Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+15
Hermione
Carolina
Lili
Malou
Arthé
Mariqueen
Titaniaa
invité
Madame Lola
Cyrius
Nina
Pooky
Billie
MyFair
Circé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:14

Rappel du premier message :

Caro : J'ai prévu de le voir celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:56

lol
non y avait pas de choix
et il faisait un temps de chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:36

Je me suis fait un marathon film hier : 

- La Grande Bellezza : totalement hallucinant tellement c'est beau ! Ce film est une oeuvre d'art. C'est vraiment splendide, j'ai adoré et c'est un gros coup de coeur. Je vous le recommande chaudement.

- Love & Mercy : sur le chanteur des Beach Boys. La BO est bien sûr géniale et le film pas trop mal.

- l'Homme irrationnel : j'aime bien Woody Allen mais c'est du déjà-vu... Après, le film se regarde bien mais sans plus.

- la Vénus à la fourrure : j'adore Polanski, et encore une fois, je n'ai pas été déçue.

- Un français : pseudo American History X du pauvre : c'est rempli de clichés... j'ai trouvé ça très très bof...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:04

Titre : je suis mort mais j'ai des amis

J'ai aimé ou pas  : oui !

Pourquoi : totalement punk et fou, même si il y a des "baisses de régime" vers la fin. C'est un film foufou bien belge
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:40

Titre : les 8 Salopards

J'ai aimé ou pas ? oui

Pourquoi : parce que j'aime bien les films de Tarantino :cheez: 
en fait c'est pas le film de l'année, parce que pas hyper original : il a repris le type de la narration comme dans Reservoir Dogs, et c'est également un huis clos ; après Tim Roth est au top.
C'est "beau", tordu, dégeu. Tarantino quoi. On voit pas le temps passer malgré les 3h.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:55

Ça saigne?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:01

Ben ouais. Puis bien gore comme d'hab. Mon frère dit que lui ça lui fait rien parce que c'est clairement exagéré. Il trouve pas ça violent.
Je suis jamais choquée par ce genre de scènes, ni sensible, ni rien... mais je trouve ça quand même "violent" même si clairement c'est volontairement exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:57

Il a de très bons avis ce film. Je ne l'ai pas encore vu mais est-ce que le film est vraiment de qualité ou alors il y a une surenchère parce que c'est Tarantino ? (dixit la fille pas du tout objective concernant le prochain DiCaprio que j'attends depuis des lustres)


Vu plusieurs films : 


*Papa ou Maman : je ne sais pas si vous l'avez vu, mais j'ai trouvé que c'était une bonne comédie. J'adore Marina Foïs 


*La Mort dans la peau : on continue la saga. Matt Damon est bon. L'histoire est un peu compliquée je trouve par contre.


* Les Indestructibles : Pixar un peu long (pas loin de 2h). Le dessin est très beau (notamment les fonds, un peu vintage). L'histoire est pas mal mais c'est trop long selon moi... 1h40 c'était  bien.


* A trois on y va : pouarf, film très bizarre : un pseudo amour à 3 que chacun ignore. Et les acteurs jouent mal. Mais c'est bien filmé !


* Le Mépris : très très beau. J'avais trop aimé le bouquin et le film est plutôt fidèle. Même si c'est mieux dans le bouquin


* Paradis - Amour : l'histoire d'une femme de 50 ans qui part en vacances au Kenya, où elle rencontre des mecs qui soi disant sont amoureux mais demandent de l'argent par la suite... Un gros coup de coeur, j'ai vraiment adoré. Il y a des scènes abjectes. Il y a aussi des plans absolument magnifiques.
Je vous recommande ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:05

Papa ou Maman j'ai détesté ! Mais bon c'est mon quotidien ; et je trouve pas que la plaisanterie a été bien mise en scène sur le sujet. Et puis la phase judiciaire est d'une aberration sans nom.

Pour le Tarantino ben si on en fait tout un plat parce que c'est Tarantino. Faut pas abuser c'est pas excellent. Après moi j'ai vraiment passé un bon moment. Julien qui est venu avec moi a bien aimé aussi.
Y'a des gens qui sont complétement hermetiques à son style je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:08

Moi par exemple ! J'ai horreur du côté gore/violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:11

Moi qui n'aime pas les films violents, ça ne me dérange pas chez Tarantino parce qu'effectivement c'est vraiment exagéré donc ça ne me gène pas vraiment.
J'ai par exemple bien aimé les Kill Bill et Inglorious Bastard.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:57

Hermione oui je peux comprendre ; ma mère déteste aussi ; mon frère a eu le dvd de Reservoir Dogs parce qu'il adore le film. Ma mère n'est même pas restée jusqu'à la fin.

Kill Bill j'ai pas aimé ; un jour je lui donnerai peut être une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:32

je suis pas fan de ce cinéma outrancier violent non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:00

j'aime beaucoup Tarantino aussi
par contre j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur ce film.... mais j'irai peut-être le voir quand même
(et c'est quoi ce titre pourri en français!!??)

sinon je suis allée voir le dernier Star Wars (épisode 7)
ayant détesté les épisodes 1-2-3, je m'attendais au pire..... mais non, que nenni, j'ai adoré, je me suis marré, ça m'a rappelé mon enfance, bref une belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:18

je suis allée voir "demain"
c'est un film documentaire 
un poil réticente (ha, mélanie laurent a eu un période "allez, on se paie sa tête?" )
http://www.demain-lefilm.com/

je trouve que ce film devrait être montré dans les écoles et à la télé, bref, au plus grand nombre et ce partout dans le monde
tout est décortiqué de façon simple, étage par étage, le dernier étant la base : l'éducation
ça donne envie d'aller vivre dans les pays nordiques et de fuir un système économique et politiqye qui se mord la queue
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:25

Au-delà des montagnes de Jia Ziangke.

Synopsis:Chine, fin 1999. Tao, une jeune fille de Fenyang est courtisée par ses deux amis d’enfance, Zang et Lianzi. Zang, propriétaire d'une station-service, se destine à un avenir prometteur tandis que Liang travaille dans une mine de charbon. Le cœur entre les deux hommes, Tao va devoir faire un choix qui scellera le reste de sa vie et de celle de son futur fils, Dollar. Sur un quart de siècle, entre une Chine en profonde mutation et l’Australie comme promesse d’une vie meilleure, les espoirs, les amours et les désillusions de ces personnages face à leur destin.

La première partie est sympa, l'évocation du nord de la Chine passionnante et bourrée de symboles comme tjs avec Jia Ziangke (avec ces fameuses raviolis du nord, les gros plans sur le fleuve jaune symbole du peuple chinois...) et je kiffe l'actrice.
Par contre la partie sur l'Australie est tarte à la crème au possible, et je parle même pas du côté qui se veut futuriste.
Le scénario est malgré tout faiblard: j'en ai jusqu'à la nausée des laïus 'la Chine entre éternité et modernité".
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:13

c'est quoi??

Attendez, faut mater ce clip mythique tiré du film chinois susnommé, qui a servi de BO au film, et qui est au départ montrée comme choré du passage de la Chine à l'an 2000.
Je le trouve juste mythique:

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:15

Much Loved de Nabil Ayouch.

On suit dans ce film quatre prostituées marocaines: Noha, la chef de sa tribu, Soukaina, Randa et Hilima, qui vient de la campagne marocaine. On les suit dans leurs soirées avec des Européens (le genre Français minable qui veut se taper de la pute un peu exotique), des Saoudiens friqués débordants de mépris ("nous sommes les rois du monde"), dans leurs déboires avec la police corrompue, dans leurs soirées intimes avec leurs amis prostitués, leurs relations avec leur famille qui leur prend leur fric tt en les rejetant, leurs questionnements sur la vie et leur aspiration à la liberté.

Je vous le recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:05

The Revenant avec Di Caprio..... omg!! j'ai l'habitude de regarder des films violents, mais là j'ai subi 2 heures de supplice. J'en suis encore toute tourneboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:10

Lili, ha mince... Je voulais aller le voir, c'est pas une bonne idée alors...

Nina, ha oui j'aimerai bien le voir aussi. L'actrice principale était interviewer dans le petit journal cette semaine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: