Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les produits "de saison"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les produits "de saison" Empty
MessageSujet: Les produits "de saison"   Les produits "de saison" Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:18

on est toutes toujours tentées par les nouveaux produits, notamment en ce qui concernent les couleurs de vernis ou de fards) mais est ce que vous adaptez vos crèmes et shampoings aux saisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les produits "de saison" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "de saison"   Les produits "de saison" Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:53

J'adapte les crèmes visages et corps : des textures doudous pour l'hiver, des textures légères pour l'été (pour le corps je passe aux huiles sèches)

L'hiver je me démaquille plutôt avec un lait, et printemps-été avec des solutions micellaires.

J'adapte aussi mon parfum, pour l'été je prends des parfums sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les produits "de saison" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "de saison"   Les produits "de saison" Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:56

Oui j'adapte un minimum.
Forcément le make up j'ai envie de couleurs différentes. Je fais des looks moins chargés au niveau des yeux. Et puis le vernis c'est des couleurs flashy (même si en hiver j'aime aussi les rouges et les roses)

Pour les crèmes ça va être plus léger.
L'hiver j'ai la peau du visage qui pèle tellement elle est sèche donc j'ai besoin d'un truc bien hydratant.
Et pour les jambes je met carrément de l'huile de macadamia.

L'été je passe pour des crèmes plus légère (je déteste la sensation d'étouffer - c'est français ça ? :gratgrat: )
J'aimerai bien une crème avec SPF mais ça me donne grave des boutons.
Et j'aime bien une huile sèche bio (je sais plus le nom mais j'ai gardé la bouteille), parce que ça fait une peau brillante, c'est top avec les jupes et sur la peau un bronzée. Je la met le matin et je peux m'habiller tout de suite.

Pas le shampooing par contre. Ni mon huile démaquillante au jojoba que j'utilise toute l'année.


Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Les produits "de saison" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "de saison"   Les produits "de saison" Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:54

Je change essentiellement les produits corps car j'ai les jambes très sèches. L'hiver je ne mets que le baume Lipikar AP qui est ultra nourissant et que je tartine en couche épaisse. L'été je mets des huiles sèches ou des baumes légèrement parfumés (et du Cicalfate quand je fais une allergie au soleil).

Pour les cheveux je ne change rien car je ne fais rien été comme hicer. Je les lave et j'applique un vinaigre de rinçage Furterer, et c'est tout.

Je ne change pas non plus de parfum, je porte des parfums capitaux été comme hiver mais je n'en mets à chaque fois que deux pschits.

Et je garde les mêmes crèmes visages car je ne porte jamais de crèmes très nourissantes ayant la peau mixte. En ce moment j'utilise un fluide matifiant Clarins, plus pour le finir que pour sa réelle efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les produits "de saison" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "de saison"   Les produits "de saison" Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:30

j'adapte dès que le soleil est "fort" ou que je suis en vacances

je passe en lignes solaires même pour les cheveux, je pense que c'est autant pour la senteur que pour l'effet !
je change de crèmes dès que je termine un pot, j aime bien varier
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Les produits "de saison" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "de saison"   Les produits "de saison" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits "de saison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits bios et ma cuisine
» Quizz "mes produits préférés"
» vous et les produits bio/Ecolo
» Les produits alimentaires bio que vous aimez
» Comment choississez vous vos produits de beauté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: