ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Mon dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières

Chuis où? : Lyon

MessageSujet: Mon dernier film   Ven 2 Jan - 11:14

Caro : J'ai prévu de le voir celui ci aussi.

__________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 2 Jan - 13:22

Agathe : moi aussi je l'avais bcp aimé ce film ! D'autant plus que quand je vais voir les films je ne sais jamais de quoi ils parlent et là en plus je ne savais pas que c'était adapté de faits réels

__________________________________________________________________________________

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 22 Jan - 0:08

Les nouveaux sauvages de Damian Szifron.
C'est une succession de saynètes qui se déroulent en Argentine. Tous les personnages dérapent à un moment donné et ce à cause de leur passé, la situation qui elle même dérape, pour sauver qqn... C'est très très drôle et on se demande jusqu'où les personnages sont prêts à aller .
Je vous le recommande chaudement.

"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 22 Jan - 19:03

Arf je voulais le voir, ainsi que Wild, mais à Nice ils les ont déjà enlevés en VO j'suis dég !
Je vais voir s'ils repassent dans quelques temps dans les ciné un peu indé...

Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

Mood : Maman-chat
Chuis où? : Dans ma bibliothèque

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 22 Jan - 21:58

J'ai regardé plusieurs courts-métrages d'animation iraniens, qu'un collègue m'a prêtés. Si vous aimez les beaux dessins, je vous recommande " La grand-mère aux oiseaux", "Les oiseaux blancs", et " Le rêve "(vraiment superbe celui-ci).

En dernier film que j'ai beaucoup apprécié : Gone Girl. J'avais beaucoup aimé le livre, je trouve l'histoire bien et l'adaptation ciné est fidèle !

Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 22 Jan - 22:05

J'ai bien aimé aussi ce film. Pour une fois j'avais pas tout deviné dans l'histoire, c'est chouette.
(je n'ai pas lu le livre)

Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 24 Jan - 20:49

Titre :
La famille bélier

J'ai aimé ou pas :
Oui

Pourquoi :
C'esta Camilou qui nous a traîné voir ce film et nous sommes y allés sans conviction mais finalement on a bien aimé ! C'est mignon, émouvant (on a fini par pleurer tous les trois!) et puis en général je suis pas trop difficile avec les films ou ça chante!

My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!
http://thewday.blogspot.com/
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 24 Jan - 22:02

J'ai été voir le film qui traite de l'affaire Guy Georges au ciné hier soir, cela s'appelle L'affaire SK1.
Il commence avec Guy Georges dans le box des accusés et on remonte en arrière, dès le début des années 90 au moment où il tue sa première victime. On y voit à la fois le travail de la police mais aussi de la justice. On voit comment une avocate décide de le défendre sans pour autant la volonté de le faire acquitter mais plutôt pour qu'il avoue aux familles des victimes. C'était très poignant.

"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
http://glitterswonders.wordpress.com
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 28 Jan - 16:50

Titre : Les garçons et Guillaume à table

J'ai aimé ou pas : oui !

Pourquoi :

J'ai trouvé le film magnifique et surtout Guillaume Gallienne est formidable ! Que se soit dans son propre rôle ou dans celui de sa mère, il est fabuleux. Je comprends mieux pourquoi il a raflé tous les Césars l'année dernière !

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 28 Jan - 22:00

j avais adoré!!

:

* Mon compte est bon ?
http://www.commeunchatausoleil.com
Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 31 Jan - 17:19

On est allé voir into the woods ave camilou et ma copine et franchement c'était nul à chier! Pourtant comme je vous disais je ne suis pas difficile avec les comédies musicales et en plus celle ci est nominée à tous les prix de je sais pas quoi...

Ça traine en longueur, les chansons sont agaçantes, l'histoire part dans tous les sens... Le seul truc bien à la limite c'est Meryl Streep qui joue super bien mais bon ça ne sauve pas le film...

My W blog
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 31 Jan - 17:26

merci pour l'économie de 10 euros

:

* Mon compte est bon ?
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 31 Jan - 17:47

ha mince ! Camilou n'a pas aimé non plus ?

Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 31 Jan - 17:57

Non plus, on s'est trop ennuyé!

My W blog
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 31 Jan - 18:04

mince !

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 2 Fév - 11:26

J'ai vu ce we deux films:

Intuition game:
le film sur Alan Turing avec Keira Knightley et Benedict (Cumberbatch?). Le sujet est intéressant: le décryptage des codes nazis pendant la guerre, Alan Turing est un des plus grands mathématiciens du siècle, toussa toussa... On s'ennuie pas du tout, c'est divertissant.
Mais alors......... les énormités:
-le génie est forcément solitaire et fou: Alan Turing à en croire le film était un sociopathe, qui de temps en temps se faisait sinistrement toucher la queue par des pauvres types au détour d'un verre de whisky, qui a vaincu TOUT SEUL la guerre. Tout ceci est évidemment faux: Turing travaillait en équipe et s'est inspiré des travaux de ses confrères. Et s'il ne devait pas être facile à vivre, il n'en était pas pour autant autiste.
-la tarte à la crème de la romance avec Keira Knightley: ben oui, faut bien mettre une bonnasse pour faire une romance avec un mec même homosexuel. Pas une seconde tu ne le vois embrasser un mec. Pitié.
-quelle horreur ce monde qui obligeait les homosexuels à se cacher: Alan Turing n'a jamais fait mystère de son homosexualité, et s'il a été condamné à une peine aussi lourde, c'est parce qu'on était à une époque où quelques intellectuels homosexuels de Cambridge étaient des espions soviétiques. Il se trouve que malheureusement pour lui, il correspondait à ce profil.

Sud Eau Nord déplacer: intéressant documentaire sur un des plus grands chantiers au monde: le transfert de l'eau du sud de la Chine vers le nord, notamment pour préserver Pékin qui se retrouve de plus en plus proche du désert, et pour recharger en eau le fleuve Jaune. Le thème est intéressant: on est dans la Bête humaine, on est dans l'homme face à la nature......... Le problème est que c'est horriblement chiant de voir des plans fixes de 10 mn sur des grues de chantier. Ce sujet mériterait un vrai film de fond, mais il faut avoir l'âme romanesque, ce que n'a manifestement pas le réalisateur (par ailleurs très sympathique) du film.
Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 2 Fév - 11:46

Merci pour ton retour sur Intuition game ! D'une part parce que ça m'a bien fait marrer et d'autre part parce que tu m'as économisé 10€ :cheez:

Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau 
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 2 Fév - 18:36

+1 ça me déculpabilise de pas pouvoir aller le voir - enfin je sais pas encore mais j'ai pas trop le temps en moment

Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 2 Fév - 20:03

Ah oui j'aimerais bien voir Intuition Game
Mais je ne peux pas encadrer Keira Knightley... mon dieu qu'elle est mauvaise actrice.

Moi j'ai regardé Unbroken ce week-end, j'ai beaucoup aimé.
La biographie d'un soldat américain prisonnier dans un camp au Japon.

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 2 Fév - 20:26

Je ne connais pas
disons que caillera n a pas 36 expressions au compteur...

:

* Mon compte est bon ?
Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 4 Fév - 13:33

Titre : Hippocrate

J'ai aimé ou pas : pas mal !

Pourquoi : les acteurs sont sympas mais concernant l'histoire, j'avais du mal à savoir s'il y avait une part de "réalisme" ou non...

Titre : Deux jours, une nuit 

J'ai aimé ou pas : oui !!

Pourquoi : franchement, très bonne surprise : je regardais sans grande conviction et puis finalement j'ai adoré ! Et les plans sont géniaux !

Je recommande !

Lola
TchinCatz
TchinCatz

Mood : Working Girl
Chuis où? : Outre-fleuve

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 4 Fév - 13:34

j'ai aussi bcp aimé 2 jours une nuit!

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 5 Fév - 6:11

Je vois Hipocrate ce we
il me semble que ca se veut tres réaliste

:

* Mon compte est bon ?
Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 5 Fév - 10:33

..... Parce que ce serait mentir de dire que je me contente de la Nouvelle Vague .......

Titre :
Freaky Friday - Dans la peau de ma mère

J'ai aimé ou pas :
Graaaaaave

Pourquoi :
Parce que de temps en temps un teen movie Disney avec Jamie Lee Curtis qui joue les ados rebelles et Lindsay Lohan avant qu'elle se pétrochimise, c'est complètement "feel good movie" pour une soirée où on se trouve ronchonchon.

Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau 

Dernière édition par Cyrius le Jeu 5 Fév - 14:21, édité 1 fois
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 5 Fév - 11:53

J'avais adoré ce film !

Verniàonglophile pas si anonyme
Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 6 Fév - 14:34

Titre : Respire - le film de Mélanie Laurent

J'ai aimé ou pas : grosse claque !!

Pourquoi : Génial ! Mélanie Laurent est souvent critiquée parce qu'elle a - soi disant - un égo sur-dimentionné (je l'aime bien perso). Mais là, c'est un film simple, très bien filmé, qui traite d'un sujet grave et d'actualité : l'harcèlement dans le milieu scolaire !
Je recommande très très chaudement.

Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 6 Fév - 21:39

C'est pas plutôt imitation game?? Je pense qu'on ira le voir, yann aime bien cet acteur!

My W blog
Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 13 Fév - 21:03

Titre : It Follows

J'ai aimé ou pas : oui !!

Pourquoi : si vous aimez les films d'horreur, le cinéma, et les BO bien foutues, allez-y ! Je l'ai trouvé assez incroyable et vraiment bien !

Titre : 12 Years a Slave

J'ai aimé ou pas : mitigée

Pourquoi : il y a des scènes violentes... Michael Fassbender et Brad Pitt jouent vraiment bien. Sinon, sur le sujet, je ne saurai pas l'expliquer, mais quelque chose m'a dérangée...

Un peu dans le même genre, j'ai largement préféré Le Marjordome.

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 22 Fév - 16:12

Titre : Yves saint laurent

J'ai aimé ou pas : oui !

Pourquoi : tout ce film est une longue sensation et même si la fille Villepin ou laura smet ont des charismes de poissons drogués, tous les autres sont épatants
et la musique... et... les costumes !

:

* Mon compte est bon ?
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 22 Fév - 16:43

Je ne l'ai pas vu celui ci, mais je n'ai pas trop aimé celui avec Niney alors je vais m'en passer.

Titre : Papa ou Maman

J'ai aimé ou pas : non

Pourquoi :quelques moments drôles certes, mais le jeu de Marina Foïs n'était pas top. Juridiquement tellement aberrant que ça m'a saoulé (je dis pas qu'il faut une vision de la procédure parfaite mais faut quand même pas abuser) ; après comme des divorces j'en vois tous les jours je suis peut être pas hyper objective (le problème du jusqu'où ira-t-on pour faire payer l'autre est réel mais certaines scènes étaient un peu "gênantes" dans une comédie).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier film   

Mon dernier film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant