Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 huiles végétales, rhassoul et produits naturels

Aller en bas 
+9
invité
Hermione
Colombine
Camille.C
Lili
Titaniaa
Nina
Thalie
Billie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:19

Rappel du premier message :

Un petit sujet pour répertorier nos petites astuces naturelles en matière de beauté :

on est pas mal à l'utiliser mais je la remet : l'huile de jojoba a appliquer le soir qui fait des miracles sur peau mixte

Avec la chaleur des derniers jours j'avais les pieds gonflés : quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée dans une bassine d'eau fraîche, ça fait un super bain de pied (on garde une sensation de frais pendant un petit moment - à ne surtout pas faire dans un bain entier par contre -) ou alors en massage diluée dans une huile végétale (la jojoba fait bien l'affaire)

Le bicarbonate de soude, pour se brosser les deux tous les 15 jours, ça fait les dents plus blanches.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:37

je testerai bien ce déo crème mais j'ai un peu peur de la non-praticité du truc, et il est quand même un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:51

Ah, le fameux ! Je pense que c'est quand même pratique : j'imagine que ça s'applique au doigt comme mon déo maison (on s'y fait très bien). Pour le prix, à voir combien ça dure (beauté-test ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:53

Ouiii, je l'avais déjà repéré, il a l'air bien!!
Je teste le déo Sanoflore en ce moment, moi: il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:09

je crois que la durée est de 3-4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:38

ah je voulais le tester aussi, j'avais vu la vidéo d'Hélène de Mon blog de fille qui en parlait et ça donne envie en effet...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:10

ça me fait penser à un déo au Pérou en crème qui sentait pas bon déjà à la base et dès que tu transpirais ça puait carrément plus que si tu mettais rien! Enfin, c'est juste le fait qu'il soit en crème parce que sinon je connais pas du tout!

Nina, moi aussi j'utilise le sanoflore depuis quelques semaines, je le trouve vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

arf je viens d'aller voir le sanoflore, il me tentait bien mais il y a de l'alcool dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:37

Alors d'après Hélène, celui là enlève les odeurs.
On transpire quand même un peu, ça ne coupe pas la transpi, mais les odeurs ; ce qui est déjà bien  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:41

comme le pierre d'alun en fait...
J'ai vu qu'il était recommandé de n'utiliser le baume qu'un jour sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:21

Je viens de m'acheter du gel d'aloe vera.
J'ai la peau un peu sèche depuis quelques temps et là j'ai pris le soleil donc je suis rougie du nez et des joues aussi (du coup j'ai pas mis de blush ce matin...), j'ai vu que c'était bien pour les brûlures et coup de soleil. A priori ça marche bien aussi sur les piqûres d'insecte (je pense donc que le tube va nous suivre en vacances).

Colombine, l'huile de carotte, tu as testé seulement sur le corps ou sur le visage aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:46

Non, je n'ai pas testé sur le visage car elle est comédogène, et comme déjà au soleil je bourgeonne (j'ai même arrêté l'huile de jojoba le soir car ça me donnait trop de boutons), j'évite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: huiles végétales, rhassoul et produits naturels   huiles végétales, rhassoul et produits naturels - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huiles végétales, rhassoul et produits naturels
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les produits "de saison"
» Les produits bios et ma cuisine
» Quizz "mes produits préférés"
» vous et les produits bio/Ecolo
» Les produits alimentaires bio que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: