Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+15
Hermione
Carolina
Lili
Malou
Arthé
Mariqueen
Titaniaa
invité
Madame Lola
Cyrius
Nina
Pooky
Billie
MyFair
Circé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:14

Rappel du premier message :

Caro : J'ai prévu de le voir celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:58

Sauf celui ci lol

Je me ferai bien un revisionnage de tous les films de Brad tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:02

J'ai jamais vu un film avec Brad Pitt facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:11

pooky lol
jamais vu
mais ça a l'air d'être une perle en effet
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:24

Je savais pas qui je voyais a l époque!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:24

Je sors du ciné où j'ai été voir Boomerang de François Favrat avec Mélanie Laurent, Audrey Dana, Laurent Laffite ...
Ça parle d'Antoine et Agathe qui ont perdu leur mère quand ils avaient 10 et 5 ans. Tout semble flou autour du suicide de celle-ci. Antoine est persuadé qu'on lui ment mais jusqu'à quel point.

Très joli film sur les relations familiales et qui plus est fraternelles, arrivée la 30aine, sur les secrets familiaux, le poids de ceux-ci. Un très bon casting, plein de justesse et de moments durs. Chacun peut avoir l'impression d'être passé plus ou moins par là. 

Je vous le conseille, en plus Laurent Laffite est vraiment super canon .
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:20

Mais il est quand même miam même en film bof lol
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:55

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:14

Le Nouveau stagiaire, avec de Niro et Anne Hathaway.

Le synopsis: un retraité, Ben Whittaker (Robert de Niro) s'ennuie et décide de postuler au programme de stagiaires seniors lancée par une entreprise du numérique pas loin de chez lui, CommeunGant.com, dirigée par une jeune executive woman, Jules Ostin (interprétée par Anne Hathaway). Au début, Jules a du mal avec Whittaker, mais voyant qu'il s'intègre bien dans l'équipe, elle finit par s'y attacher, et par lui confier ses soucis de businesswoman débordée etc...

Qu'est-ce que j'en ai pensé?
C'est sympa, plutôt drôle et même plutôt plaisant au premier degré. Sur le fond, je ne sais qu'en penser: oui c'est dur de concilier vie de famille et vie pro, donc pourquoi pas faire une comédie dessus en effet. On pourrait considérer que pourquoi pas, montrer un homme au foyer mari d'une businesswoman, c'est moderne (bien que je sois sceptique sur ce point). Mais pourquoi diable toujours nous faire le coup de la femme qui a peur de finir bouffée par un berger allemand, et qui a besoin de la figure rassurante du père? N'y a-t-il pas des femmes qui se contentent d'avancer sans ce pathos?
Il est possible que des gens s'y reconnaissent, mais j'avoue que moi pas du tout. Mais il est vrai que je ne suis pas concernée par les pb vie de famille/vie professionnelle donc j'avoue ne pas être représentative.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:17

mais pourquoi t'es allée voir ça?
rien que la bande annonce...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:21

L'ennui du dimanche soir, le gâteau au chocolat qui fait ronfler les neurones, c'est fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:23

J'ai ri à gorge déployée l'autre soir. J'entends ce que tu dis Stéphanie. Je trouve que le choix de montrer un homme au foyer change un peu. Après ce n'est pas le film le plus représentatif de la cause féministe.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:41

Moi quand je vais voir ce genre de film je me dis juste que ça va être une comédie un peu con con et je prends ça vraiment à la légère...
Maintenant y'en a qui sont mal faites....
Je n'ai pas vu celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:50

Malou: oui tout à fait le but c'est de se changer les idées, c'est moi qui cherche la bestiole sur l'omelette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:51

Vus plein de supers films récemment (j'adore)

- Blue Jasmine : Cate Blanchett, vraiment géniale ! Du grand Woody Allen
- American Nightmare 2 : nul et sans intérêt
- Le Voyage de Chihiro : le dessin est superbe... mais l'histoire trop spéciale... c'est un peu barré comme Alice aux pays des merveilles
- Gatsby le Magnifique : bof mais rien que pour les décors, costumes et Di Caprio
- The Full Monty : j'ai adoré ! C'est vraiment bien et j'adore cet ambiance vieille Angleterre
- Looper : l'histoire est bien... mais hyper compliquée à suivre ! 
- Le locataire : glauque à souhait ! Les acteurs sont extras. J'aime de plus en plus les films de Polanski
- Joe : film bof mais c'est pas mal de voir Nicolas Cage dans un film pas mal
- La Rage au ventre : aaaah !! Superbe ! L'histoire est bien, les plans sont magnifiques ! 
- la Loi du marché : oui Vincent Lindon joue très bien, oui le film est bien mais bon, rien de fou non plus j'ai trouvé ^^ Par contre, le film est très réaliste
- Everest (au ciné) : vraiment superbe, surtout au ciné, c'était impressionnant. Ca retranscrit bien l'histoire, c'est émouvant. J'ai beaucoup aimé !
- La tête haute : film social intéressant, les acteurs jouent juste HYPER BIEN. On a beaucoup aimé, je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:33

J'adore le voyage de Chihiro ; mais c'est vrai que c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:12

C'était mon premier long-métrage de Miyazaki. A voir si je renouvelle l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:16

Pour Arthé

Titre : l'Homme irrationnel de Woody Allen

J'ai aimé ou pas  : bof

Pourquoi : je ne connais pas bien Woody Allen mais je crois que je suis pas fan de manière générale ; pour moi le sujet de ce film n'est pas du tout original et on n'apprend rien de nouveau ; le seul avantage c'est qu'on ne s'ennuie pas non plus en regardant parce que le sujet est traité avec légèreté et tourné un peu en dérision. Et j'aime beaucoup Joaquin Pheonix. Le thème musical était sympa également.
Trop de verbiage pour ma part, j'avoue que je ne suis pas fan, et puis je trouve que ça transpire la prétention (mais je ne saurai dire pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:20

Merci pour ton retour, Thalie !
Le pacha et moi aimons généralement beaucoup Woody Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:25

Vous aimerez surement ! C'est vrai que moi je pense que ce n'est simplement pas trop mon style.
J'aimerai bien voir certaines de ses anciens. Et puis les films avec Scarlett Johansson aussi (je crois que j'en au vu un mais je me rappelle plus facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:41

Je vois ce que tu veux dire, en général dans les Woody Allen y a souvent beaucoup de blablatage! Mais j'aime beaucoup sauf l'avant dernier avec la même actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: