Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 huiles végétales, rhassoul et produits naturels

Aller en bas 
+9
invité
Hermione
Colombine
Camille.C
Lili
Titaniaa
Nina
Thalie
Billie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:19

Rappel du premier message :

Un petit sujet pour répertorier nos petites astuces naturelles en matière de beauté :

on est pas mal à l'utiliser mais je la remet : l'huile de jojoba a appliquer le soir qui fait des miracles sur peau mixte

Avec la chaleur des derniers jours j'avais les pieds gonflés : quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée dans une bassine d'eau fraîche, ça fait un super bain de pied (on garde une sensation de frais pendant un petit moment - à ne surtout pas faire dans un bain entier par contre -) ou alors en massage diluée dans une huile végétale (la jojoba fait bien l'affaire)

Le bicarbonate de soude, pour se brosser les deux tous les 15 jours, ça fait les dents plus blanches.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:09

Non, j'aime bien cette odeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:25

Nan mais Colombe je suis bien contente de ton retour (ce qui m'a donné envie de tester...mais bon là je me dis que pour l'hiver, c'est peut être pas le meilleur "investissement")
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:39

En huile, je pense tester l'huile de noisette sur le visage en démaquillage comme une de mes copines qui ne jure plus que par ça (je me suis mise au liner et mascara waterproof et c'est une vraie tannée avec l'eau micellaire).
Je suis bien tentée par l'huile de calophylle aussi, je vais faire une petite commande chez Aroma-zone!
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:46

La noisette, j'aime beaucoup ! Elle sent bon ! Moi je suis addict à la jojoba, parce que ça sébo-régule, mais vraiment. Je me demande si la calophylle puerait pas moins diluée dans de la noisette ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:36

Ce que j'ai pas aimé avec l'huile de noisette c'est qu'elle m'a donné des points noirs
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:53

J'ai failli acheter du rhassoul hier et finalement je me suis abstenue et je crois que j'ai bien fait !!

J'ai fait un henné neutre cet après-midi et quand je vois comment c'est galère, je me dit que le rhassoul c'est pas pour moi. Trop compliqué, tu en fous partout, j'ai eu du mal a l'appliquer aux racines (heureusement que c'était pas du coloré), bon j'aurai peut-être du démêler mes cheveux avant aussi. Ha oui et même après deux shampoings plus du baume démélant, mes cheveux puent l'épinard.

Je crois que quand je voudrais faire des couleurs pour cacher les cheveux blancs j'irai plutôt faire une couleur naturelle chez un coiffeur bio...
Sinon c'est trop compliqué à faire seule.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:58

Le rhassoul est en fait beaucoup moins galère que le henné du point de vue de la pose et du rinçage : il faut absolument faire une pâte pas trop épaisse, et le poser sur cheveux mouillés - facile à étaler, et aucun problème de noeud après. Après, c'est quand même vachement moins pratique qu'un shampooing, je ne te mentirai pas duss.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:59

ça n'assèche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:00

Pas du tout chez moi, mais j'ai le cheveu un peu gras (pas suintant, mais un peu gras quand même).
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:37

Billie, tu me donnes envie de me faire un henne colore.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:42

tu en as déjà fait Scarlett ? Tu le fais seule ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:53

J'en ai fait un seul y'a au moins dix ans, et j'avais bien aime parce que la couleur est "tenace" et que c'est ce que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:03

moi je kiffe la couleur de la blogueuse eleanor bridge, mais je suis pas sûre que ça m'irai bien...
je rajouterai bien un peu de nuance cuivrée à mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:46

Je viens de lire sur le groupe Facebook du Millefeuille qu'il y avait moyen de faire un déodorant-minute apparemment très efficace en mélangeant du bicarbonate de soude dans une pression d'aloé vera ou d'huile végétale. Je vais racheter du bicarbonate et tester (j'ai un déo bio Dermaclay qui marche pas, et un Mixa sur-efficace à la compo ignoble). Je crois que je vire très très très slow cosmétique ! duss
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:40

duss tu ns en diras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:06

Guess, je me rappelle plus, tu as essayé la pierre d'alun ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:30

ah moi je l'ai essayée en déodorant
pas du tout aimé
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:35

Moi non plus, je crois que j'ai dû l'utiliser 3 jours max, j'ai pas compris pourquoi on en parlait tant
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:10

pareil
je trouvais que je puais d'avantage avec que sans rien lol
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:19

c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huiles végétales, rhassoul et produits naturels
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits "de saison"
» Les produits bios et ma cuisine
» Quizz "mes produits préférés"
» vous et les produits bio/Ecolo
» Les produits alimentaires bio que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: