Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+15
Hermione
Carolina
Lili
Malou
Arthé
Mariqueen
Titaniaa
invité
Madame Lola
Cyrius
Nina
Pooky
Billie
MyFair
Circé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:14

Rappel du premier message :

Caro : J'ai prévu de le voir celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:32

Je voulais dire qu'Amy Winehouse ne partait pas comme les grandes chanteuses de jazz afro-americaines avec un contexte de ségrégation et de pauvreté. Enfin pour moi c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:18

J'ai sauté sur l'occaz' j'avais trop peur qu'il parte du ciné au bout d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:15

Vu hier soir (il n'est jamais trop tard) : The Truman Show.
Vraiment génial : l'histoire, Jim Carrey au top, Ed Harris aussi ! Et il n'a pas trop mal vieilli !
Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:00

Titre : Eyes Wide Shut

J'ai aimé ou pas : oui beaucoup !

Pourquoi : je lui ai laissé une seconde chance à ce film en fait. J'avais essayé de le regarder quand j'étais jeune et puis j'avais pas du tout accroché donc j'avais regardé que quelques minutes.
Et puis là je me suis bien plongée dans l'atmosphère étrange. C'était assez prenant.
Par contre 2h40 surpris mais on s'ennuie pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:01

Vu 2 films cultes et vraiment géniaux !


Titre : Rosemary's Baby

J'ai aimé ou pas : ouiiiii !!

Pourquoi :du grand Polanski !! J'ai vraiment adoré : la mise en scène, les plans, les acteurs, l'histoire... tout est superbement maîtrisé !


Titre : Les liaisons dangeureuses (1988)

J'ai aimé ou pas : Génial !

Pourquoi : Malkovitch, Glenn Close, Uma Thurman... Tous sont géniaux. Les décors sont superbes, les dialogues à tomber... Je vous le recommande chaudement !



Dans un autre style : 


Titre : Les poings contre les murs

J'ai aimé ou pas : oui !

Pourquoi : pour celles qui aiment le cinéma anglais, les films un peu "longs"... J'ai bien aimé perso : l'histoire n'est pas révolutionnaire (elle se déroule en prison), mais j'ai trouvé le film intéressant !


Titre : Imitation Game

J'ai aimé ou pas : Sans plus 

Pourquoi : film intéressant mais sans plus... Ca reste un biopic, et je trouve que c'est difficile d'en faire des supers films (au sens 1er du terme)




Titre : Dallas Buyer Club

J'ai aimé ou pas : Oui !!! Enfin vu !!

Pourquoi : pile le genre de films que j'aime : dépressif au possible, mais bien filmé, avec de grands acteurs (Matthew McConaughey est vraiment un excellent acteur)
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:21

J'ai adoré Dallas Buyers Club ! Jared Leto est aussi très bon dedans dans le rôle du trans.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:46

Ah oui j'ai adoré aussi ce film ! C'était vraiment super ! et puis effectivment performance d'acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:23

J'ai trouvé que le rôle de Jared Leto était plus "simple" à jouer... Il est excellent hein, mais c'est un rôle moins dans la subtilité
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:52

J'avais beaucoup aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:24

Revu hier Entretien avec un vampire 

Décors vraiment superbes, j'aime de plus en plus les films d'époque. Tom Cruise et Brad Pitt vraiment au top !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:41

je ne me souviens pas d'avoir vu un film avec Brad Pitt qui soit mauvais, mais vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:33

Ahem... Rencontre avec Joe Black est très moyen, mais ce n'est pas foncièrement dû à son interprétation.

Vu ce midi pendant la pause déj : Louise Wimmer. Film vraiment magnifique, très bien mené et film,é l'actrice est géniale. J'ai beaucoup beaucoup aimé. 
Pour faire court : ça parle d'une femme qui a tout perdu, qui vit dans sa voiture et qui essaie de vivre décemment. Vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:07

haha Yann adore rencontre avec Joe Black (en même temps il est un peu amoureux de Brad Pitt, c'est un de ses acteurs préférés! :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:09

Ah oui il est excellent hein, mais de souvenir j'avais trouvé ce film bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:20

Oh moi j'avais bien aimé, même si c'est pas un film excellent c'est clair !

C'était le Mexicain que j'avais trouvé bof - je crois que c'est ça le titre - avec Julia Roberts.
Par contre Brad est canon dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:22

C'est clair qu'il a trop la classe ! Récemment, on a vu "Cogan : killing them softly" avec l'excellent Ray Liotta aussi. Il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:58

Brad Pitt est excellent dans tous ses films ! Surtout ces rôles dans Snatch, Fight Club ou L'armée des 12 singes. En revanche, j'ai moins aimé Entretien avec un vampire (mais il y joue très bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:07

L'Armée des 12 singes : j'ai du mal avec Terry Guilliam mais c'est clair que dedans il est fou !
J'aimerais bien revoir Legendes d'automne aussi.

Je l'aime beaucoup dans Inglorious Basterds.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:25

ah moi j'ai bien aimé Meet Joe Black
en effet Le Mexicain pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:54

Lili a écrit:
je ne me souviens pas d'avoir vu un film avec Brad Pitt qui soit mauvais, mais vraiment mauvais




:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: