:41

Bacou: Merci pour ton avis sur "un heureux évènement", j'irai bien le voir, mais j'avais peur que ça soit un peu trop négatif sur la maternité. Comme ça a l'air d'être le cas, j'irai le voir sans mon homme je pense!

__________________________________________________________________________________
mon petit blog
Bacou
FrogCatz
FrogCatz

Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 21:45

Mariqueen: oui je conseille sans les hommes en effet, surtout s'ils sont frileux sur la maternité duss malgré tout j'ai bien aimé et Louise B est top! Rien que pour elle ça vaut le déplacement.

Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 3 Oct - 9:16

J'ai bien aimé moi aussi sans que ce soit le film de l'année pour autant. C'est bien joué et puis l'histoire est très bien raconté et il y a des moments très drôles!

C'est marrant, mon chéri a trouvé ça aussi trop noir et trop déprimant! Et moi je l'ai trouvé trop exagéré ! A croire qu'un bébé c'est la pire chose qui puisse arriver à un couple !

My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mar 4 Oct - 20:48

Titre : Submarine

J'ai aimé ou pas : Oui !

Pourquoi : L'histoire est touchante, c'est bien filmé. Il y a des beaux plans ( bon par contre, je ne supporte vraiment pas l'accent anglais.

Titre : Tomboy

J'ai aimé ou pas : ça va

Pourquoi : c'est émouvant et beau mais ... c'est un Boys don't cry français, avec des gamins. Du déjà vu,ça m'a gênée.
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 5 Oct - 8:28

Titre :
Le Mépris de JL Godard

J'ai aimé ou pas :
ou pas

Pourquoi :
La mise en scène est vieillotte, Bardot joue mal, l'histoire d'un couple qui se déchire alors qu'il a "tout" juste pour des broutilles... C'est une histoire d'un amour adolescent, du goût de l'absolu, pas une histoire d'amour
et puis c'est globalement assez chiant
Bref, ça a beaucoup vieilli

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

Mood : On my way

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 5 Oct - 10:31

Ben moi je trouve que Godard c'est chiant

Titre : La conquête

J'ai aimé ou pas : boarf...

Pourquoi ?
Les acteurs sont excellents dans l'imitation et l'interprétation, bonne mise en scène, cadrage, rythme, musique, tout est bon. Mais au générique de fin, j'ai eu envie de demander "So what ?"
Ce qu'il raconte, ce sont les arcanes de la politique, les jeux de force, les stratégies, mais j'ai envie de dire que pour qui lit le coin coin et s'intéresse au monde politique, tout ça c'est déjà su, connu, rebattu...
Mais chéri a apprécié, il a trouvé ça très intéressant.
En tout cas, ce n'est pas un film de dénonciation du genre "ouh Sarko c'est un gros méchant, regardez comme c'est un gros vilain névrosé", c'est un peu plus complexe que ça et ça ne verse pas là-dedans heureusement.

5FILLESENCUISINE faim le nouvel article tout beau tout chaud
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Bacou
FrogCatz
FrogCatz

Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 9 Oct - 10:12

Titre : bienvenu à bord av Franck Dubosk, Valerie Lemercier, Gerard Darmon

J'ai aimé ou pas : oui!

Pourquoi : parfaitement prévisible mais alors tout à fait le genre de film que j'avais envie de voir. J'ai passé un super moment, je me suis bien marrée et pas de longueur du tout. Un film qui sent l'été et m'a détendu grave. :voisin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 9 Oct - 10:15

Titre : Le complexe du Castor

J'ai aimé ou pas : oui !!

Pourquoi : C'est beau, émouvant et ça traite d'un sujet " intéressant " : la dépression. J'aime bien Jodie Foster, à la fois en tant qu'actrice et en tant que réalisatrice.

Titre : Président

J'ai aimé ou pas : Ca va

Pourquoi : C'était pas mal .... J'ai envie de voir des films " politiques " en ce moment, mais visiblement celui-ci n 'en était pas un.
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 9 Oct - 11:10

c'est quoi "président?"

Titre : Horrible bosses (comment tuer son boss)

J'ai aimé ou pas : yep
Pourquoi : c'est un peu bruyant mais déjanté, incorrect et j ai imaginé une certaine Gueuse dans les pompes de spacey, donc...

:

Nurse Pooky
http://www.commeunchatausoleil.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 9 Oct - 11:11

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 9 Oct - 11:32

Merci !!

:

Nurse Pooky
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 9 Oct - 20:26

J'ai envie de voir : The artist, Drive & Dream House !

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 9 Oct - 20:27

Moi aussi The Artist, La guerre est déclarée, Et maintenant on va où ? ... la liste fait la longueur de mon bras et je crois que je ne trouverais pas le temps.
Et Polisse aussi ...

"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Adalina
HappyCatz
HappyCatz

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 10 Oct - 10:50

Titre : Heureux événement

J'ai aimé ou pas : oui j'ai aimé, parce que je suis en plein dans le sujet, je me suis reconnue dans certaines réactions (malgré les clichés il y a plein de choses vraies j'vous assure), j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai passé un bon moment même si c'est plutôt triste. Et puis parce que ça nous a ouvert sur la discussion avec mon homme, savoir ce qu'on veut accepter ou pas, ce qu'on voudrait faire, comment on souhaiterait que ça se passe une fois que bébé est là. Bref, un grand OUI!

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 10 Oct - 11:07

J'ai troooooooooop envie de le voir ! Le Premier jour du reste de ta vie est dans mon top 10 de mes films préférés. !! Alors j'ai hâte de voir celui ci
MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

Mood : :(
Chuis où? : Paris

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 10 Oct - 15:45

hâte de le voir aussi!

Et polisse est sur le top de ma liste des films à voir.

Maloulou je te conseille vivement la guerre est déclarée. Que j'avais vu avec Cyrius (merci au passage!!). Surement l'un des plus beaux films que j'ai jamais vu!
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 15 Oct - 23:48

La guerre est déclarée je ne desespère pas d 'y aller !
Sinon Polisse, j'ai hâte vais le voir en avant première mardi soir.

SInon j'ai été voir Le Skylab de Julie Delpy

Alors franchement j'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup ri et cela m'a rappelé de nombreux souvenirs de vacances aussi. En plus il y a du Gérard Lenorman donc je ne peux qu'aimer.

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 16 Oct - 6:42

notre vieille terre est une etoile
Ou toi aussi tu brilles un peu...

:

Nurse Pooky
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 16 Oct - 12:31

Je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux ...

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 16 Oct - 12:47

Le Skylab, j'ai envie de le voir aussi ce film, j'ai bien aimé la BO et j'avais bien aimé le dernier film de J Delpy

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 16 Oct - 12:49

Tu as vu "la comtesse"?

:

Nurse Pooky
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 16 Oct - 12:56

oups... non c'était pas le dernier mais l'avant dernier "2 days in Paris"

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 16 Oct - 16:18

j ai aimé! avec la musique lalalalala...

:

Nurse Pooky
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 16 Oct - 21:01

La guerre est déclarée de Valérie Donzelli

Depuis le temps que he voulais le voir, c'est enfin fait !
J'ai tout aimé ... la musique, les acteurs ... c'est tellement réel, les réactions sont très vraies, du moins le semble .
J'ai plus que versé ma larme.

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 16 Oct - 21:20

Moi je suis plutôt partagée à l'idée de voir ce film... Y a un coté "glauque", "bizarroïde" qui me laisse perplexe...

Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 16 Oct - 21:22

Bizarroïde dans quel sens ? Glauque, justement il ne l'est pas à cause de la musique, des effets de caméra.

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 16 Oct - 21:25

je veux dire glauque ou bizarroïde dans le sens de rejouer sa propre vie dans un film. Ils l'auraient réalisé en ayant fait appel à des acteurs ça m'interpellerait moins.

Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 16 Oct - 21:28

C'est ce que je me suis demandé tout au long du film, même que leur fils joue leur fils à la fin.
D'un côté je me suis dit "qui mieux qu'eux peuvent le jouer", maybe volonté de thérapie mais je vois ce que tu veux dire !

Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 19 Oct - 1:50

Polisse de Maïwen avec Maïwen, Marina Foïs, Jérémy Elkaim, Karin Viard, JoeyStarr, Nicolas Duvauchelle ...

Je le recommande vivement pour de nombreuses raisons. Déjà le sujet me touche est a été traité d'une telle manière qu'il ne tombe pas dans le pathos. De suite les acteurs sont très bons, j'ai été bluffée par JoeyStarr mais également par Marina Foïs. Les situations sont loufoques, cocasses ... que des fois on n'a pas la même norme en tête. Qu'il est bourré d'humour et que cela fait du bien ; parce que la vie c'est comme cela.
Et la fin est imprévisible, déroutante mais extrêmement vrai.
Bref j'ai adoré.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier film   

Mon dernier film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant