Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim

Aller en bas 
+14
Arthé
Hermione
Thalie
Guessemma
Cyrius
Adalina
Simplegirl
Lili
guest
Billie
Titaniaa
Madame Lola
Colombine
Nina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:05

Rappel du premier message :

Je veux essayer de nouvelles recettes et du coup je me suis dit que j'allais faire un petit index de ce que j'avais envie d'essayer ; je vous donnerai mon retour, etc...
et si vous avez des blogs végé, etc...(Lola si tu passes par là, vu qu'on en avait parlé)
(j'ai pas trouvé de topic similaire, mais je me trompe peut être...)

Le salé
Salade carottes kiwi gingembre
Gratin quinoa poireaux

les desserts :
Gâteau éponge citron
Le fondant marrons, noisettes, chocolat

Crêpes végétales
Brioches
gâteau au chocolat (en remplaçant le sucre)
Nuages de citron (idem pour le sucre)
Brownie


Dernière édition par Thalie le Dim 12 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/

AuteurMessage
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:36

Mmh!

Faut que je vous dise, j'ai eu le petit déjeuner le plus délicieux du monde ce matin : un porridge (flocons d'avoine, de sarrasin,  graines de lin avec du lait) avec une banane émincée dedans, et avec ça des graines de grenade, des graines de tournesol grillées et des noix de cashew concassées. C'était troooop bon, surtout en raison des graines de grenade faim


Dernière édition par Lola le Mar 10 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:39

Mmmm, on te l'a apporté au lit veinarde ou c'est toi qui l'as fait? ça me donne envie et je note pour un prochain petit déj!

La photo c'est le Big Vegan Banana Split de Oh she glows: ici
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:40

Apporté au lit? Tu rêves... :jattends: (et moi j'en rêve aussi maintenant roll )

Je l'ai fait toute seule comme une grande :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:43

Nos rêves vont devenir réalité.... j'y crois!

Dimanche soir, dans un cinoche pourave, j'ai demandé à Chevelu s'il se pouvait qu'il y ait une coupe glacée au lait de soja avec des oléagineux caramélisés et une petite sauce chocolat à base de dattes. Il m'a suggéré de sortir plus fréquemment de mon bled de bobos (il est cruel).
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:56

hein trop gruel!
oui elle est confortable la bulle bio :cheez: de temps en temps je la brise avec une bière et un kebab, mais c'est un endroit tellement doux afro
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:10

Ha ha pareil!
J'ai une plus jolie peau ces derniers temps d'ailleurs, comme quoi ça doit pas être si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:51

Ca c'est vrai, quelle bande de bobos vous faites ! pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:15

Oui :cheez:
ça s'arrange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:24

J'ai bien envie de tester ces petites boules énergétiques vu chez Victoria pour mes fringales de 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:17

ah oui ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:51

Je continue........... (bonjour à la bobo attitude, amitié aux vegans)...

A tester:

mousse au chocolat au jus de pois chiches. Vous trouvez pas ça énorme que du jus de pois chiches puisse donner des blancs en neige??

Sinon, j'ai trouvé un livre de cuisine de vegan bobo allemand (mon péché mignon): Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 La-veganista-cover

La cuisine allemande revisitée sauce végétalienne, je valide: j'ai donc sur ma liste à tester le goulasch de seitan, les pirojkis et les raviolis de champignons (en plus j'ai une sauce champignons truffe envoyée par une fée helvétique qui m'attend).
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:00

C'est pas vraiment la cuisine allemande le Goulasch et les Pirojki lol Mais ça a l'air délicieux, et je connais son site, il est top!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:05

J'étais sûre que t'allais me reprendre! lol

Mais y'a aussi la recette des boulettes de Königsberg dans son livre, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:14

C'est délicieux, on mange ça avec des câpres, une sauce acide et des pdt (mais c'est fait qu'avec de la viande haché, je ne peux pas trop imaginer en végétalien)

(juste pour faire ma chiante, Königsberg fait aujourd'hui partie de la Russie :cheez: (mais c'était allemand/prussien à une période) - j'arrête, promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:24

Va mourir oumpf
(Non je déconne, c'est intéressant ce que tu dis). Oui de l'acide, c'est un truc que j'aime bien dans la bouffe allemande et d'Europe de l'Est, vous aimez bcp l'acidulé, l'acide, plus que chez nous en France je trouve.
Elle elle utilise du seitan pour remplacer du coup, bon faut prendre du bon seitan, mais ça doit se faire!

Et j'ai bien envie de tenter ça: ça un brownie sur le blog de Jujube: j'ai jamais fait un truc au point, ce serait cool que ça marche. Et ces crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:34

Oui j'adore le goût acidulé!

Les Königsberger Klopse, c'est une spécialité de l'Est de l'Allemagne, que je n'ai découvert que depuis que je suis ici à Berlin. Raconte moi ton expérience si tu les fais avec du Seitan! my fair

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:59

Yes ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:46

Un des meilleurs blogs de l'année selon le Telegraph:

Deliciously Ella

C'est vegan, gluten et sugar-free, mais étonnamment plutôt simple: beaucoup de ragoûts de légumes, légumes rôtis, pancakes à la banane, noix de pécan et myrtilles....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:33

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Joia10

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Joia11

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Joia12

Ces images viennent du restaurant Joia, à Milan. Un des deux restaurants végétariens étoilés d'Europe.

Tian, l'autre restaurant végétarien étoilé à Vienne

A tester!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:38

C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim   Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes végétariennes, végétaliennes, sans gluten et tout le toutim
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisiner en IG bas (desserts et autres recettes sans sucre)
» Recettes PP ou PL
» Les recettes d'Alex
» Recettes de smoothies
» Les recettes d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: